Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Perceval

Aller en bas 
+18
Mandine18
Mimi
Didi
Stovy
Féeline&Sélina
Antoine8
LNLA
fab33
MAMIJO
toastinette
Loukoumounette
Goblinlaya
Van&Clo
Mimi60
vally 57
bilboadeschatalans
Bibou1402
Niennä
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Perceval  Empty
MessageSujet: Perceval    Perceval  EmptyMar 26 Juil - 14:46

Et voilà, Perceval passe enfin dans la catégorie des adultes et ce n'est pas plus mal, il commençait à avoir de trop grosse fesses pour un chaton lol!

Le week-end prochain c'est le grand départ en vacance pour lui et moi! Il va donc découvrir la montagne et sa faune "sauvage" lol! Je suis un peu angoissée parce qu'il n'a jamais pris la voiture ou le train mais comme ça je verrais s'il supporte les voyages et je pourrais mieux m'organiser pour les prochaines vacances! Il va aussi être confronté pour la première fois de sa vie à plus de 3 personnes en même temps (mon salon fait la taille d'une boite à chaussure lol), suspens! En cas de problème, je peux l'isoler à un étage qui n'est utilisé que pour dormir donc en cas de stress, il pourra quand même profiter de la chasse aux mouches/araignées et caqueter en voyant les oiseaux par la fenêtre, mais sans forcement croiser trop de personnes.

En prévision ai pris un rdv de véto pour demain matin. A la base j'y vais pour son problème de conjonctivite chronique mais j'en profiterais pour poser quelques questions par rapport au voyage.

Et comme le veut la tradition, voici quelques photos pour finir!!

Les boites à chaussures c'est trop bien!
Perceval  Dsc_0113

Je suis large je te dit!
Perceval  Dsc_0112

L'aventurier des buissons
Perceval  Dsc_0115

C'est à manger que je vois là?
Perceval  Dsc_0114


Dernière édition par toastinette le Lun 5 Sep - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyMar 26 Juil - 15:20

Toujours aussi mignon !! Et toujours sa bouille de bébé quand même !

Bon courage pour le voyage ! Tu nous raconteras !
Et tu fais bien d'aller voir le véto avant http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyMar 26 Juil - 18:42

Quel classe ce chat il est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyMar 26 Juil - 20:43

il beau ce jeune adulte....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyMer 27 Juil - 7:56

Bon et ben tu nous raconteras comment s'est passé le voyage du coup !

Il est trop mignon, j'adore ses yeux http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyMer 27 Juil - 14:35

C'est un grand maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyJeu 28 Juil - 7:32

Je craque http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Mimi60
chaspirant
chaspirant
Mimi60


Messages : 835
Localisation : Oise

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyDim 31 Juil - 20:04

Il est tellement magnifique http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyMar 9 Aoû - 10:21

Merci pour lui  http://smileys.sur-l Mais ne le dites pas trop fort, c'est déjà une sacrée diva ce chat!! lol!

Nous sommes donc rentrés de vacances samedi soir et ça s'est très bien passé!
Pour le trajet, on a fait l'aller en voiture et il a pas mal bougé dans son panier, et un peu miaulé mais c'était surtout sur la partie avec beaucoup de virages donc ça se comprend, même moi j'ai du mal! En revanche pour le retour, on s'est tapé 4h en train (merci aux chasseurs de Pokémon sur les railles) et il n'a pas bronché!! Il est resté couché tous le long et pas un bruit, j'étais admirative!

Pour le séjour en lui même, j'avais quand même acheté un prise de felliway et je ne sais pas si ça à vraiment fait effet ou pas mais il s'est pas mal baladé dans le chalet. Bon, bien sur il est resté sous une armoire de la chambre le premier jour mais dès qu'il a découvert le mezzanine, il est venu observer ce qu'il se passe et petit à petit, il tentait des incursions dans la pièce de vie principale lol Bon, par contre il ne fallait pas trop bouger ou faire trop de bruit mais il est allé voir tout le monde et il ne rechignait pas pour se faire caresser, avant de repartir en courant!
L'avant dernier jour mon frère est arrivé et comme c'est le roi des bourrins lol! ça a été retour sous l'armoire direct! En même temps, la chambre ou était cette armoire faisait la taille de mon appart et était bien isolée du reste du chalet donc il avait de quoi respirer en paix!
La nuit par contre c'était la foire! je partageais ma chambre avec ma sœur et il ne s'est pas privé pour lui grimper dessus et gratter près de sa tête pour se mettre sous les draps, avant de bien sur repartir en courant, quand elle les soulevait lol! http://smileys.sur-l

Pour le reste, il est principalement resté dans le chalet mais j'avais emmené la laisse et son harnais donc on a pu faire quelque sorties. ça n'a jamais duré bien longtemps parce que au moindre passage d'un promeneur sur le petit chemin qui passe au dessus de nous, c'était panique à bord et retour à l'intérieur! Rolling Eyes Il a aussi chassé des papillons de nuits mais n'en a pas choppé un seul, sans doute que ses techniques de chasse sont trop avancées...

Voici quelques petites photos de son séjour! Comme d'hab, qualité pas top car prises avec le portable...

Sur celle là il fait grand chasseur mais c'est juste pour le show lol
Perceval  Img_2010

La terrasse c'est sympa mais moi je voulais faire la sieste sur le tapis plutôt.
Perceval  Img_2011

Dans la mezzanine je peux tous vous avoir à l’œil!
Perceval  Dsc_0212

En fait quand personne ne bouge, c'est pas mal cet endroit!
Perceval  Dsc_0213
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyMar 9 Aoû - 11:49

Super si ces vacances se sont bien passées. Je trouve les photos superbes j'aime bien en mode super chasseur et sur la mezzanine
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyMar 9 Aoû - 20:53

visiblement il y en n'a un qui aime les vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyVen 12 Aoû - 23:45

Moh trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Van&Clo
sergent-chat
sergent-chat
Van&Clo


Messages : 287
Localisation : Haute-Savoie / Genève

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptySam 13 Aoû - 9:28

J'adore il est très beau, j'aime aussi beaucoup son hamac suspendu http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axolotl-passion.net
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyDim 14 Aoû - 9:25

Super que les vacances se soient si bien passées ! Very Happy
lol! pour la technique de chasse trop avancée ! Les papillons ne sont pas à la page ! ^^
Et très jolies photos. http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyLun 15 Aoû - 15:59

Trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi60
chaspirant
chaspirant
Mimi60


Messages : 835
Localisation : Oise

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyLun 15 Aoû - 22:09

Super de l'avoir pris en vacances et que tout c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyMer 17 Aoû - 18:43

Oui, j'avais un peur qu'il ai trop peur mais au final il s'est quand même bien baladé !!

Samedi notre vie vas être un peu bouleversé parce que je vais accueillir, à priori de façon définitive, la petite chatte de mon frère et mon ex belle soeur.
Madame ne veut pas la prendre maintenant qu'elle est partie et mon frère est en déplacement la semaine, elle ne peut pas rester seule, surtout que c'est une sauvageonne trouvé à 4-5 mois sur un chantier et qui a déjà quelques problèmes comportementaux scratch ...Visiblement elle urine un peu partout et est bizarre mais bon.
Je voulais dans le futur prendre un copain à Perceval mais j'aurais préféré un mâle et pas dans 30m2 (avec un peu de chance, je pourrais déménager dans l'année) mais mon frère n'est pas bien et il veut pouvoir continué à voir la minette donc j'ai pas eu le coeur de refuser.http://smileys.sur-l

Du coup je commence à pas mal lire sur l'introduction d'un autre chat et problème de pipi partout aussi. Déjà elle est stérilisée et à 7 ou 8 mois donc si Perceval n'est pas trop territoriale, ça devrait le faire. Par contre la pauvre devra rester dans la cuisine la journée au début, ça va lui faire un choc comparé à sa maison sur 3 étages, j'espère que ça ne créera pas d'autres problèmes, sinon je devrait faire appel à une association pour la placer mais pas la peine de trop s'avancer!

Enfin voilà, je flip un peu quand même! Elle arrive normalement samedi et d'habitude il me faut 6 mois pour prendre une décision et tout anticiper lol! C'est chaud!! XD
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyJeu 18 Aoû - 13:33

Perceval, même adulte, reste un mignon chaton !!! Trop bien, la chasse ! lol!

Pour la minette de ton frère, bon, tu n'as pas trop le choix, apparemment...J'espère pour toi que tout se passera bien. http://i67.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyJeu 18 Aoû - 13:59

J'avoue que je suis quelqu'un qui ne fonctionne pas au coup de tête, j'ai besoin de réfléchir pendant des plombes donc les trucs soudains ne me réussissent pas mais au final se sont souvent de bonnes surprises lol!  J'espère seulement que les problèmes dont on m'a parlé sont dû au fait qu'elle vient de la nature et qu'elle n'a pas vraiment été éduqué car à tout les coups elle a été abandonné à peine soeuvrée http://smileys.sur-l En plus mon frère est en ce moment en très grande détresse psychologique (je ne rentrerais pas dans les détails mais il n'est pas en état) et si pour l'instant ça le rassure de savoir la minette dans la famille...Il faut dire que ça m'a toujours rendu dingue de voir les gens prendre des animaux sur des coups de têtes (moi c'est pour la vie, quoi qu'il arrive:) et les abandonner pour un rien donc ça me frustre de voir ce genre de comportement aussi proche de moi.

Après, c'est une superbe petite panthère noir  http://mes-smileys.f et d'après mes parents, extrêmement gentille et coquine donc ils pourraient faire potentiellement une paire du tonnerre avec Perceval!http://smileys.sur-l

Par contre je vais essayé de repousser son arrivée d'une ou deux semaines parce qu'ils annoncent 36°C A partir de mardi prochain et pour une bonne semaine au moins donc la pauvre, en plus de se retrouver dans un cagibis avec déjà un occupant à 4 pattes (comparé à son ancienne maison), elle va littéralement cuire!!! Je vais devoir la mettre dans la cuisine le temps de l'introduction et il n'y a pas de fenêtre (mais une plaque de verre opaque qui laisse passer la lumière) donc si dans l'appart il fait 33-34°C, dans la cuisine c'est au minimum 40°C! Je ne veux pas la laisser seule toute la journée sans savoir comment elle va réagir avant.

Enfin bon, tout ça c'est encore un peu incertain et compliqué mais peut-être qu'une alternative pourra être trouvée, allez savoir!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyJeu 18 Aoû - 20:52

J'espère que tout va bien se passer avec la minette franchement ce n'est que du bonheur quand les minous s'entendent bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyVen 19 Aoû - 9:06

Tu as raison d'attendre que la température redescende. Ce serait un stress supplémentaire, et je crois qu'elle n'en n'a pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyVen 19 Aoû - 10:37

Ah oui, tu te retrouves un peu devant le fait accompli.

Pour les problèmes d'urine, ça se trouve elle n'aura plus ce problème une fois chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptySam 27 Aoû - 22:21

Tu as déjà récupéré la minette ? C'est super gentil à toi de la prendre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyDim 28 Aoû - 7:57

Pas évident de se retrouver devant le fait accompli et puis là c'est assez délicat de refuser.
J'espère que tout va bien se passer avec Perceval et qu'elle va vite s'habituer à son nouveau chez elle.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyLun 5 Sep - 12:44

Et bien finalement pas de copine pour Perceval!

Mon frère à repris le boulot après 3 semaines de congés et ça à l'air d'aller mieux mais comme il s'est attaché à la minette et qu'il voulait vraiment la garder (c'est lui qui l'a trouvé sur son chantier, il l'a faite stérilisée alors que ma belle sœur voulait lui faire faire des petits...), finalement il la garde chez lui.
Par contre, comme il est en déplacement la semaine, c'est son proprio/voisin qui va venir la voir régulièrement. Mon frère à demandé une fois par jour mais il est lui aussi gaga de la petite qui est une petite merveille, il faut bien le dire, et du coup il passera carrément plusieurs fois par jours pour jouer avec elle, la laisser aller sur le balcon, changer la litière, etc...A voir comment ça se passe sur la durée.
Perceval reste donc enfant unique pour l'instant lol!

La semaine dernière j'étais donc chez mon frère et je n'avais qu'une hâte, de le retrouver!! En arrivant, je me suis rendu compte que j'avais pas mal idéalisé XD Monsieur boudait et donc m'a mordu parce que je ne me suis pas mise à jouer avec lui immédiatement! En plus il ronronne rarement et en silencieux (sa technique perso), sauf quand c'est pour obtenir de la bouffe! Comme il boudait, j'en ai profité pour le brosser (foutu pour foutu), je trouvais qu'il avait le poil rèche et avec tous ce que j'ai enlevé, je pourrais faire un oreiller!!! Et encore il ne se laisse faire que quelques secondes et à chaque fois qu'il bouge, j'en vois voler un peu partout, je pourrais en enlever encore au moins autant je pense! Je ne sais pas comment s'est possible avec les poils courts, d'en perdre autant lol!
Enfin bref, cet été aura été extrêmement pourri et stressant, espérons que la rentrée sera meilleure!!

Voici 2 petites photos de monsieur qui dort, là il est à peu près mignon lol
Perceval  Dsc_0010

Perceval  Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyLun 5 Sep - 13:14

Ok, c'est peut-être aussi bien pour ton frère, de garder sa petite chatte ! C'est toujours super un chat, pour le moral. Maintenant, à voir effectivement si le voisin s'en occupe aussi bien qu'il en a l'air... http://smileys.sur-l

Monsieur Perceval nous fait des cacas nerveux, alors ??? Very Happy Bah, il va se calmer. Il est trop beau quand il dort.
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyLun 5 Sep - 20:40

une chose est sure,,,c'est que sa dort bien..
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyLun 5 Sep - 20:44

toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyLun 5 Sep - 21:38

J'espère que ça va bien se passer ! En tout cas il est mignon comme tout quand il dort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyVen 9 Sep - 16:23

Ma pauvre c'est pas cool le retour, il aurait pu être plus câlin ahah
Revenir en haut Aller en bas
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyJeu 6 Oct - 12:16

Voici quelques news de Perceval!

Monsieur va toujours très bien, il est toujours très actif et c'est un peu compliqué de trouver avec quoi le faire jouer parce que sur les millions de jeux qu'il a à sa disposition, monsieur fait sa diva et est capable de miauler pendant 30 min non stop en me regardant, pendant que j'agite tous ce qui me passe par la main dans l'espoir de trouver quelque chose qui lui plaise...après 45 minutes je lâche l'affaire mais pas lui lol c'est un chat de luxe, c'est abusé! XD
D'ici une ou deux semaines, je vais prendre rdv pour faire le rappel de vaccin, je n'ai pas vu le temps passer, c'est fou!
Sinon, en ce moment j'ai vraiment envie d'adopter un 2ème minou (bah oui, Perceval sans Karadoc, c'est pas normal!  lol! )!!! C'était plus ou moins le plan depuis le départ, surtout depuis que je vois que même s'il est bien dans ses patounes, Perceval apprécierait surement beaucoup d'avoir un compagnon de jeu pour s'amuser avec quand il le veut, mais je pensais que j'aurais trouvé un autre appartement en un an mais toujours rien...J'ai rempli un dossier auprès du 1% de la boite pour avoir un logement social mais en 4 mois, ai eu seulement une proposition.
Du coup j’essaie de lutter pour ne pas aller aux portes ouvertes adoption des associations (même si mon appart est bien aménagé, ça reste un 30m2) mais je ne sais pas si je vais réussir très longtemps! http://smileys.sur-l

Enfin bref, voici quelques photos de sa majesté!
J'adore quand il fait ça!! Ma main à l'air super confortable mais par contre au bout d'un moment ça lui donne chaud lol
Perceval  Thumbn11

Collé/serré, il n'y a rien de mieux!
Perceval  Thumbn10

Non je n'ai pas sommeil!!!
Perceval  Thumbn14

Mon chat c'est un bonhomme, un vrai  lol!
Perceval  Thumbn15

Les sorties c'est fun, sauf quand il y a du bruit, à ce moment là je reste dans mon panier à trembler! Rolling Eyes
Perceval  Thumbn16
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyJeu 6 Oct - 21:16

encore un pacha,,,,,,il n'est pas à plaindre,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyJeu 6 Oct - 21:22

J'adore la dernière photo, il est tout mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féeline&Sélina
adjudant-chat
adjudant-chat
Féeline&Sélina


Messages : 680

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyVen 7 Oct - 7:34

Cette façon qu'ils ont de poser leur tête dans le creux de ta main ^^ eux sont content et toi, tu peux plus bouger lol!

Il est devenu bien beau ce chat [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptySam 8 Oct - 19:21

http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptySam 8 Oct - 20:32

Magnifique http://mes-smileys.f

Personnellement, je trouve que 30m2 et deux chats, ça peut encore aller (enfin tout dépend si tu as deux pièces ou pas, en studio ça peut vite devenir embêtant en terme de bruits) !
J'ai eu mon deuxième dans 36m2 et il n'y avait aucun problème ^^
Après, il est certain que si c'est temporaire et que tu risques de déménager dans "pas" longtemps, ça peut-être assez stressant pour un nouveau chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyLun 10 Oct - 10:42

Il est craquant, Perceval, quand il s'abandonne dans ta main ! Il a l'air adorable, ... et coquin, aussi ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyLun 10 Oct - 14:11

Merci pour lui!! ☀ http://mes-smileys.f

Hier j'ai tenté de nouveau de le sortir là où j'ai l'habitude de l’emmener depuis plusieurs mois et rebelote, impossible de le faire sortir de son panier pendant plus de 2 min. Au moindre bruit, il rentre direct!! En soit ce n'est pas très grave, s'il ne veut pas sortir, tant mieux mais ces sorties c'est aussi l'occasion de le garder habitué aux bruits externes et d'éviter d'entretenir son côté peureux!
Mais bon, de toute façon on se les gèle maintenant donc plus de sorties pendant un moment! lol!

C'est drôle parce que depuis qu'il fait de nouveau froid, monsieur a de nouveau très envie de se glisser avec moi sous la couette pendant la nuit lol! Je ne le laisse toujours pas dormir au quotidien avec moi mais quand je me lève pendant la nuit, parfois je cède, je suis faible Rolling Eyes Du coup j'ai commandé des dodos bien moelleux et chaud en promo, ça manquait à la maison, en va voir si monsieur fait toujours autant son lover ! XD

Merci pour vos avis!! En fait le truc c'est que ça fait 6 ans que je veux déménager mais que je suis toujours là alors je suis un peu frustré de toujours remettre à demain les décisions importantes! J'ai des pièces séparées donc mon appartement fait plus grand que ce qu'il n'est en réalité mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte! Qu'est-ce que je fais s'ils ne s'entendent pas, et si le nouveau ressent le besoin de sortir, et si Perceval est très territorial...bref, je vais surement réfléchir encore longtemps lol Surtout que si ils s'entendent bien et que Perceval devient moins pot de col (façon de parler hein), ça me chagrinerait aussi!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyLun 24 Oct - 13:59

Petit pépère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  EmptyVen 4 Nov - 12:10

De retour après plusieurs semaines mouvementées, figurez-vous que je me suis faite cambrioler!! Shocked http://smileys.sur-l
Je reviens un soir et la serrure me reste dans les mains! Bizarrement j'ai paniqué pour une seule chose, Perceval! Est-ce qu'il était encore là, est-ce qu'il avait été embarqué ou pire, s'était sauvé? http://i67.servimg.c
Dieu merci les cambrioleurs n'ont pas eu l'air intéressé par grand chose chez moi (je n'ai absolument rien de valeur ou de récent) et j'ai retrouvé Perceval derrière la porte quand j'ai enfin réussit à l'ouvrir! Je pense que les mecs n'étaient pas interessé par un chat et comme c'est un peureux, il a du aller se cacher assez rapidement mais bon, les boules quand même!!
Pendant les quelques jours qui suivent, entre les passages de la police, de cet arnaqueur de serrurier, .... le pauvre était complètement flippé. J'ai du lui mettre une prise de feliway pendant quelques jours pour qu'il arrête de sursauter au moindre bruit et de courir partout (plus que d'habitude). Maintenant quand je lui ouvre la porte le matin, il vient se glisser sur la couette (après avoir gratté 5 bonnes minutes pour que je le laisse se faufiler) mais il se rendort avec sa tête collée sur mon nez et les pattes sur mon visage! C'est mignon mais pas très pratique pour que je me rendorme moi lol

Enfin bref, maintenant les choses sont retournées à la normale et pour preuve, voici quelques photos.

Monsieur pense qu'il peut me prendre de haut en montant au sommet de l'armoire...raté lol!
Perceval  Dsc_0010

Le nouveau dodo à l'air de lui plaire, même si pour l'instant il patoune plus qu'il ne dort dedans!
Perceval  Dsc_0011

On vois que l'hiver arrive, il est de nouveau tout fluffy et a doublé de volume!
Perceval  Dsc_0012


Dernière édition par toastinette le Ven 4 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perceval  Empty
MessageSujet: Re: Perceval    Perceval  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perceval
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perceval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: