Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Monsieur devient infernal !

Aller en bas 
+2
LNLA
anisette
6 participants
AuteurMessage
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Monsieur devient infernal ! Empty
MessageSujet: Monsieur devient infernal !   Monsieur devient infernal ! EmptyMer 19 Juil - 7:49

Hello !

Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ça, alors, va pour psyco !
Je m'explique, j'ai déménagé y a quoi, deux ans en novembre. Et, lors de ce déménagement, j'ai interdit la chambre aux chats quelques mois après. Tout ce passait vraiment très bien, aucun souci ! Donc, en gros, ça fait un an que les chats n'ont plus accès à la chambre.

Mais ! Depuis une semaine maintenant, il m'est impossible d'ouvrir la porte sans que Flocon ne force le passage. Et, j'imagine que vous le savez, un chat, ça se faufile très très bien http://smileys.sur-l Bon, alors je le récupère le sors, bien. Quand je ne suis pas dedans tout va bien. Mais. La nuit....et bien il est devenu infernal, il fait des bêtises, miaule et gratte à la porte, c'est juste impossible....Il n'y a eu aucun changement dans l'environnement. Rien. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ce revirement de situation...

Et j'avoue qu'il commence à jouer sur la corde sensible. Dans le sens où s'il continue à me gonfler autant, il va avoir gain de cause !
Si j'avais interdit la chambre c'est à cause de deux incidents où ils m'avaient blessés sans le vouloir.

Et vous, les chats dorment-ils avec vous (enfin on accès à la chambre) quotidiennement ?
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Monsieur devient infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur devient infernal !   Monsieur devient infernal ! EmptyMer 19 Juil - 8:06

Si ça ne dure que depuis une semaine, c'est peut-être passager...

Ici, les chats ont accès à toutes les pièces de l'appartement, et les miss dorment où elles veulent, donc souvent dans la chambre. Il y a très longtemps (un autre siècle), j'avais pris la résolution de ne pas laisser mes chats entrer dans les chambres... et je tenais bon .... enfin deux jours maximum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Monsieur devient infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur devient infernal !   Monsieur devient infernal ! EmptyMer 19 Juil - 9:29

pareil que chez Anisette mes minous ont accès à toutes les pièces lorsque je suis là, et quand je ne suis pas là ils ne vont pas dans le coin nuit du moins quand j' y arrive car ils le savent et dès que je m'habille ils se précipitent dans la chambre et se cachent :lol
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Monsieur devient infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur devient infernal !   Monsieur devient infernal ! EmptyMer 19 Juil - 9:54

Looping a accès à toutes les pièces mais pour la nuit on ferme notre porte de chambre. Parfois ça passe, mais il a des périodes où il va miauler et gratter à la porte. Je n'ai pas trouvé de solution miracle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Monsieur devient infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur devient infernal !   Monsieur devient infernal ! EmptyMer 19 Juil - 10:09

Merci pour vos réponses !

J'avoue que j'hésite beaucoup à ouvrir à nouveau. Car, je ne dormais pas moins bien avec les chats ! Ils dorment en même temps ! Et ensuite, ils auraient une surface plus grande. Et.... malgré ces deux incidents (sur 7 ans c'est pas tellement finalement) ça se passe très bien.

Oui il est certain que ca pourrait être passager. Mais, le fait qu'il se faufile, il s'installe sous ou sur le lit...Et donc, doit comprendre parfaitement que c'est plutôt cool par là ! Et avoir l'envie de recommencer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Monsieur devient infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur devient infernal !   Monsieur devient infernal ! EmptyMer 19 Juil - 15:25

Peut-être que ce n'est que passager ?

Chez nous, Kiwi n'a pas accès à la chambre car mon copain a peur des chats la nuit^^ Mais depuis qu'il est avec nous (donc 4 ans maintenant), ça a toujours été comme ça donc pas de souci. Mais si ça ne tenait qu'à moi, il aurait accès à toutes les pièces de l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Monsieur devient infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur devient infernal !   Monsieur devient infernal ! EmptyDim 23 Juil - 16:21

Ici les chats avaient accès à toutes les pièces avant l'arrivée du bébé et ils dormaient avec nous.
Depuis son arrivée, ils n'ont plus accès à notre chambre. Ils miaulent et grattent parfois (seulement les mâles ) mais cela reste occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Monsieur devient infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur devient infernal !   Monsieur devient infernal ! EmptyDim 20 Aoû - 13:37

Tient, je n'avais pas donné de nouvelles pour ça !
Alors, ça va un peu mieux, mais, il est quand même chiant, il ne gratte plus, miaule assez fort quand même (et même si je ne réagis pas, il doit sentir qu'il m'a réveillé parce qu'il ne désespère pas) http://smileys.sur-l

Mais, comme Nessy a débarqué dans nos vies, il y a de grande chance que j'ouvre la chambre pour que les chats ne soient pas entassés dans la pièce principale et possèdes un espace de vie plus grand ! (la chambre faisant tout de même 12m2).
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Monsieur devient infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur devient infernal !   Monsieur devient infernal ! EmptyMar 22 Aoû - 10:32

Ah ah il va se dire ben en enfin, elle a compris que je voulais aller dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Monsieur devient infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur devient infernal !   Monsieur devient infernal ! EmptyVen 27 Oct - 16:50

Nos poilus savent ce qu'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Monsieur devient infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur devient infernal !   Monsieur devient infernal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur devient infernal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: