Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Léone

Aller en bas 
+11
Milaine
Charlotte.BB
hulotte24
fab33
anisette
Niennä
Bibou1402
LNLA
Barbaralba
bilboadeschatalans
JaBouFi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptyJeu 23 Juil - 12:35

ok bon courage pour trouver la bonne potion magique qui sera bonne pour elle et que madame appréciera
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptyJeu 23 Juil - 12:39

lol! lol!
Oui merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptyJeu 23 Juil - 13:13

Bah après pour les carences je sais pas, My Requiem faisait une alimentation maison avant de faire le barf et Vanille a jamais eu des carences il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptyJeu 23 Juil - 13:14

Faudrait que j'en discute avec elle Very Happy
C'est surtout pour les apport en os que je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptyJeu 23 Juil - 13:34

Oui c'est sûr. Après j'espère ne pas te dire de bêtise, mais il me semble bien qu'elle faisait ça, à confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptyJeu 23 Juil - 13:37

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 8:57

Ce matin, premier footing pour Léone et entraînement au clicker dans la forêt afin de la fixer sur moi et non sur les distractions extérieures.
Et bien je suis très fière de ma chienne, elle s'est éclatée comme une fofolle et a réussi à rester très concentrée sur moi.
Nous avons parfaitement intégré le 'assis', le 'couché', le 'ici', le 'pas touché' le 'donne la patte' mais c'est un peu plus compliqué pour le 'donne' et le 'pas bougé', elle est en panique dès qu'elle est loin de moi mais ça va venir petit à petit, elle est encore jeune.
Bref, beaucoup de travail mais c'est hyper passionnant.
Wawash a parlé dans son post du clicker pour les chats, ça me donne envie d'essayer pour voir les différences en matière de travail et de résultat.
Fizz va être mon cobaye s'il est réceptif et s'il s'amuse, bien sur pas question de le forcer en quoi que ce soit.
Je vais lire un peu la façon de procéder pour un minou.

Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 10:47

Elle écoute bien déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 10:58

cool ça qu'elle t'écoute aussi bien. Tu nous tiendras au courant pour savoir comment réagit ton cobaye
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 12:31

Voui http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 12:33

Oh comme elle est choute http://mes-smileys.f J'adore les bergers allemand, ils ont une bonne bouille. Bon courage pour le dressage http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 12:39

Merci pour elle Boudgato Very Happy
On a beaucoup de chance elle est super géniale mais on s'en occupe énormément et je pense que ça y joue pas mal.
Pour le dressage on fait ça en jouant et ça se passe assez bien, c'est beaucoup d'investissement de la part de toute la famille avec parfois des tirages de cheveux mais c'est très enrichissant et je pense que la relation en ressort très positive.
Je me rends compte que les gens ont peur des bergers allemands donc ça me fait trop plaisir quand on me dit qu'elle a une bonne bouille Very Happy

Aujourd'hui Fizz a décidé de la rendre folle, il se met devant la terrasse et l'appelle en miaulant sauf que elle elle n'a pas accès à cette partie du jardin, du coup elle s'énerve et lui en rajoute pour se rouler par terre devant elle, je suis morte de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 12:39

C'est génial tout ça ! Tu l'emmènes toujours au dressage du coup ou pas ? C'est top, je trouve, de dresser un chien. Quand c'est fait avec plaisir ça permet d'être hyper complice avec son chien et c'est un vrai plaisir pour le chien et pour le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 12:41

Je ne vois pas pourquoi les gens en ont peur, peut-être à cause de films ou ce genre de chose. C'est pourtant la principale race utilisée dans la brigade des stups et la police pour leur capacité à apprendre. Quand j'aurai une maison je voudrai en avoir un aussi de berger allemand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 12:47

Bibou, Oui elle est toujours inscrite au club canin mais là il est fermé jusqu'au 12 septembre à cause de la chaleur donc c'est moi qui m'y colle en attendant et en travaillant au clicker car en club on ne peut pas le faire.
Je suis entièrement d'accord Bibou, la relation change et la confiance est bien plus forte avec l'éducation, je suis fan et je pense aller assez loin avec elle et lui apprendre vraiment beaucoup de choses surtout qu'elle est vraiment très demandeuse. Quand je lui dis "Léone au travail", elle est hyper contente et ne me quitte plus du regard en attendant l'apprentissage. Je n'aurais jamais pensé que ça pouvait être possible avant Léone.

Boudgato, je ne sais pas pourquoi les gens ont peur, je suppose aussi par rapport au mordant car c'est une des rares races autorisée pour cette pratique donc pour eux berger allemand = mordant donc danger alors que c'est absolument l'inverse. Le chien est capable d'attaquer et de lâcher à la demande alors que les autres races ne savent pas contrôler leur mordant.
Cool, tu verras tu ne seras pas déçue, surtout avec un berger allemand travail, ils ont beaucoup de caractère mais une grande capacité d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 12:50

Enfin ce sera pas pour demain haha. Il y a quelques semaines quand je suis allée voir mon chéri en tchéquie on a vu un homme à la gare avec son chien. Il l'avait super bien dressé, on a halluciné ! Il donnait un mouchoir en papier au chien, lui faisait un signe vers la poubelle à 100m de lui et le chien allait jeter le mouchoir et revenait vers son maître. Tout ça sans un mot ou un bruit, juste avec des gestes. Depuis je veux un chien pour le dresser tout pareil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 12:52

Boudgato a écrit:
Enfin ce sera pas pour demain haha. Il y a quelques semaines quand je suis allée voir mon chéri en tchéquie on a vu un homme à la gare avec son chien. Il l'avait super bien dressé, on a halluciné ! Il donnait un mouchoir en papier au chien, lui faisait un signe vers la poubelle à 100m de lui et le chien allait jeter le mouchoir et revenait vers son maître. Tout ça sans un mot ou un bruit, juste avec des gestes. Depuis je veux un chien pour le dresser tout pareil ! lol!

Ca ne m'étonne pas, on arrive à faire des trucs de fou avec un chien mais c'est 3/4 séances par jour.
Déjà avec Léone je suis à 2 séances par jour de 5 minutes et on avance doucement donc t'imagine pour en arriver ça.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 12:54

Elle est vraiment géniale ta Léone et je veux une maison avec un berger allemand, un golden, un labrador et un terre neuve plus des minous mon rêve http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 12:56

C'est cool si elle est demandeuse, ça permet de bien travailler avec elle.

Après je pense que beaucoup de gens ont peur des gros chiens, pour différentes raisons, et les bergers allemands en font partie donc voilà, mais c'est souvent peu fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 12:56

Mdr LNLA, il te faudra une ferme xD mais moi aussi j'adorerai http://mes-smileys.f

Jaboufi : Le chien était dejà adulte mais il n'avait pas l'air bien vieux, courage tu va réussir à faire pareil avec léone http://smileys.sur-l

Bibou : Comme les animaux noirs en fait, c'est décevant car la plupart du temps c'est à cause des hommes que les chiens sont dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 13:00

Oui ça c'est sûr ! Après le berger allemand est une race courante, beaucoup de gens en ont sauf que tout le monde n'est pas capable de s'en occuper et de les dresser correctement, donc ça joue beaucoup aussi sur les représentations. Il suffit d'un abruti qui a mal dressé son berger allemand pour que tout le monde dise que les bergers allemands sont dangereux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 13:02

Les gens sont tout de même idiots de penser de cette façon.. Et après ils osent dire de ne pas faire d'amalgame http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 13:05

LNLA a écrit:
Elle est vraiment géniale ta Léone et je veux une maison avec un berger allemand, un golden, un labrador et un terre neuve plus des minous mon rêve http://mes-smileys.f

Oui elle est top !!
J'adore les terres neuves aussi, mais je te dis pas le budget croquettes, quand tu vois que Léone 20kg mange déjà 500g par jour, t'imagine un terre neuve?
J'espère qu'un jour tu auras ta maison avec tout ça http://smileys.sur-l

Bibou1402 a écrit:
C'est cool si elle est demandeuse, ça permet de bien travailler avec elle.

Après je pense que beaucoup de gens ont peur des gros chiens, pour différentes raisons, et les bergers allemands en font partie donc voilà, mais c'est souvent peu fondé.

C'est une race qui aime travailler et surtout faire plaisir à son maître donc ça aide Very Happy
Y a eu beaucoup d'accidnets avec les bergers allemands à une époque car les gens ne les éduquaient pas du tout et les prenaient pour des jouets.

Boudgato a écrit:
Mdr LNLA, il te faudra une ferme xD mais moi aussi j'adorerai http://mes-smileys.f

Jaboufi : Le chien était dejà adulte mais il n'avait pas l'air bien vieux, courage tu va réussir à faire pareil avec léone http://smileys.sur-l

Bibou : Comme les animaux noirs en fait, c'est décevant car la plupart du temps c'est à cause des hommes que les chiens sont dangereux.

Avec le temps ça devrait être sympa et en septembre on commence l'agility en club donc ça va être rigolo et surtout avoir une confiance aveugle en moi.
Y a des bergers allemands noirs alors là ça doit être le pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 13:06

Bibou1402 a écrit:
Oui ça c'est sûr ! Après le berger allemand est une race courante, beaucoup de gens en ont sauf que tout le monde n'est pas capable de s'en occuper et de les dresser correctement, donc ça joue beaucoup aussi sur les représentations. Il suffit d'un abruti qui a mal dressé son berger allemand pour que tout le monde dise que les bergers allemands sont dangereux Rolling Eyes

+1
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 13:07

pas grave a ce moment là j'aurai gagné au loto et je commanderai tout sur zooplus et en plus j'aurai plein de points fidélité
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 13:09

lol!
Je te le souhaite sincèrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 13:16

bon on va commencer par le début il faut que je joue déjà
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 13:19

C'est sur que ça aide un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptyDim 13 Sep - 21:28

COmment se porte la chienne? POint de vue éducation ça va?
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptyLun 14 Sep - 12:50

Merci Barbara de demander des nouvelles Very Happy
Léone va bien, c'est un bonheur de l'avoir.
Elle est maintenant stérilisée et a aujourd'hui 7 mois et pèse 22kg.
D'après la véto et l'éducatrice ça va être une très grande louloute.
C'est une chienne très intelligente qui demande beaucoup de distractions car sinon elle fait vite des bêtises.
Du coup c'est une fan des jeux éducatifs pour chien, elle n'a d'ailleurs plus de gamelle et doit "mériter" sa nourriture en utilisant ce genre de jouets.
Elle écoute super bien, elle capte vraiment vite et adore nous faire plaisir mais elle a un grand défaut, elle est très protectrice avec moi et personne ne peut s'approcher de moi autre que mon mari et mes enfants, ce qui pose quelques problèmes au quotidien mais on travail là dessus en club.
Samedi elle a pris ses premiers cours d'agility et elle s'est montrée très douée.
Nous allons toujours au club canin et les ordres de base sont acquis hormis le "attend" qu'elle ne maîtrise pas du tout.
Bon évidemment je suis très objective lol!
Bref en résumé, c'est vraiment du grand bonheur, et aussi un vrai défi au quotidien, et ça, je n'aurai jamais pensé aimé ça, mais j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptyLun 14 Sep - 20:55

Cool si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptyLun 14 Sep - 21:41

Ça a l'air d'être un vrai amour cette chienne ! Dans ce que tu dis elle me fait beaucoup penser à la chienne de mon frère. C'est tellement génial les chiens ahah http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptyLun 14 Sep - 22:00

Supers nouvelles ! Une petite photo peut-être ? Pour voir l'évolution. Elle a du bien grandir encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 7:54

Oui elle est top, j'adore vraiment mais c'est vrai que c'est beaucoup beaucoup de travail, de temps et d'investissement, tout ne vient pas tout seul et n'est pas forcément naturel.

Milaine, une tite photo prise à l'instant rien que pour toi http://smileys.sur-l

Léone - Page 11 20150910
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 8:38

C'est vrai que c'est beaucoup de temps à leur consacrer, mais ils le rendent tellement bien que c'est que du bénef ! E au fait maintenant y'a plus aucun problème de propreté ?

Elle est trop trop belle !! http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 8:50

'Tite mère!! Elle a changé mais a encore ses oreilles de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 10:02

Bibou1402 a écrit:
C'est vrai que c'est beaucoup de temps à leur consacrer, mais ils le rendent tellement bien que c'est que du bénef ! E au fait maintenant y'a plus aucun problème de propreté ?

Elle est trop trop belle !! http://mes-smileys.f

Merci Very Happy
oui c'est certain qu'ils le rendent beaucoup mais des fois c'est assez http://www.bestemoti mais on oublie vite lol!
Au niveau de la propreté c'est parfait, plus d'accident depuis un bon moment, ouf!!!

Barbaralba a écrit:
'Tite mère!! Elle a changé mais a encore ses oreilles de bébé.

Ah oui? tu trouves pour ses oreilles? Je ne m'en rends pas compte en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 13:35

Une très belle chienne, avec des yeux magnifiques ! http://smileys.sur-l On voit qu'elle n'a pas encore atteint sa taille adulte, elle a encore des grosses papattes par rapport à sa taille.
C'est super comment tu t'en occupes. Moi, je connais des gens qui ont pris un berger allemand, il y a 2 ou 3 ans, et ils ont été incapables de le dresser. Du coup, c'est lui qui commandes à la maison, il a déjà mordu des enfants, à tel point que mon fils et ma belle-fille ne vont plus les voir, de peur pour les enfants (pourtant, il s'agit de la soeur de ma belle-fille) ! C'est lamentable, parce qu'il était sympa, en étant petit... http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 13:36

Ah dis donc, Jaboufi, petite anecdote : Léone est le prénom de ma mère ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 13:45

MAMIJO a écrit:
Une très belle chienne, avec des yeux magnifiques !  http://smileys.sur-l On voit qu'elle n'a pas encore atteint sa taille adulte, elle a encore des grosses papattes par rapport à sa taille.
C'est super comment tu t'en occupes. Moi, je connais des gens qui ont pris un berger allemand, il y a 2 ou 3 ans, et ils ont été incapables de le dresser. Du coup, c'est lui qui commandes à la maison, il a déjà mordu des enfants, à tel point que mon fils et ma belle-fille ne vont plus les voir, de peur pour les enfants (pourtant, il s'agit de la soeur de ma belle-fille) ! C'est lamentable, parce qu'il était sympa, en étant petit... http://smileys.sur-l

Merci Mamijo, c'est gentil de me dire que je m'en occupe bien, j'essaye de faire au mieux.
Elle doit encore beaucoup grandir, elle a 7 mois et elle va grandir jusque 15 à peu près donc y a encore de la marge lol!
C'est le problème avec les bergers allemands, et beaucoup de chiens d'ailleurs, ils doivent avoir une éducation douce mais ferme et durant toute leur vie.
On m'avait mise en garde que ce sont des amours de chien à partir du moment où ils connaissent les limites et je me rends compte aujourd'hui que c'est la vérité.
Mon éducatrice me dit que ce sont des chiens d'une extrême intelligence et que la faille est vite trouvée et alors là c'est le début de la fin. Je pense qu'elle a tout à fait raison.

MAMIJO a écrit:
Ah dis donc, Jaboufi, petite anecdote : Léone est le prénom de ma mère ! http://smileys.sur-l

Ah génial, c'est excellent Very Happy
Ta maman a un très joli prénom http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léone   Léone - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léone
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Vos autres compagnons-
Sauter vers: