Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tumeur et radiothérapie

Aller en bas 
+11
Milaine
toastinette
Barbaralba
Mimi60
Goblinlaya
Loukoumounette
bilboadeschatalans
Bibou1402
Dulce
LNLA
Hector tj
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:21

Plein de caresses à Chaussettes et bon courage à toi  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Hector tj
Chaporal
Hector tj


Messages : 155
Localisation : Bourgogne

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:45

Goblinlaya a écrit:
Il doit y avoir un protocole bien particulier à suivre, non ?  
On avait compris une chimio toutes les 3 semaines si c'était ce qu'il lui fallait, la première était pour le soulager au plus vite, et ils lui ont fait une piqûre de cortisone pour remplacer le Metacam, ça devait tenir 15 jours mais ça on pouvait la faire faire chez notre (nouveau) véto...

Bon bref, ce soir le pôv'titi sera mis à la diète et demain matin à 8h20 il retournera dans la caisse de transport...


ils l'aiment bien cette caisse, tous les deux!

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Img_0611


jusqu'à... on sait pas... le rendez-vous est pour 9h00/9h30, mais le matin ce sont les admissions, et les chiens passent avant apparemment... j'espère que notre bébé sera toujours aussi patient et calme.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:25

Courage à vous et grosse caresse à lui et redemande au veto
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:54

Bon et bien à voir demain alors. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
sergent-chat
sergent-chat
Dulce


Messages : 393
Localisation : Centre

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:44

Bon courage  http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
http://albumphotosmimis.eklablog.com/
Hector tj
Chaporal
Hector tj


Messages : 155
Localisation : Bourgogne

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:05

A l'heure qu'il est il doit être sous perf, le véto est content de voir qu'il va très bien, en fait, mis à part cette tumeur il est en excellente forme, tout le reste va bien (prise de sang et analyses avant chimio).

Encore une fois il n'a absolument rein dit du moment où on l'a mis dans la caisse jusqu'à le consult', cette fois le véto nous a pris presque tout de suite.

Ils l'ont sédaté car Monsieur ne se laisse pas faire, il ne griffe pas mais pose ses (énormes!) pattes sur la main et on sent nettement les pointes des mini-poignards dont il dispose, façon Wolverine, tant qu'on ne bouge plus tout va bien, il faut retirer sa mimine tout doucement et on évite les séquelles, s'il voulait il pourrait faire de la gravure profonde.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:07

Tant mieux que malgré cela il se porte bien.

Donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:09

http://i67.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:44

Bon courage et plein de caresses à lui  http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:22

comment va-t'il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector tj
Chaporal
Hector tj


Messages : 155
Localisation : Bourgogne

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:44

Il ne va pas bien du tout, cette seconde chimio l'a complètement détraqué, vomissements, bave, diarrhée, prostration, qui plus est ça a perturbé ses défenses immunitaires, résultat ça fait sortir le coryza qu'Hector lui avait passé, ça ne s'était jamais vraiment révélé mais depuis hier matin ses yeux sont souvent collés.

Et le verdict est tombé... c'est une forme de carcinome!

Le véto de Chenôve va se renseigner sur d'éventuels traitements par radiothérapie, il est possible que cela ait été tenté mais il n'en est pas certain, si c'est le cas il veut connaître les résultats avant de nous en parler, mais on ne doit pas s'attendre à un miracle, Chaussettes est condamné, la chimio pourrait le soulager mais pas pour longtemps car le plus gros problème c'est que la tumeur est dans ses voies nasales, il risque d'être plus gêné à manger-boire-respirer que par la douleur.
Ce matin on a été chez le véto parce que n'allait pas du tout, il a eu droit à quatre piqûres dont deux pour une perf, c'est pour lui donner du Phosphaluvet dans la gueule qu'il a le plus renaudé... mais à peine.

Présentement il est parti se coucher dans un coin du dressing, sous les manteaux, il ne devrait pas se sentir mieux avant ce soir ou demain.
On va lui acheter des boîtes avec de la sauce, il aura aussi du thon au naturel et de belles crevettes, peu importe que ce soit trop salé ou pas pour les chats, l'important c'est qu'il mange et s'hydrate et prenne du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:49

Oh mince triste d'apprendre cela courage à vous et grosse caresse à lui
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:08

Je suis triste de lire ça. Pleins de courage et caresse au loulou qui est bien courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:57

Oh mince, ces nouvelles sont très tristes. http://smileys.sur-l Tout plein de caresses à lui et bon courage à vous ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:32

Oh p'tit cœur... Ça me désole de lire tout ça. Je te souhaite du courage ainsi qu'à Chaussette http://smileys.sur-l

Et en effet, peu importe si c'est pas une nourriture pour chat, il a quand même bien le droit à tout ça le p'tit père
Revenir en haut Aller en bas
Hector tj
Chaporal
Hector tj


Messages : 155
Localisation : Bourgogne

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 10:17

Fin de l'histoire, Chaussettes est décédé hier soir vers 20h, cette seconde chimio l'a tuée, il n'a pas supporté.

Dans l'état où il était on a dû le laver dans la douche, j'étais assis sur le rebord de la baignoire, Chaussettes dans mes bras, assis sur ma cuisse, une patte posée sur mon poignet, il s'est laissé faire tout en regardant autour de lui, cet endroit qu'il n'avait jamais vu de l'intérieur, il aimait l'eau heureusement, traverser les grandes flaques d'eau dans la cour ne le gênait absolument pas, quand il buvait à la fontaine c'était très souvent avec les deux pattes avant plongées dans le bac, et il adorait courir et même se rouler dans la neige profonde (quand il y en avait!).
On l'a sécher avec des gants et des serviettes puis je l'ai posé parterre, au lieu d'aller se coucher dans le dressing comme je m'y attendait, il m'a contourné et s'est couché sur le tapis de sol, je l'ai emmitouflé dans un drap de bain et laissé se reposer,  on venait le voir de temps en temps, il respirait normalement, nous regardait et ronronnait sous les caresses, il changeait de position de temps à autre, puis à un moment, il était allongé, calme, comme il faisait souvent mais là... sans respirer.

Ce matin j'ai été voir le véto, on va le faire incinérer en début d'après-midi, on peut assister et récupérer les cendres, on l'installera à côté de l'urne de Gribouille, parti en 2008, s'il y a autre chose après ils vont se retrouver c'est sûr, ils s'aimaient bien tous les deux.

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Dsc00810


Adieu mon Chaussettes, plus de 11 ans passés avec toi, je pense que tu as été très heureux, j'ai tout fait pour que tu le sois et je lisais tes merci dans tes regards.

Tumeur et radiothérapie - Page 2 C_3_8010
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 10:47

Super triste pour lui et pour vous vous l'avez rendu heureux. Courage à vous et caresses volantes pour Chaussette et Gribouille
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:29

Je navrée de lire cela.
Cela doit etre penible pour toi. Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 10:24

Pauvre loulou ! C'est une bien triste nouvelle. Plein de pensées pour lui et courage à vous  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Hector tj
Chaporal
Hector tj


Messages : 155
Localisation : Bourgogne

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 11:00

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:48

P'tit cœur... Je suis désolée de lire ça et te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 10:12

Oh petite bouille, je suis vraiment désolée...
Il faut se dire qu'il ne souffre plus et que vous lui avez donné une superbe vie.
Beaucoup de courage dans ce moment difficile et grosse pensée à Chaussette qui a rejoint les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
sergent-chat
sergent-chat
Dulce


Messages : 393
Localisation : Centre

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:25

Oh je suis de tout coeur désolée de lire cette triste nouvelle.
Tout a été fait pour son bien, il a été très heureux... il t'a contournée pour te remercier sûrement...
Je suis très touchée par ce message touchant et poignant... Petit loulou, il n'a pas eu l'air de souffrir, c'est l'essentiel.
Maintenant le manque est là... c'est dur et je suis de tout coeur avec toi.
Bon courage dans ces moments difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://albumphotosmimis.eklablog.com/
Hector tj
Chaporal
Hector tj


Messages : 155
Localisation : Bourgogne

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:44

Dulce a écrit:
... il t'a contournée pour te remercier sûrement...
En fait je l'avais posé de façon à ce qu'il puisse aller où il voulait en sortant de la salle de bain, mais il m'a contourné pour aller se coucher sur le tapis de sortie de bain... De temps à autre il demandait que je lui ouvre, à sa façon, assis devant en tapant la porte avec sa patte, une fois entré il faisait un tour d'inspection, jusque derrière la machine à laver puis il allait se coucher sur ce tapis, il y restait environ un quart d'heure et ressortait, satisfait.
Il avait plein d'endroits pour dormir dans la journée, 2 igloos, des couvertures, un tunnel, 2 hamacs, la panière à linge, 2 coussins sur la table de la véranda, un coussin dans notre chambre, mon fauteuil cabriolet, une panière à pain, la caisse de transport, son tapis à griffes dans la véranda, un panier à commission, le bas d'un placard dans le dressing, sous et sur le lit de la chambre du haut et la nuit... entre mes jambes!
Tumeur et radiothérapie - Page 2 Img_4910


Tumeur et radiothérapie - Page 2 Img_5010
Tumeur et radiothérapie - Page 2 Img_5111
Tumeur et radiothérapie - Page 2 Img_8611Tumeur et radiothérapie - Page 2 Img_4411
Tumeur et radiothérapie - Page 2 Img_4412
Tumeur et radiothérapie - Page 2 Img_3010
Tumeur et radiothérapie - Page 2 Img_4510
Tumeur et radiothérapie - Page 2 Img_2410
Tumeur et radiothérapie - Page 2 Img_0612
Tumeur et radiothérapie - Page 2 Dsc01610
Tumeur et radiothérapie - Page 2 Img_8310
Tumeur et radiothérapie - Page 2 Img_2910
Tumeur et radiothérapie - Page 2 Img_8411


Mais l'endroit qu'il aimait le plus était sans conteste le balcon, il y passait des heure, et souvent une bonne partie de la nuit... c'est là qu'on l'a laissé le soir du 12 juillet jusqu'au matin.

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:49

Magnifique chat...

Un pensée pour lui... et pour vous Tumeur et radiothérapie - Page 2 Rosa10
Revenir en haut Aller en bas
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptySam 16 Juil - 12:59

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
sergent-chat
sergent-chat
Dulce


Messages : 393
Localisation : Centre

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:19

Il ressemble énormément à mon Lory... il est magnifique... 
Bon courage  http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
http://albumphotosmimis.eklablog.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptySam 16 Juil - 20:14

il était vraiment magnifique encore plein de courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:07

LNLA a écrit:
il était vraiment magnifique encore plein de courage à vous

+1  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:16

Avec beaucoup de retard je viens de lire cette triste nouvelle.

Je suis sincèrement désolée.
Une grande pensée pour vous dans ces durs moments.

J'envoie un bisous magique à Chaussette là où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Hector tj
Chaporal
Hector tj


Messages : 155
Localisation : Bourgogne

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 8:42

Merci,
Il me manque beaucoup, je m'attends toujours à le voir. Ma seule consolation c'est que je sais qu'il a été très heureux et qu'il est parti sans souffrance, allongé paisiblement sur le tapis de la salle de bain, il s'y installait parfois pour un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:59

Il est parti à vos côtés, c'est formidable qu'il se soit senti accompagné jusqu'au bout.

On pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:54

Je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:06

Oh je suis très triste de lire cette nouvelle. http://smileys.sur-l Cela console de se dire qu'il est parti sans souffrance et accompagné de ceux qu'il aimait.
Bon courage dans cette triste épreuve. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Mimi60
chaspirant
chaspirant
Mimi60


Messages : 835
Localisation : Oise

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:47

Je suis vraiment attristée de lire cela, je vous donne tout mon courage pour traverser cette épreuve. Qu'il se repose maintenant p'tit ange ... http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:00

Bon courage pour cette épreuve http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Hector tj
Chaporal
Hector tj


Messages : 155
Localisation : Bourgogne

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 8:39

Merci à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:39

Je viens seulement de lire ce qui s'est passé... Je suis de tout coeur avec toi, et suis vraiment désolée de ce qui est arrivé à Chaussette, que je trouvais tellement beau...

Beaucoup, beaucoup de courage ! Tumeur et radiothérapie - Page 2 336511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur et radiothérapie   Tumeur et radiothérapie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tumeur et radiothérapie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu] Tumeur ? Inquiète ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: