Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yoga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie68
adjudant-chat
adjudant-chat
Sylvie68


Messages : 553

Yoga Empty
MessageSujet: Yoga   Yoga EmptyMer 5 Fév - 23:37

Bonsoir,

J'aurais aimé partager un fil ouvert sur le yoga... y-a-t'il des membres qui en font ou qui ont essayé?

J'ai testé pour la première fois du yoga pendant la canicule de l'été 2019.
Par ici, ils proposent des animations dans certains parcs de la région de Bruxelles (parfois gratuites, parfois payantes). C'était 2x1h (gratuit) dans un joli parc où je vais à pied. Je n'y connaissais rien mais j'ai essayé, et avec ce décor, des arbres immenses et de la prairie, la chaleur, le ciel bleu... c'était magique! Même si pas souple pour un sou Very Happy La prof était super, elle savait expliquer les "asanas" (postures). Premier contact. J'ai même emmené ma voisine préférée qui a aussi bien "accroché".
A la rentrée, j'ai cherché à continuer cette activité car cela me procure du bien-être et une forme d'apaisement. C'est même encore plus fort que des étirements (à cause de la respiration j'imagine et du mix entre étirements, travail musculaire et méditation/relaxation: c'est plus "complet").
J'ai fini par trouver une excellente prof dans une salle de sport où je suis abonnée. Mais tous les profs ne se valent pas, peu savent (veulent) transmettre leur "savoir"...