Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bien être by Amandine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Le bien être by Amandine Empty
MessageSujet: Le bien être by Amandine   Le bien être by Amandine EmptyLun 14 Mai - 8:33

Bonjour, bonjour,

Je crée un petit post concernant ma nouvelle activité chez Modere !

Voici le lien vers mon groupe Facebook si vous souhaitez vous y abonner, n'hésitez pas à rajouter des contacts si jamais ils seraient intéressés.

https://www.facebook.com/groups/229863357617245/

Dans les grandes lignes, pour vous présenter la marque, Modere propose des soins cosmétiques et des cures détox. Pas d'OGM, les produits ne sont pas testés sur les animaux et certains produits respectent le Label EWG (ce qui signifie que 3 000 ingrédients toxiques sont exclus de la fabrication des produits).

Pour les personnes qui ne connaissent pas du tout ce qu'est la Détox, elle a pour but d'éliminer les toxines et les déchets qu'on cumule avec notre hygiène de vie. La détox va apporter des compléments dont le corps a besoin et aider à remettre le corps et les organes en circulation.

Voilà pour les grandes lignes Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas et je tiens quand même à préciser que je ne suis pas là pour forcer à la vente ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Le bien être by Amandine Empty
MessageSujet: Re: Le bien être by Amandine   Le bien être by Amandine EmptyMar 15 Mai - 7:11

Super ! Merci pour le partage Smile J'irai voir ça du coup.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Le bien être by Amandine Empty
MessageSujet: Re: Le bien être by Amandine   Le bien être by Amandine EmptySam 27 Oct - 14:23

Je suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Le bien être by Amandine Empty
MessageSujet: Re: Le bien être by Amandine   Le bien être by Amandine EmptyLun 29 Oct - 10:07

J'avoue que j'ai un peu lâché l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Le bien être by Amandine Empty
MessageSujet: Re: Le bien être by Amandine   Le bien être by Amandine EmptyLun 29 Oct - 21:25

Ah mince, pourquoi ça du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Le bien être by Amandine Empty
MessageSujet: Re: Le bien être by Amandine   Le bien être by Amandine EmptyMar 30 Oct - 8:15

Ben alors, tout le monde manque de temps et de motivation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Le bien être by Amandine Empty
MessageSujet: Re: Le bien être by Amandine   Le bien être by Amandine EmptySam 3 Nov - 11:07

Mon parrain était constamment sur mon dos et ça commençait à me gaver.
Il m'appelait régulièrement à 10h tous les matins alors que j'étais au boulot, chose absolument ingérable, je coupais constamment mon téléphone pour pas être emmerdée.
Et si je ne répondais pas il me rappelait entre 12h et 14h tout ça pour des informations dérisoires qu'il aurait très bien pu me dire par message.

Ensuite il fallait constamment que je rajoute du monde sur mon groupe, si je n'en rajoutais pas, idem, il m'appelait pour que je me bouge.
Au bout d'un moment tu peux avoir toute la bonne volonté du monde si tu n'as plus personne à rajouter et si tes contacts n'ajoutent pas tu peux pas faire grand chose... Et puis harceler les gens pour qu'ils ajoutent des personnes ça me plaisait moyen.

Au départ c'était une réunion tous les 15 jours le samedi et petit à petit ça a été toutes les semaines puis tous les soirs de 21h30 à 23h...
Franchement j'avais autre chose à faire quoi...
Et il avait du mal à comprendre que Modere ne passait pas en priorité sur ma vie. Lui il arrive en retard constamment au boulot, il partage constamment tout ce qu'il fait sur les réseaux sociaux moi ça ne me convient pas des masses.

Enfin voilà, ça m'a gavé lol! 

J'étais tout le temps énervée, il était tout le temps sur mon dos. J'arrivais plus à suivre entre le boulot, la maison et mon blog.
j'ai fait un choix du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Le bien être by Amandine Empty
MessageSujet: Re: Le bien être by Amandine   Le bien être by Amandine EmptyDim 4 Nov - 20:51

Mince... Oui je me souviens que ton parrain était très envahissant !
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Le bien être by Amandine Empty
MessageSujet: Re: Le bien être by Amandine   Le bien être by Amandine EmptyMar 6 Nov - 9:12

Franchement c'était invivable... Parfois il m'appelait 5 fois dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Le bien être by Amandine Empty
MessageSujet: Re: Le bien être by Amandine   Le bien être by Amandine EmptyMar 6 Nov - 15:45

Ouais le gars était vraiment à fond... Tant mieux pour lui, mais il aurait dû comprendre que toi tu avais d'autres priorités !
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Le bien être by Amandine Empty
MessageSujet: Re: Le bien être by Amandine   Le bien être by Amandine EmptyJeu 8 Nov - 10:01

Oui voilà, je comprends les personnes qui veulent ne vivre que de ça mais moi j'avais été claire en lui disant que c'était juste un plus.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Le bien être by Amandine Empty
MessageSujet: Re: Le bien être by Amandine   Le bien être by Amandine EmptyMer 20 Nov - 10:17

Je comprends mieux maintenant http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Le bien être by Amandine Empty
MessageSujet: Re: Le bien être by Amandine   Le bien être by Amandine EmptyMer 27 Nov - 7:59

Garde-t-on ce sujet où peut-on le déplacer dans la corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Le bien être by Amandine Empty
MessageSujet: Re: Le bien être by Amandine   Le bien être by Amandine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bien être by Amandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Par ici les papotages :: Le coin beauté/mode-
Sauter vers: