Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Billes ours lait de Lindt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Billes ours lait de Lindt  Empty
MessageSujet: Billes ours lait de Lindt    Billes ours lait de Lindt  EmptyJeu 2 Jan - 10:57

Billes ours lait de Lindt  Billes10

Je me suis laissée tenter par le vendeur au supermarché pour ces petites billes de chocolat.

Un vrai délice !! A recommander les yeux fermés !

Billes Ours Lait 120g

De délicieuses billes de chocolat intensément croustillantes: des céréales soufflées enrobées de chocolat au lait extra-fin et fondant, par les Maîtres Chocolatiers Lindt.
Retrouvez toute la tendresse de l'Ours Lindt dans un format idéal pour le partage en famille tout au long de la saison de Noël !


Connaissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Billes ours lait de Lindt  Empty
MessageSujet: Re: Billes ours lait de Lindt    Billes ours lait de Lindt  EmptyJeu 2 Jan - 15:26

J'adore !!!
J'en ai aussi acheté
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Billes ours lait de Lindt  Empty
MessageSujet: Re: Billes ours lait de Lindt    Billes ours lait de Lindt  EmptyJeu 2 Jan - 15:40

Tu as aussi été faible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Billes ours lait de Lindt  Empty
MessageSujet: Re: Billes ours lait de Lindt    Billes ours lait de Lindt  EmptyJeu 2 Jan - 16:05

Tu verrais ma cuisine ...
J'ai offert a plusieurs personnes des chocolats a la liqueurs, mais comme j'aime pas offrir qqch sans être sûr que ce soit bon, j'ai d'abord acheté des boites pour gouter : 1 boite de chaque, en suite on nous a offert des fererro et des jeff de bruges ... et des mon chéri ...
Je crois que j'ai ma dose pour un moment lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Billes ours lait de Lindt  Empty
MessageSujet: Re: Billes ours lait de Lindt    Billes ours lait de Lindt  EmptyJeu 2 Jan - 16:08

A ce rythme, tu vas directement enchainer avec Pâques lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Billes ours lait de Lindt  Empty
MessageSujet: Re: Billes ours lait de Lindt    Billes ours lait de Lindt  EmptyJeu 2 Jan - 16:43

C'est un peu ça lool
Vivement une bonne détox lol
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Billes ours lait de Lindt  Empty
MessageSujet: Re: Billes ours lait de Lindt    Billes ours lait de Lindt  EmptyJeu 2 Jan - 16:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Sylvie68
adjudant-chat
adjudant-chat
Sylvie68


Messages : 553

Billes ours lait de Lindt  Empty
MessageSujet: Re: Billes ours lait de Lindt    Billes ours lait de Lindt  EmptyJeu 2 Jan - 23:32

Non, je ne connais pas non plus.
Pour moi céréales/chocolat, c'est du... crunch! Le crunch qui fait tout chavirer comme dans la pub, si vous vous en rappelez?  http://smileys.sur-l
Je regarderai si j'en trouve par ici, c'est pas gagné.

Quelle belle idée de goûter les chocolats qu'on offre aux autres, je m'empresse de faire mienne ce concept Very Happy
Et le chocolat est bon pour le moral, n'est-ce pas?

Je connais les boules Lindt au chocolat noir (ou au lait) mais fourrés sans céréales. C'est fondant sous la bouche et chaque boule est enrobée d'un joli papier brillant (c'est bleu pour le lait et rouge pour le chocolat noir je crois?).
Mais ici en Belgique, le Lindt n'est pas distribué. Il y a bien un stand dans un centre commercial du centre ville, c'est scandaleux, ils essayent de nous passer ça comme du "haut de gamme" point de vue prix. Alors que ça ne vaut pas plus qu'un chocolat belge du cru. J'habitais à la frontière avec la suisse, je sais encore calculer Rolling Eyes (la vendeuse était un peu mal sur ce coup, son discours à d'autres oui Very Happy ).
De toute manière, je suis à fond pour le chocolat suisse, le belge (du supermarché) je suis désolée mais je n'accroche absolument pas (côte d'or beurk... sorry! c'est gras).
Et suisse, je ne parle pas du milka, ça c'est cradouilleux au possible (ça s'appelle "recevoir une brique dans le ventre" quand tu prends un carreau!).
Ils ont tellement de bons chocolats en suisse (disponibles en supermarchés, je ne parle pas du haut de gamme, parce que ça ici en Belgique oui: ils savent très très bien faire! vive marcolini! au revoir ton porte-feuille, le plaisir, ça n'a pas de prix hihi!).

Fin de la dissertation (on s'offre un topic sur les chocolats? Very Happy )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Billes ours lait de Lindt  Empty
MessageSujet: Re: Billes ours lait de Lindt    Billes ours lait de Lindt  EmptyVen 3 Jan - 10:13

Billes ours lait de Lindt  Cornet10

Tu parles de ces boules @sylvie ?

Toutes les saveurs étaient en libre service, j'ai pu créer la boite de mon choix, j'en ai offert une à chacun de nos papas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Sylvie68
adjudant-chat
adjudant-chat
Sylvie68


Messages : 553

Billes ours lait de Lindt  Empty
MessageSujet: Re: Billes ours lait de Lindt    Billes ours lait de Lindt  EmptyVen 3 Jan - 13:57

Oh oui, je parle de çaaaaa...

(trop envie d'en croquer une, une seule!!!)

lol!

(difficile à trouver par ici, et à des prix assez incroyables, ben tiens donc...)
J'avais faim hier soir (faim, de chocolat of course!) après avoir rédigé mon post!
Mauvaise idée de parler de trucs comme ça dont je rêveeee ensuite la nuit...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Billes ours lait de Lindt  Empty
MessageSujet: Re: Billes ours lait de Lindt    Billes ours lait de Lindt  EmptyVen 3 Jan - 15:05

Faut dire qu'ils sont canons aussi ceux là !

A mon passage à Bruxelle, on a visité la chocolaterie "Chocopolis", j'ai trouvé leur chocolat très bon.
Même mon homme qui mange aucun chocolat (d'ailleurs il mange jamais rien de 'sucré' ...) a aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Billes ours lait de Lindt  Empty
MessageSujet: Re: Billes ours lait de Lindt    Billes ours lait de Lindt  EmptySam 4 Jan - 21:23

Sylvie68 a écrit:


(difficile à trouver par ici, et à des prix assez incroyables, ben tiens donc...)

C'est combien chez toi ces chocolats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Sylvie68
adjudant-chat
adjudant-chat
Sylvie68


Messages : 553

Billes ours lait de Lindt  Empty
MessageSujet: Re: Billes ours lait de Lindt    Billes ours lait de Lindt  EmptyDim 5 Jan - 12:32

C'était à des tarifs "belges" si je puis dire... je regarde ça la prochaine fois que je passe dans le stand... facile 6/7€ si pas (beaucoup) plus...?
Bon de mémoire, en alsace, à la frontière on devait les avoir dans les 3€, ce n'était pas "inabordable"... mais plus on est proche de la zone d'où ça vient, moins c'est cher en général... http://smileys.sur-l
(non mais dans ce stand ici, la moindre tablette de 100gr ils te la vendent à +3€ pièce! Et les "Lindt Créations" ça tourne dans les 4,5€ et plus... sachant que c'est quasi moitié prix de là où je viens; perso je fais gloups!)

Chocoplis, je ne connais pas (pas encore?! Very Happy ). Je connais mieux "à la gaufre de Bruxelles", juste en face!!! On ne se refait pas lol!
Ou Marcolini dans les galeries de la reine (près de chocolopis): je ne sais pas si vous avez testé? je recommande et "pas qu'un peu"!!! C'est même la première fois que j'ai dégusté du chocolat au lait "pas lourd ni gras" (rien à voir avec du milka et consorts...). Et tout est à tomber chez lui, mais tout... même des trucs que tu n'aimes pas à priori, je ne sais pas mais le gars est un virtuose (il est très connu en Belgique mais aussi à l'international, c'est "la" référence du chocolat je dirais? il travaille le chocolat comme un vrai produit périssable et à consommer rapidement, c'est un artiste des goûts et mélanges de saveurs entre autres...).

Zut, ça me donne faim de parler de tout ça...!!! http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Billes ours lait de Lindt  Empty
MessageSujet: Re: Billes ours lait de Lindt    Billes ours lait de Lindt  EmptyDim 5 Jan - 12:50

Je suis passé devant mais pas goûté, je prend note pour notre prochain passage bruxellois lool

Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Billes ours lait de Lindt  Empty
MessageSujet: Re: Billes ours lait de Lindt    Billes ours lait de Lindt  EmptyDim 5 Jan - 19:15

Vous avez l'espace Restau, ça fonctionne pour toutes les boutiques alimentaires @Sylvie et @meli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Billes ours lait de Lindt  Empty
MessageSujet: Re: Billes ours lait de Lindt    Billes ours lait de Lindt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billes ours lait de Lindt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minette, Causette et Blanchette
» Matin léger - Café au lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Recettes culinaires et discussion autour de la cuisine :: Discussions variées autour des produits alimentaires-
Sauter vers: