Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crise d’adolescence

Aller en bas 
+2
bilboadeschatalans
LNLA
6 participants
AuteurMessage
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptySam 24 Oct - 9:55

Ioda en ce moment n'en fait voir de toutes les couleurs depuis 2 ou 3 jours il enchaîne les bêtises et il ne s'en cache pas ce petit c.n lol! ! Bon j'avoue que ça m’énerve mais en même temps il me fait rire car il semble savoir ce qu'il fait par exemple il fait ses griffes sur mon canapé devant moi et comme il connait la sentence : je lui dit Ioda tu sors il sort tranquilou et là il va dans la cuisine et me renverse la poubelle donc je vais le voir je lui dit tu sors de là il sort il va dans la chambre et comme il sait ouvrir mon tiroir de table de chevet il sort tout. Ce qui est marrant c'est qu'il le fait quand je suis là seulement alors qu'il a pleins de câlins comme d'habitude je le prends à bras quand il me le demande .... J'ai tout essayé pour le canapé : l'ignorer quand il fait ses griffes mais là mon canapé prend cher car il peut faire ça pendant 10mn, le scotch anti griffe il le lèche.
J'aimerai savoir si vous avez des idées je ne pense pas qu'il s'ennuie car il joue avec Jedi et dès qu'il le veut je m'occupe de lui mais j'ai vraiment l'impression qu'il s'éclate à me faire tourner bourrique car il fait des bêtises jusqu'à ce que je réagisse
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptySam 24 Oct - 10:24

Ben alors, tu te fais mener par le bout du nez par un petit chaton lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptySam 24 Oct - 10:29

un petit chaton de 7 kg lol! en fait en ce moment il me fait bien rire car il se comporte vraiment comme un ado qui fait son rebelle
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptySam 24 Oct - 10:41

Mais si tu rigoles de ses bêtises, tu sapes ton autorité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptySam 24 Oct - 10:46

je ne rigole pas devant lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptySam 24 Oct - 11:01

Franchement, plus sérieusement, je ne sais pas quoi te dire, je n'ai jamais eu cette attitude avec mes poilus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptySam 24 Oct - 11:12

Kiwi fait exactement la même chose ! Et je deviens désespérée lol! C'est hyper frustrant parce qu'il le fait que avec moi, jamais avec mon copain vu qu'il a peur des hommes http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptySam 24 Oct - 11:17

c'est ça surtout que le reste du temps c'est un ange qui ne fait aucune bêtise mais là depuis 2 ou 3 jours il cumule pendant 10 mn puis après dort tranquille ce petit mer...x.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptySam 24 Oct - 13:20

Ah nan moi ça dure plus longtemps par contre, genre une bonne demi heure où il va essayer de faire toutes les conneries possibles ! C'est des p'tits c**s ! ahah

Je sais pas comment l'expliquer non plus, surtout qu'il joue et tout, c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptyLun 26 Oct - 13:32

Ils ont peut-être tout simplement un caractère farceur ???
Pas de problème de jalousie avec un autre animal ou monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptyLun 26 Oct - 13:34

pour moi non et depuis 2 jours aucune crise de la part de Ioda il a déjà fini sauf les griffes sur le canapé http://smileys.sur-l mais ça c'est depuis bébé
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptyLun 26 Oct - 13:44

J'ai du mal à te donner un conseil pour le canapé, étant donné que je ne suis pas très tolérante avec ce genre de comportement. Quand Simba faisait cela sur mon sofa tout neuf, au début je disais "non", et comme il avait un caractère volontaire, çà ne lui faisait ni chaud ni froid (même s'il comprenait parfaitement ce que je voulais !). Alors j'ai fini par lui mettre une tape sur le cul, ou un petit coup de pied à chaque fois qu'il le faisait, et du coup, c'est devenu très rare qu'il recommence. Je précise qu'il n'était pas question de lui faire mal, mais d'imposer ma volonté sur ce point précis, que je considérais important... http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptyLun 26 Oct - 13:50

le problème avec Ioda c'est que la première année j'ai focalisé sur les griffures et les morsures donc le canapé ne venait qu'en second. De plus ce petit m..deux n'a peur de rien donc je le puni systématiquement (en le faisant sortir de la pièce ) mais du coup il a ce qu'il veut, vu que je m'occupe de lui quand il fait ça donc je dirai qu'il gagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptyLun 26 Oct - 17:50

C'est marrant, Ioda a les mêmes réactions que certains gamins que je connais bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptyLun 26 Oct - 20:45

Tout à fait il fait parfois le petit c.n
Revenir en haut Aller en bas
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptyLun 26 Oct - 21:03

Calie me fait ça aussi parfois. Je dis "non" plusieurs fois mais elle insiste (surtout avec le papier peint), jusqu'à ce que je me fâche vraiment. Comme un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptyMar 27 Oct - 8:31

Il va au coin quand tu le punis? C'est bizarre, on dirait effectivement une crise d'ado.
Je ne sais pas que te dire car je n'ai jamais été confronté à cela avec Alba.
C'est peut etre passage. Va savoir, le changement d'heure les perturbe et du coup ils partent en quenouille.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptyMar 27 Oct - 9:56

non il ne va pas au coin mais il sort de la pièce quand je lui dis :" Ioda sort" (bon pas à chaque fois) et parfois il me regarde l'air de dire cause toujours tu m’intéresse.
Ce qui me fait rire c'est que lorsque Jedi à sa crise de folie il la regarde l'air de rire "mais elle est folle celle là" lol!. En même temps c'est maître Ioda je pense qu'il n'y a pas d'explication là il est super sage depuis 2 ou 3 j super câlins et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptyMar 27 Oct - 13:36

Une petite araignée au plafond qui avait bougé, peut-être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  EmptyMar 27 Oct - 14:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise d’adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Crise d’adolescence    Crise d’adolescence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d’adolescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titane : crise de cystite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: