Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 stérilisation Litchie

Aller en bas 
+2
Bibou1402
Mandine18
6 participants
AuteurMessage
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

stérilisation Litchie Empty
MessageSujet: stérilisation Litchie   stérilisation Litchie EmptyJeu 21 Sep - 18:36

coucou ^^ voilà voilà ma dodue va se faire stériliser au mois d'octobre
si vous avez des conseils à me donner pour après stérilisation au niveau de la nourriture . Parce que mademoiselle est déjà bien dodue

Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

stérilisation Litchie Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Litchie   stérilisation Litchie EmptyJeu 21 Sep - 20:45

Ca dépend des chats, c'est pas forcément nécessaire de prendre des croquettes pour chats stérilisés. Après, il faut voir si elle prend facilement du poids ou non. Dans ce cas là, il faudra peut-être plutôt t'orienter vers des croquettes moins grasses
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

stérilisation Litchie Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Litchie   stérilisation Litchie EmptyVen 22 Sep - 10:58

Il existe des croquettes pour chat d'intérieur (si elle ne sort pas) qui sont pas mal. Sinon moi je donne des "satiety" ca le cale plus ;)
N'hésite pas à faire des essais, demander l'avis du véto sans oublier toujours de bien respecter la transition alimentaire progressive et ne pas passer d'une gamme/marque à une autre d'un coup http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

stérilisation Litchie Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Litchie   stérilisation Litchie EmptyVen 22 Sep - 20:51

Merci. Pour vos conseils . Pour les croquettes moins grasses c'est combien le taux?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

stérilisation Litchie Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Litchie   stérilisation Litchie EmptySam 23 Sep - 10:18

Alors là comme ça je ne pourrai pas te dire, mais ce post peut peut-être t'aider : http://www.forum-chat-happy-cats.com/t3151-les-besoins-nutritionnels-du-chat
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

stérilisation Litchie Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Litchie   stérilisation Litchie EmptyDim 24 Sep - 8:43

Pour mon British, l'éleveuse et la vétérinaire m'ont conseillé après la castration les croquettes RC Sterilised. Ce sont des races qui ont tendance à prendre facilement de l'embonpoint donc je pense qu'il faudrait que tu te tournes vers des croquettes pour chat stérilisé.
Avec ces croquettes, Looping n'a pas pris plus de poids que ça. Il est stabilisé à 6 kg 400 et la vétérinaire m'a dit que pour la race c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

stérilisation Litchie Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Litchie   stérilisation Litchie EmptyDim 24 Sep - 20:00

oui ^^ je verrais avec le véto . merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

stérilisation Litchie Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Litchie   stérilisation Litchie EmptyDim 24 Sep - 21:06

moi sur le conseil de mon veto je suis passée aux RC Neutered young male
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

stérilisation Litchie Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Litchie   stérilisation Litchie EmptyVen 27 Oct - 16:33

Je ne suis jamais passée aux croquettes spéciales stérilisation et mes poilus ont gardé un gabarit tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





stérilisation Litchie Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Litchie   stérilisation Litchie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stérilisation Litchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: