Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi Empty
MessageSujet: Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi   Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi EmptyVen 1 Mai - 16:41

Coucou !!

Mon premier sujet dans la catégorie beauté / mode ! Je vous parle de Jolimoi.
Je me suis lancée dans une nouvelle activité via cette plateforme, j'attendais que tout soit concret pour vous en parler.

Aujourd’hui, il existe tellement de soins et de produits make up, il est donc parfois difficile de savoir vers quelle marque se tourner. Avec Jolimoi, la question ne se pose plus, la plateforme nous simplifie la vie avec un shopping beauté personnalisé et sur-mesure.

Comment fonctionne la personnalisation ? C’est très simple, elle fonctionne grâce à deux facteurs (non pas ceux de la Poste !) : l’algorithme et la styliste beauté (c’est moi hiiiiiiiii) ! Nous faisons tout pour vous aider et vous guider dans vos choix.

La recommandation beauté :

Cet outil va permettre de vous recommander, selon vos envies, vos besoins, une sélection de produits. Jolimoi propose de nombreuses marques plus qualitatives les unes que les autres : Absolution, Evolve, Ben & Anna, Mac ou encore All Tigers !

Afin de pouvoir connaître votre sélection de produit, il suffit de remplir ce formulaire : https://www.jolimoi.com/styliste-beaute/leboudoirdamandine. Cela ne vous engage en rien du tout, vous devez créer un compte et répondre aux questions. Les questions sont très simples, on va vous demander votre type de peau, type de cheveux, ce que vous voulez ou ne voulez pas dans les compositions des produits. Si vous souhaitez des produits bio ou vegan. Bref, tout le monde peut avoir une jolie sélection pour une belle routine.

L'algorithme vous présente donc une sélection et si vous avez besoin de conseils, je suis là pour vous aider !

Si vous décidez de passer commande après avoir fait votre profil, je toucherai une commission.

Vous hésitez ?

Le concept vous tente mais vous avez peur que les produits ne vous plaisent pas ? Jolimoi propose l’enveloppe beauté ! Une fois que la sélection vous est dévoilée, vous pouvez choisir 8 produits en format miniature pour 9€90. Cette somme vous sera remboursée en bon d’achat. Vous pourrez donc racheter votre coup de coeur (ou vos coups de coeur) avec 10€ de bon de réduction.

Pour conclure et j'arrête là lol!

Je ne peux que vous conseiller d’essayer cette expérience. Les produits sont de qualité et vous pourrez avoir une routine personnalisée selon vos goûts, votre profil beauté et vos valeurs. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à revenir vers moi, je me ferai une joie de vous répondre !

Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi Empty
MessageSujet: Re: Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi   Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi EmptyVen 1 Mai - 20:04

C'est un concept sympa.

ça fonctionne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi Empty
MessageSujet: Re: Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi   Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi EmptySam 2 Mai - 11:43

Oui ça marche bien, en tout cas les marques proposées sont vraiment tops !

Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi Empty
MessageSujet: Re: Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi   Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi EmptySam 2 Mai - 14:34

Je n'y connais rien à tout ces trucs de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi Empty
MessageSujet: Re: Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi   Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi EmptyDim 31 Mai - 10:30

Je ne savais pas de trop si je devais faire un post à part ou pas mais c'est dans la continuité de ma boutique Joli Moi donc je poste ici.

Une nouvelle marque vient de faire son apparition sur la boutique Joli Moi et je pense que ça peut intéresser.

Il s'agit de la marque Cocosolis.

Une composition top avec des ingrédients qui respectent votre corps mais aussi l'environnement.

Les produits sont à base d’huiles bio de qualité supérieure pressées à froid. Sans parabènes, colorants, huiles minérales ni synthétiques et ne sont pas testés sur les animaux.

Sur ma boutique, vous pouvez découvrir une jolie sélection pour le corps, les cheveux. Des soins solaires à l'odeur addictive de coco.

On retrouve entre autre : des soins pour la cellulite, les vergetures, des soins solaires (crème solaire avec SPF, huile bronzante...), serum capillaire...



Bon plan : les frais de port sont offerts jusqu'à ce soir minuit !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi Empty
MessageSujet: Re: Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi   Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi EmptyDim 7 Juin - 10:43

Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi Empty
MessageSujet: Re: Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi   Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi EmptyDim 7 Juin - 23:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi Empty
MessageSujet: Re: Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi   Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi EmptyLun 8 Juin - 13:53

Tu as testé leur lotion solaire ?

Moi qui fait de l'Erythème solaire, il me faut imperativement une creme solaire sous forme de crème et non d'huile d'après ma dermato.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi Empty
MessageSujet: Re: Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi   Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi EmptyMer 10 Juin - 20:23

Je ne l'ai pas encore testé ! Mais j'ai eu beaucoup de retour à son sujet.
Elle est sous forme de crème et pas sous forme d'huile http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi Empty
MessageSujet: Re: Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi   Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Beauté Personnalisé avec Jolimoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilboa et Raz d'amhara posent ensemble
» Grain de beauté ?
» Croquettes "beauté du poil"
» Les recettes beauté naturelles des paresseuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Par ici les papotages :: Le coin beauté/mode-
Sauter vers: