| presentation des chats et de Osiris et cassiopee | |
|
+4Sushicat bilboadeschatalans Dincy christ4569 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ4569 Chaporal
| Sujet: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Lun 8 Mar - 21:25 | |
| bonsoir, j'ai un petit soucis, j'ai préparé des photos pour le forum par contre impossible de les transferer, pourtant ce n'est pas la première fois que je mets des photos par le biais de mon pc, pouvez vous me conseiller merci d avance christelle :!: | |
|
| |
Dincy commandant-chat
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Mar 9 Mar - 9:29 | |
| Pour transférer les photos il te suffit de cliquer sur l'icone suivante lorsque tu écris ton post : Ensuite tu redimensionnes l'image en 640, puis tu copie-colle la dernière adresse qui apparait en cliquant sur cette icone : . N'hésite pas à nous le dire si tu n'y parviens toujours pas | |
|
| |
christ4569 Chaporal
| Sujet: presentation de mes chats Jeu 11 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
bilboadeschatalans général-chat
Messages : 69869 Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Jeu 11 Mar - 19:26 | |
| une magnifique famille de poilus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Jeu 11 Mar - 19:32 | |
| le matou roux |
|
| |
Sushicat commandant-chat
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Jeu 11 Mar - 20:48 | |
| Le tigré wow ! | |
|
| |
aiyana adjudant-chat
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Ven 12 Mar - 11:42 | |
| Donc, si j'ai bien compris, Le roux et le noir et blanc (magnifique), ce sont des MAINE COONS ? Les autres, des chats de nos contrées d'Europe ?... Une superbe troupe !!!! | |
|
| |
Dincy commandant-chat
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Ven 12 Mar - 11:45 | |
| Moi je craque carrément pour la dernière photo | |
|
| |
christ4569 Chaporal
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Ven 12 Mar - 12:24 | |
| Oui le Roux et la noire et blanche (3emephoto) sont les maines coin tous les autres je les ai trouve dehors si petits que je les ai nourris au lait de chaton au biberon le 1er a été altoya il y a presque 3 ans puis osiris et cassiopee et enzo sont les deuxderniers récupères (en tout ils étaient 7bebes)j ai réussi a caser 5 et enzo et cassiopee on les a gardes pour nous et on ne regrette pas le plus collant avec moi c est altoya tt petit il m a tête l oreille et c est encore un plaisir le veto m a dit que ça resterait ils sont tous les 6 très attachants | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Ven 12 Mar - 12:26 | |
| c'est magnifique ce que tu as fait pour ces bébés :flower2: | |
|
| |
aiyana adjudant-chat
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Ven 12 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
Dincy commandant-chat
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Ven 12 Mar - 14:01 | |
| pour ces sauvetages | |
|
| |
christ4569 Chaporal
| Sujet: suite présentation chats Ven 12 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Ven 12 Mar - 20:54 | |
| des bouilles à bizouter | |
|
| |
aiyana adjudant-chat
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Ven 12 Mar - 21:48 | |
| Oh adorables !!! Ils étaient 7 ???? | |
|
| |
christ4569 Chaporal
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Ven 12 Mar - 21:54 | |
| oui il y'en avait 7, je les aurais bien tous gardés le premier que j'ai décidé de garder etait enzo, car lorsque nous l'avons recueilli avec les autres il me faisait penser au vilain petit canard (dans le bon sens du terme je m explique) c etait le seul de la troupe a etre noir et blanc et on avait l impression qu il etait à l ecart des autres et j'ai craqué, le proteger en quelque sorte et pour cassiopée, c est mon mari qui a craqué, il a trouvé cet air "chartreux" craquant, ensuite il j'ai contacté toutes les personnes que je connaissais pour les placer, surtout à mon travail et en à peine une semaine nous les avions tous placés, ouf, quel soulagement pour nous c est pas facile de placer des chatons surtout qu'on veut avant tout etre sur qu ils seront aussi bien traités que si c etait nous qui les gardions, j'ai adoré cette période avec eux, la nuit au moment du repas lorsque je rentrais dans la salle de bain (je les avais mis dans la baignoire tous les 7 pour eviter qu ils se coincent partout) ils etaient tous là, à me regarder avec leurs grands yeux et à appeler, comme si ils appelaient leur maman c est vraiement une bonne expérience à vivre aucun regret | |
|
| |
Carolanne chaspirant
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Ven 12 Mar - 23:57 | |
| Quelle bande ! Moi je craque sur Alotya !! Il à l'air doux -au propre comme au figuré- et me rappel Batman (il s'appelait ainsi dans son refuge et le petit frère ne voulais absolument pas changé.. haha), il n'est plus mais je pense qu'il restera à vie MON chat. En tout cas cela a dut être du boulot parfois de t'occuper de tout ces petits minous.. mais comme tu le dis ça devais être aussi très agréable! Ils sont si mignons ! Je comprend ce que tu veux dire de la difficulté à les placer.. avant d'adopter Zadig nous avions adopté Diégo, mais il n'a pas supporté être "enfermé" en appartement et lui trouver une autre famille n'était pas évident :| mais il est désormais très heureux comme tes loulous ! Encore bravo à toi pour avoir porté secours à ces petits cœurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Sam 13 Mar - 8:46 | |
| ils sont tous placés snif..
tellement chous et ma mère cherche une femelle. rah allaa (on sait pas encore race ou pas donc bon j'accepte toutes les propositions) |
|
| |
Dincy commandant-chat
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Lun 15 Mar - 10:15 | |
| Des petits chatons qu'on a trop envie de caliner Vraiment pour tout ce que tu as fait pour eux | |
|
| |
aiyana adjudant-chat
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Mar 23 Mar - 11:01 | |
| | |
|
| |
christ4569 Chaporal
| Sujet: et deux de plus Osiris et cassiopee Mar 23 Mar - 21:52 | |
| voici notre Osiris bientot 3 ans et mademoiselle Cassiopée presque 2 ans (la soeur d'Enzo) cassiopée en mode étirement et osiris à la recherche du jouet volant | |
|
| |
Sushicat commandant-chat
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Mar 23 Mar - 22:29 | |
| Un tigré wow Encore encore encore !!! | |
|
| |
Dincy commandant-chat
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Mer 24 Mar - 10:25 | |
| Je craque complètement pour Osiris | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Mer 24 Mar - 13:31 | |
| trop mignons | |
|
| |
aiyana adjudant-chat
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Ven 26 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Sam 17 Juil - 11:13 | |
| des nouvelles? des photos? | |
|
| |
Sushicat commandant-chat
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Jeu 19 Aoû - 11:50 | |
| | |
|
| |
christ4569 Chaporal
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Jeu 19 Aoû - 12:29 | |
| J essaie de mettre des nouvelles photos d' ici le we
| |
|
| |
Sushicat commandant-chat
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Jeu 19 Aoû - 12:57 | |
| Merci c'est gentil Chat-Danse | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Ven 20 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
Dincy commandant-chat
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Lun 23 Aoû - 11:39 | |
| Super j'ai hâte de voir ces nouvelles photos | |
|
| |
christ4569 Chaporal
| Sujet: nouvelles photos de la tribu Mar 24 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
christ4569 Chaporal
| |
| |
Sushicat commandant-chat
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Mar 24 Aoû - 20:39 | |
| Vraiment magnifique ta puce :onion-15: | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Mar 24 Aoû - 20:41 | |
| on les a réclamé, on les a enfin eu magnifique famille | |
|
| |
Dincy commandant-chat
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Mer 25 Aoû - 14:25 | |
| :onion-15: je suis sous le charme de ta petite tribu :onion-90: | |
|
| |
christ4569 Chaporal
| Sujet: nouvelles fraiches Ven 27 Aoû - 21:24 | |
| voici les dernières photos des 3 coons pour le moment elles datent d hier soir Fan-Fan Eclipse et la patoune qui pendouille et le pacha Elliot | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Ven 27 Aoû - 21:30 | |
| on est gâté ils sont très beaux | |
|
| |
christ4569 Chaporal
| |
| |
Sushicat commandant-chat
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee Ven 27 Aoû - 21:42 | |
| Qu'ils sont beaux tous ces chats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation des chats et de Osiris et cassiopee | |
| |
|
| |
| presentation des chats et de Osiris et cassiopee | |
|