Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les gremlins arrivent !

Aller en bas 
+5
Loukoumounette
Bibou1402
anisette
Atlahika
Laugarythme
9 participants
AuteurMessage
Laugarythme

Laugarythme


Messages : 7

Les gremlins arrivent ! Empty
MessageSujet: Les gremlins arrivent !   Les gremlins arrivent ! EmptyMer 16 Aoû - 14:31

Voici donc mes deux chats Mogwai et Minuit. Ils tirent leurs noms du film Gremlins. J'ai eu Mogwai en 1er. Je l'ai adopté chez une particulière qui avait eu un "accident" avec sa chatte, et donc elle ne pouvait s'occuper de toutes ces petites boules de poils.
Mogwai est un chat calme, un tout petit peu peureux, mais une fois qu'il s'est habitué à votre présence, il fait sa vie. Il n'est pas super câlin, mais lorsque l'attention est portée sur Minuit, il n'hésite pas à venir faire le beau, en mode "eho moi aussi je suis mignon !" ^^ Il a vécu avec 2 chats avant Minuit. Les chats de mon ancien colocataire. Puis nous avons déménagé, et il s'est retrouvé seul. Il a rapidement déprimé, donc il fallait lui trouver un compagnon !
Minuit est donc arrivé. Celui-ci je l'ai récupéré via une association. L'association Sauvade, qui recueille des chats et des chiens de tout âge, qui sont abandonnés sur l'île de la Réunion. Ils rapatrient l'animal en France, une fois qu'ils lui ont trouvé une famille. J'ai eu Minuit quand il avait 3 mois. Contrairement à Mogwai, c'est un chaton qui est très curieux et n'hésite pas à aller vers les nouvelles personnes. Il est très câlin et c'est une machine à ronron puissance 10 ! Bon, il aime aussi péter sur vous X) Mais on va prendre ça comme un signe d'affection XD
Mogwai et Minuit ont mis une semaine à s'entendre vraiment. Au départ Mogwai était très grognon. Il grondait et feulait, mais il n'a jamais tapé Minuit. Je parle de façon brutale et hargneuse. Mais c'était amusant de voir Minuit tenter de s'en faire un copain.


Voici donc Mogwai, 2 ans et quelques mois
Les gremlins arrivent ! 20170411

Et Minuit, 8 mois. Il dort souvent en sortant la langue
Les gremlins arrivent ! 20170511
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

Les gremlins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les gremlins arrivent !   Les gremlins arrivent ! EmptyMer 16 Aoû - 14:35

Qu'ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Les gremlins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les gremlins arrivent !   Les gremlins arrivent ! EmptyMer 16 Aoû - 14:43

Ils sont beaux http://mes-smileys.f

Une semaine pour s'habituer l'un à l'autre, c'est relativement court... Il arrive que les cohabitations entre chats ne fonctionnent jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les gremlins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les gremlins arrivent !   Les gremlins arrivent ! EmptyMer 16 Aoû - 15:25

Ils sont très beaux !

C'est vrai qu'ils ont mis peu de temps à s'habituer à l'un et l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laugarythme

Laugarythme


Messages : 7

Les gremlins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les gremlins arrivent !   Les gremlins arrivent ! EmptyMer 16 Aoû - 15:42

Oui j'ai moi-même été agréablement surprise quand j'ai vu ça ! Bon après, Mogwai a connu d'autres chats, c'est pas comme s'il avait été seul depuis le début, et Minuit est très sociable donc bon ^^ Mais ça fait plaisir oui !
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Les gremlins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les gremlins arrivent !   Les gremlins arrivent ! EmptyMer 16 Aoû - 16:06

Ils sont très beaux tous les deux, bravo pour le sauvetage de Minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

Les gremlins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les gremlins arrivent !   Les gremlins arrivent ! EmptyMer 16 Aoû - 16:12

Ils sont trop mimi j'aime beaucoup le petit dodo avec la langue dehors hihi
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Les gremlins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les gremlins arrivent !   Les gremlins arrivent ! EmptyMer 16 Aoû - 16:13

Tout beaux ces matous http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Les gremlins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les gremlins arrivent !   Les gremlins arrivent ! EmptyMer 16 Aoû - 16:31

Merci pour leur présentation ! Chouettes photos http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les gremlins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les gremlins arrivent !   Les gremlins arrivent ! EmptyMer 16 Aoû - 19:13

Ils sont très beaux tous les 2 et bravo pour Minuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gremlins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les gremlins arrivent !   Les gremlins arrivent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gremlins arrivent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: