Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mettre à jeun quand il y a plusieurs chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

mettre à jeun quand il y a plusieurs chats Empty
MessageSujet: mettre à jeun quand il y a plusieurs chats   mettre à jeun quand il y a plusieurs chats EmptyMer 12 Avr - 12:18

Voilà je voudrai savoir comment vous faites pour mettre à jeun votre chat quand il y en plusieurs ?

Je m'explique je me suis rendue compte que Ioda avait la diarrhée je pense qu'il a des vers oui je sais je suis une humaine méchante j'ai oublié de les vermifugé depuis l'année dernière enfin j'espère que ce n'est que ça.
Et je voudrai mettre à la diète Ioda aujourd'hui malheureusement je fais comment pour Jedi en sachant qu'il partage tout et que je ne sais pas exactement quand la miss mange car elle ne fait que grignoter. Si vous avez des idées je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

mettre à jeun quand il y a plusieurs chats Empty
MessageSujet: Re: mettre à jeun quand il y a plusieurs chats   mettre à jeun quand il y a plusieurs chats EmptyMer 12 Avr - 12:56

S'ils partagent tout, je ne vois pas trop comment procéder sans les séparer...sinon il y a la gamelle surefeeed, mais ce n'est pas donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

mettre à jeun quand il y a plusieurs chats Empty
MessageSujet: Re: mettre à jeun quand il y a plusieurs chats   mettre à jeun quand il y a plusieurs chats EmptyMer 12 Avr - 13:00

ben les séparé cela va être compliqué la fontaine est à côté de leur gamelle ensuite d'un côté il y a les arbres à chats de l'autre les litières et même si par moment ils ne sont pas ensemble et bien à un autre moment ils vont se retrouver pour se câliner et pour dormir ensemble.

Mais bon j'ai juste mis une seule gamelle avec peu de croquettes et même si Ioda n'est pas complètement à jeun il mangera moins on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

mettre à jeun quand il y a plusieurs chats Empty
MessageSujet: Re: mettre à jeun quand il y a plusieurs chats   mettre à jeun quand il y a plusieurs chats EmptyMer 12 Avr - 19:18

C'est vrai que je vois pas trop quelle solution il pourrait y avoir, à moins de les séparer comme l'a dit Anisette. Tu veux le mettre à jeun par rapport aux vers ? C'est pour qu'il ne contamine pas Jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

mettre à jeun quand il y a plusieurs chats Empty
MessageSujet: Re: mettre à jeun quand il y a plusieurs chats   mettre à jeun quand il y a plusieurs chats EmptyMer 12 Avr - 21:49

non mais comme il a été en diarrhée je voulais juste que son transit se repose aujourd'hui le temps que le traitement agisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

mettre à jeun quand il y a plusieurs chats Empty
MessageSujet: Re: mettre à jeun quand il y a plusieurs chats   mettre à jeun quand il y a plusieurs chats EmptyJeu 13 Avr - 1:00

de toute façon Jedi doit être contaminé vu qu'il partage tout même les litières et qu'ils se lèchent complètement mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

mettre à jeun quand il y a plusieurs chats Empty
MessageSujet: Re: mettre à jeun quand il y a plusieurs chats   mettre à jeun quand il y a plusieurs chats EmptyJeu 13 Avr - 7:58

Aah oui d'accord ! Ben oui il me semblait aussi logique que Jedi soit sûrement contaminée, c'est pour ça que je comprenais pas ahah

Oui donc du coup, ne serait-ce qu'enlever une des deux gamelles c'est déjà bien, au moins il mange un peu moins et ça lui permet de faire reposer un peu son transit. C'est pas comme s'il avait une opération où il y aurait eu obligation d'être à jeun.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

mettre à jeun quand il y a plusieurs chats Empty
MessageSujet: Re: mettre à jeun quand il y a plusieurs chats   mettre à jeun quand il y a plusieurs chats EmptyJeu 13 Avr - 12:02

C'est ça en fait il n'à pas mangé de 10h jusqu'à 23h vu qu'il devait rester environ 30 croquettes dans la 1ere gamelle et j'ai remis une demie dose en allant me coucher. En plus eux ne réclamaient pas mais j'avais mauvaise conscience
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

mettre à jeun quand il y a plusieurs chats Empty
MessageSujet: Re: mettre à jeun quand il y a plusieurs chats   mettre à jeun quand il y a plusieurs chats EmptyJeu 13 Avr - 19:48

Ahah oui je te comprends ! C'est vrai que ça fait mal au coeur quand on est obligés de ne pas leur donner à manger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

mettre à jeun quand il y a plusieurs chats Empty
MessageSujet: Re: mettre à jeun quand il y a plusieurs chats   mettre à jeun quand il y a plusieurs chats EmptyJeu 13 Avr - 22:24

le pire c'est qu'eux ne disaient rien même s'ils allaient un peu à leur gamelle sans plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

mettre à jeun quand il y a plusieurs chats Empty
MessageSujet: Re: mettre à jeun quand il y a plusieurs chats   mettre à jeun quand il y a plusieurs chats EmptyVen 14 Avr - 14:44

Ahah hé oui, c'est nous qui nous faisons des films lol!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

mettre à jeun quand il y a plusieurs chats Empty
MessageSujet: Re: mettre à jeun quand il y a plusieurs chats   mettre à jeun quand il y a plusieurs chats EmptyVen 14 Avr - 20:40

c'est ça j'étais malheureuse pour eux d'aller me coucher alors qu'ils n'avaient pratiquement pas eu à manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

mettre à jeun quand il y a plusieurs chats Empty
MessageSujet: Re: mettre à jeun quand il y a plusieurs chats   mettre à jeun quand il y a plusieurs chats EmptyVen 21 Juil - 18:08

Tout est rentré dans l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

mettre à jeun quand il y a plusieurs chats Empty
MessageSujet: Re: mettre à jeun quand il y a plusieurs chats   mettre à jeun quand il y a plusieurs chats EmptyVen 21 Juil - 21:31

oui merci Bilboa
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

mettre à jeun quand il y a plusieurs chats Empty
MessageSujet: Re: mettre à jeun quand il y a plusieurs chats   mettre à jeun quand il y a plusieurs chats EmptyDim 23 Juil - 14:50

Parfait alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





mettre à jeun quand il y a plusieurs chats Empty
MessageSujet: Re: mettre à jeun quand il y a plusieurs chats   mettre à jeun quand il y a plusieurs chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre à jeun quand il y a plusieurs chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: