Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  BlackMoon parti trop tôt

Aller en bas 
+8
Loukoumounette
Seraffina
Niennä
Jicky24
Mandine18
LNLA
anisette
Bibou1402
12 participants
AuteurMessage
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptyVen 11 Aoû - 17:23

Je n'ai pas pu venir vous écrire avant, mais BlackMoon est maheureusement décédé début juillet des suites d'un tragique accident.

Il est tombé d'un rebord de fenêtre, j'habite au 6ème étage, vivant chez mes parents, je leur avait demandé de ne pas le laisser aller sur les rebords de fenêtre, moi, lorsque je le voyais faire je lui interdisais. Mais nous avons un 3 pièces, et je ne pouvais malheureusement pas être derrière lui tout le temps.

La réponse de mes parents, bien que je me sois disputée avec eux à ce sujet, ainsi que mon copain, ont simplement répondu : "Il a l'habitude, il revient toujours", ce malgré le fait que ma voisine m'avait laissé un message vocal sur mon numéro portable disant qu'elle s'inquiétait de voir mon chat sur les bords de fenêtre (message que j'ai fait écouter mes parents).

Un soir, nous étions occupés à la maison avec mon copain, d'un coup j'entends des hurlement de douleurs, je reconnais le miaulement de BlackMoon, je fonce regarder par le balcon, je vois mon chat au rdc, je hurle son nom et descend en 4ème vitesse mes 6 étages à pied sans prendre la peine d'emporter mes clés et mon téléphone, une dame était là en train d'essayer de le rassurer, mon copain nous a rejoint avec ces derniers, j'ai appelé une clinique d'urgence et un uber pour l'emmener

Après les radios, le diagnostique est tombé : 3 pattes fracturées, mandibule fracturée, pneumothorax, lésions internes.

La vétérinaire m'a dit de suite qu'elle n'était pas sûre qu'il passe la nuit, mais j'étais sûre qu'il passerait pas la nuit... Elle l'a mis sous anesthésie et antidouleurs, nous sommes partis de la clinique vers 00h, elle me rappelait à 1h30 pour m'annoncer son décès.

J'ai mis environ un mois avant de me dire que j'allais réadopter, et là un chaton arrivera mi octobre, agé de 3 mois, mais cette fois, je vais faire ce que je n'ai pas pensé à faire et que j'aurai dû faire, mettre des filets de sécurités autour des fenêtres...

Désolée pour le pavé et merci à celles et ceux qui auront eu le courage de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptyVen 11 Aoû - 17:32

Mince... Je suis bien désolée de lire ça... Courage et j'espère que tout se passera bien avec ton nouveau chaton.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptyVen 11 Aoû - 17:46

Désolée d'apprendre cette nouvelle... Fanou est tombée une fois, mais j'habite au premier étage et elle s'en est tirée avec un bobo sur le nez.

Tu as raison pour les filets de sécurité.

Une pensée pour ton loulou ... et pour toi  BlackMoon parti trop tôt Papill10
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptyVen 11 Aoû - 18:00

Désolée d'apprendre ça courage à toi et caresses volantes pour BlackMoon. Pour les fenêtres je te comprends moi j'habite aux 3éme étages et ces ma hantise
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptyVen 11 Aoû - 18:10

Merci pour votre soutien

Au début c'était vraiment dur, je le voyais et l'entendais tout le temps.

Maintenant je me dit juste qu'il me manque et que j'aimerais revoir sa petite bouille.

@LNLA : je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptyVen 11 Aoû - 19:02

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptyVen 11 Aoû - 23:14

Je suis désolée aussi..... courage ... il m arrive encore de voir ma poulette ... aussi
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptySam 12 Aoû - 0:05

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptySam 12 Aoû - 11:34

C'est dur ce qui t'arrive pale

Quand je suis à Paris j'habite au 5 ème et j'ai mis du grillage partout autour des fenêtres. Malgré ce dispositif je fais toujours très attention lorsqu'elle s'en rapproche car je l'ai vu grimper dessus à la verticale ... Evidemment, lorsque je ne suis pas là les fenêtres sont fermées http://smileys.sur-l

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptySam 12 Aoû - 11:37

C'est tragique et je comprends ton absence.... hâte de voir les photos de la nouvelle recrue prochainement et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptySam 12 Aoû - 14:38

Merci beaucoup.

Je vais essayer d'être un peu plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptyDim 13 Aoû - 10:03

C'est bien triste pour ton chat http://smileys.sur-l
Bon courage http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptyDim 13 Aoû - 11:16

Oui

Je suis bien triste aujourd'hui

Même si une petite puce arrivera dans deux mois, sa petite me manque et ses petits miaulements de "réclamation" (il réclamait seulement pour jouer et les caresses) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptyDim 13 Aoû - 15:12

Je suis désolée de lire cette nouvelle.
Ton nouveau loulou te permettra de combler un peu le vide que Blackmoon a laissé.
Pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptyDim 13 Aoû - 21:02

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptyLun 14 Aoû - 9:33

Quel malheur No Je ne peux que te souhaiter du courage pour surmonter ce deuil.
Le petit nouveau ne le remplacera pas mais comblera ton coeur à nouveau http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptyLun 14 Aoû - 17:01

Merci beaucoup.

Oui c'est ça d'ailleurs, j'ai toujours fait en sorte de ne pas prendre un animal qui ressemblait à un autre (j'ai eu des rats pendant 10 ans)

Revenir en haut Aller en bas
Marisu
Chaporal
Marisu


Messages : 100
Localisation : Paris

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptyDim 17 Sep - 14:33

Je suis profondément touchée par ton histoire, quelle impuissance et quelle douleur.... j'espère que le temps t'aide petit à petit à faire ton deuil et que tu ne gardes de ton BlackMoon que les meilleurs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptyDim 17 Sep - 23:23

Je te remercie.

Oui je n'ai en tête que des bons souvenirs, même si parfois, la nuit, je le revois sur le sol appelant à l'aide, dans ces cas là, je ne passe pas une très bonne journée.

Une petite puce arrivera bientôt chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptyVen 27 Oct - 16:29

Une très grande pensée pour lui.  BlackMoon parti trop tôt 336511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt EmptyJeu 2 Nov - 13:16

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BlackMoon parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: BlackMoon parti trop tôt    BlackMoon parti trop tôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackMoon parti trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Hommages-
Sauter vers: