Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poubelle à litière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Poubelle à litière  Empty
MessageSujet: Poubelle à litière    Poubelle à litière  EmptyVen 4 Aoû - 13:44

Bonjour http://smileys.sur-l

Voilà je suis tombée sur une poubelle à litière sur un site et je me demandais si c'était vraiment utile ou plutôt gadget?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Poubelle à litière  Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à litière    Poubelle à litière  EmptyVen 4 Aoû - 16:27

J'avais acheté une poubelle exprès pour la litière et personnellement j'aime bien. Ca évite de mettre le "ramassage quotidien" dans la poubelle principale
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Poubelle à litière  Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à litière    Poubelle à litière  EmptyVen 4 Aoû - 17:37

Moi j'habite un immeuble donc quand je fais les litières je descends directement le sac poubelle dans la poubelle commune
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Poubelle à litière  Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à litière    Poubelle à litière  EmptyVen 4 Aoû - 18:11

Merci pour l'info ! Comme toi Bibou je mets les crottes dans la poubelle principale et bon c'est pas tip top quoi lol!
Je vais ptet investir dedans, par contre j'ai vu que les recharges coutaient chers
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Poubelle à litière  Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à litière    Poubelle à litière  EmptyVen 4 Aoû - 19:07

Après j'ai pas pris une poubelle exprès. J'ai juste acheté une mini poubelle type poubelle de toilettes ou de salle de bain et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Poubelle à litière  Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à litière    Poubelle à litière  EmptyVen 4 Aoû - 19:29

Oki car les vraies poubelles à litieres coutent environ 20e mais une recharge c'est 9e quoi http://smileys.sur-l Bon plus d odeurs ni rien et apriori ca dure quelques semaines mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Poubelle à litière  Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à litière    Poubelle à litière  EmptySam 5 Aoû - 12:24

D'accord bah très honnêtement, les poubelles normales n'ont pas d'odeur non plus. Enfin je trouve, j'en ai pris une petite en inox et ça va nickel. Je l'ai mise juste à côté de la litière donc un petit peu excentrée des pièces de vie quand même mais ça va bien je trouve.

J'arrive pas trop à visualiser ce que tu appelles poubelle à litière avec les recharges, est-ce-que tu aurais un lien vers un modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Poubelle à litière  Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à litière    Poubelle à litière  EmptySam 5 Aoû - 12:34

Si tient voilà
Poubelle à litière
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Poubelle à litière  Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à litière    Poubelle à litière  EmptySam 5 Aoû - 12:43

Ah oui d'accord. Très franchement j'arrive pas trop à voir la différence avec une poubelle normale, peut-être que celle-ci sera plus étanche oui. Mais je pense que tu t'y retrouveras aussi bien avec une poubelle normale, au niveau de l'efficacité mais aussi au niveau économique
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Poubelle à litière  Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à litière    Poubelle à litière  EmptySam 5 Aoû - 12:45

Oui je pense aussi; je vais juste racheter une poubelle basique alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Poubelle à litière  Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à litière    Poubelle à litière  EmptySam 5 Aoû - 12:46

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Poubelle à litière  Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à litière    Poubelle à litière  EmptySam 5 Aoû - 12:47

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Poubelle à litière  Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à litière    Poubelle à litière  EmptyDim 6 Aoû - 15:52

Comme Bibou j'utilise une petite poubelle de salle de bain. Elle est à côté de sa litière donc on a pas l'odeur partout dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Poubelle à litière  Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à litière    Poubelle à litière  EmptyVen 27 Oct - 15:56

Pour ma part, pour faire les crottes quotidiennement, j'utilise des sacs à couches parfumés. C'est super pratique http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Poubelle à litière  Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à litière    Poubelle à litière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poubelle à litière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de litière envisagé, que pensez-vous de la litière Best CAT
» La litière..
» Litière Cat's Best Oko Plus
» Avis sur litière
» Maison de litière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Soins et hygiène-
Sauter vers: