Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel est le jouet préféré de votre chat ?

Aller en bas 
+48
Mimi60
Mimine05
Nalla&Co
Féeline&Sélina
Mel819
Niennä
Barbaralba
Feena
LNLA
Milaine
Wawash
ldv
Mounie76
capsule
Esty 2446
zezette
amaliacat
Tang27
Katmandou
eme_line
LucieNico
debo&gush
Xiao
Milie
Syn0uche
Symphonie
Cibou38
birdyrose
Jicky24
Dust
Emma-Sauvanimal
ninou1217
Chanel03
Ripper
keithumper
alexiaetzoé
Agathe93
anniefa06
Nathou
Calista
pitchounette
oreli85
FAOLAN
bilboadeschatalans
Sushicat
Toupie
lydie
Dincy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninou1217

ninou1217


Messages : 56

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:04

oscar aime bien jouer avec tous ces jouets sauf une souris avec un grelot il ne l'aime pas trop
yumi elle adore un chouchou a cheveux que je lui ai donner
ca la rend folle!! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Sauvanimal
Chaporal
Emma-Sauvanimal


Messages : 120
Localisation : Caen (14)

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jouets   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:33

Les jouets préférés de Minet ba il y a la laine les pelotes de laines, je
ne croit pas que sa soit un jeu mais mon chat est acros a la brosse !
Revenir en haut Aller en bas
ninou1217

ninou1217


Messages : 56

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:23

mon titi aussi adore qu'on le brosse
dés que je sors la brosse il arrive en courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Sauvanimal
Chaporal
Emma-Sauvanimal


Messages : 120
Localisation : Caen (14)

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:21

Tient sa me rappelle mon chat lol! http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Dust
adjudant-chat
adjudant-chat
Dust


Messages : 770

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:22

Houston a trouvé un truc trop fun depuis quelques jours... Les pailles... Surtout que celle ci sont géante.
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:59

Mes pinceaux de maquillage !

Du coup je lui ai acheté un blaireau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:26

sympas ce que vos chat adore comme joujou lol! moi je ne sais pas encore on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
birdyrose

birdyrose


Messages : 25
Localisation : Ile-de-France

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:19

En ce qui concerne Nina je joue souvent avec elle avec un gant en poils qu'elle doit attaquer. Cette fausse fourrure sur le gant donne l'impression qu'il s'agit d'une petite bête Smile!
Nina m'a aussi piqué une ceinture en laine que je lui ai cédée, elle aime que je la fasse courir après dans la maison, et une fois qu'elle a attrapée la ceinture elle part généralement la cacher ^^!
Elle aime également nous piquer quelques affaires pour les déplacer dans la maison, notamment mes culottes sur le séchoir à linge, les chaussettes finissent dans sa cabane, et parfois il lui arrive de déplacer une de mes peluches dans la maison. Un soir nous étions à table et tout à coup, Nina arrive avec la peluche lapin dans la gueule, elle la pose au milieu du salon et puis s'en va http://smileys.sur-l !

Je lui fabrique souvent des jouets à partir des rouleaux en carton des papiers essuie-tout. Si cela vous intéresse je pourrais vous mettre des photos de mes petites fabrications Smile, cela permet de faire de jouets peu chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyrose.blogspot.fr/
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:45

sa a l air d etre une vraie coquine ta petit nina lol! moi je veux bien voir t es petite créa Smile

et a part sa mon homme avait choisi ce prénom là NINA pour une femelle mais je penche plus pour un autre prénom je me suis toujours dite si j ai une femelle un jours sa sera ca... mais c est une surprise vu qu on ne sais pas encore le sexe du notre pi pour male c est notre fils qui a choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
birdyrose

birdyrose


Messages : 25
Localisation : Ile-de-France

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:20

Ok, je vais faire des photos explicatives alors, comme ça vous pourrez tester ces bricoles avec votre chat! Je mettrais en ligne celles qui ont le plus plu à Nina.

C'est vrai que c'est une canaille cette Nina, elle ne manque pas une occasion pour nous surprendre!

Nina c'est un joli nom, et comme c'est un prénom court et clair, cela me paraissait être une bonne idée. Il me semble avoir entendu dire que pour la compréhension du chat, comme du chien, le prénom doit être composé de deux à trois syllabes idéalement. Dans les même sonorités il y a aussi Lila, Mina, Rita, Pipa... Bon courage pour le prénom http://smileys.sur-l !
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyrose.blogspot.fr/
Cibou38

Cibou38


Messages : 14
Localisation : Rhône-Alpes

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:23

Pour ma Ciboulette, ce sont les lézards, les sauterelles http://smileys.sur-l et elle se paie de bonnes parties avec son copain rouquin du voisin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:39

Prénom pour femelle deja trouvé depuis l an passé mais j ai juste changé les lettres car une signification par rapport au lettre que je voulais donné etais vraiment pas cool donc j ai remplacé par des autres lettres donc dès que je sais le sexe vous le saurez http://smileys.sur-l et pour un male on n as choisi hier notre fils avait donné un prénom mais du cou sa sonner pas super lol! il est encore petit hihi
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Chaporal
Symphonie


Messages : 187
Localisation : nantes

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:22

Hikaru adore ses souris en peluche (il peut les balader dans sa gueule) sinon il aime beaucoup les cotons tige, les rouleaux de papier toilette et les emballages de sucrettes Very Happy
Sheenah est plutôt lézards et papillons^^
Revenir en haut Aller en bas
Syn0uche
Chaporal
Syn0uche


Messages : 146

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:39

Les mouches http://mes-smileys.f

Non en terme de jouets pour chat, les balles surtout celles qui font pas mal de bruit http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
alexiaetzoé
lieutenant-chat
lieutenant-chat
alexiaetzoé


Messages : 2733
Localisation : Nantes

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:35

Les mouches et le laser !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Chaporal
Symphonie


Messages : 187
Localisation : nantes

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:19

hikaru a un nouveau jouet qu'il adore : une sorte de canne à pèche avec un fil élastique et un genre de boa au bout
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Messages : 69
Localisation : 85

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:47

Isidore ce qu'il préfère c'est la panière à linge, il essaie de chopper des truc par les trous quand il est dedans comme par exemple, nos jambes ...
Ça marche pareil avec le rideau, il se planque derrière et quand on passe, il nous saute sur les jambes ^^
Sinon, les grains de litière qu'il a sorti avec ses pattes, il les éparpille encore un peu et on en retrouve partout ...
Il adore son grattoir aussi, ça se voit, y'a des bouts partout dans l'appart. Il l'aime tellement que des fois, il s’endort dessus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 6:25

Le jouet prefere de Kiwi c'est une balle en plastique avec une clochette a l'interieur. C'est egalement le jouet prefere de Luna ! Mais Luna adore egalement embeter le lapin ! C'est parce que j'ai pas le temps de prendre des photos, mais Luna chevauche le lapin et le mordille. Quand le lapin en a marre, il fonce droit sur Luna et la percute. C'est adorable a voir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:23



Mon chaton Merlin adore :

- sauter et jouer dans un sac de course
- rentrer dans des boites en cartons et les mordre
- papier alu
- baton avec plume et bille
- jouer avec les ficelles des galettes de chaises qui pendouillent
- balle de ping pong ... ça le rend tout foufou

- je lui fabrique aussi des jouets :

un tube de pellicule photo où je mets une cloche
un tube papier wc avec une ficelle attachée au bout
Revenir en haut Aller en bas
debo&gush

debo&gush


Messages : 19
Localisation : Indre et Loire

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:25

mon loulou adore joué avec une grande peluche lapin qui fait aussi marionnette!! il adore aussi les lacet mais ça j’apprécie moins quand je me retrouve avec gush accroché a ma chaussure!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LucieNico

LucieNico


Messages : 49

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 14:56

hum.. j'aurais envie de dire que c'est un noyau de pêche ce qu'il préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
eme_line




Messages : 30

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 9:05

Pour mes puces, les bouchons de bouteilles d'eau, les machins jaunes des kinfer surprise, des balles en caoutchouc toutes simples.

Je leur ai fait des ptits objets au crochet (un calamar, une balle, une souris, un panier et une spirale), elles adorent...
Revenir en haut Aller en bas
Katmandou
adjudant-chat
adjudant-chat
Katmandou


Messages : 413
Localisation : Montréal, Québec

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:21

LucieNico a écrit:
hum.. j'aurais envie de dire que c'est un noyau de pêche ce qu'il préfère ^^

attention, l'intérieur du noyau est toxique, il ne faut surtout pas qu'il se fende No
Revenir en haut Aller en bas
Tang27

Tang27


Messages : 64

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:56

Moi, il joue avec n'importe quoi, mais n'importe quoi.. Il faut resté super vigilant Rolling Eyes Par exemple, aujourd'hui j'ai nettoyé l'aquarium, il jouait avec un cailloux qui est tombé par terre scratch
Il adore les Bouchons de bouteilles d'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katmandou
adjudant-chat
adjudant-chat
Katmandou


Messages : 413
Localisation : Montréal, Québec

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 1:18

oui les petits trucs, ils peuvent les avaler...faut rester vigilant et s'assurer que rien de dangereux ne traine ...ma soeur est vétérinaire, je vous dis pas tout ce qu'elle me dit avoir retiré des intestins des animaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tang27

Tang27


Messages : 64

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:37

J'imagine et je me fais une liste dans ma tête, ça doit pas être beau à voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Katmandou
adjudant-chat
adjudant-chat
Katmandou


Messages : 413
Localisation : Montréal, Québec

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:25

bizzare, ce matin je n'ai reçu aucune alerte du forum !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tang27

Tang27


Messages : 64

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:03

Comment ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Katmandou
adjudant-chat
adjudant-chat
Katmandou


Messages : 413
Localisation : Montréal, Québec

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:47

je ne sais pas , je ne reçois pas les alertes...la même chose avec un autre de mes forums mais c'est bon pour l'autre là ...c'est revenu, mais pour ici, non!
Revenir en haut Aller en bas
Tang27

Tang27


Messages : 64

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 22:00

Des alertes de message ?

Ce que je sais des forums, c'est qu'en ce moment j'en connait pas mal qui bugs. Je ne sais pas ce qu'il se passe.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amaliacat

amaliacat


Messages : 68
Localisation : Lille (Nord)

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:10

les lasers sans aucun doute hihihi

et les plumeaux ( qui ne durent pas assez longtemps malheureusement ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaliacat.com
zezette

zezette


Messages : 17
Localisation : nord

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 7:36

Je me permets de mettre en photos les jouets de mes loulous ,mais je ne les mets pas tous en même temps car ils se lassent vite lol!
[img]Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Photo_36[/img]
[img]Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Photo_37[/img]
[img]Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Photo_38[/img]

Et je leurs es acheter de nouveaux dodos mais apparament Blue préfére les voitures Very Happy
[img]Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Photo_39[/img]
[img]Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Photo_40[/img]
Voili ,voilou http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07

Ce sujet est fait pour toi : http://www.forum-chat-happy-cats.com/t497-gaga-non-pas-du-tout?highlight=gaga lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
zezette

zezette


Messages : 17
Localisation : nord

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 12:45

Rho désolée http://mes-smileys.f je n'es pas fait attention !!!peux tu déplacer ?
Et ben oui suis un peu beaucoup gaga mais j'assume ,malgré que l'homme de maison râle http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 11:04

Edite ton message, fait un copier et colle dans le nouveau lien si tu le souhaites. Sinon ce n'est pas grave qu'il soit ici http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Esty 2446
Chaporal
Esty 2446


Messages : 152
Localisation : Paris

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 12:15

Une canne à pêche avec un plumeau ... mais il fait des bons avec c'est impressionannt http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
capsule
lieutenant-chat
lieutenant-chat
capsule


Messages : 2419
Localisation : normandie

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:33

aucun jouet pour chat ne l'interesse , elle prefere me piquer les jouets des enfants que je garde, comme l'autre jour je l'ai retrouver en train de trainer une poupee barbie lol
Revenir en haut Aller en bas
Mounie76

Mounie76


Messages : 43
Localisation : 76

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:01

versailles : son humaine de maîtresse, sinon les jouets à plumes

Titi : tout ce qui roule et fait du bruit, elle aime bien suivre du regard
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacesophie.over-blog.com/
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:25

Aquarelle : les pompons, tout ce qui a des plumes et son doudou renne (peluche YR) dont il ne reste plus que la tete et encore mais elle le promène partout depuis 6 ans

Saphira : les balles lourdes qu'elle peut faire rouler et un peu le lazer

LaraCroft : les pailles, les chuppa chups et sa veilleuse lion sur laquel elle apuie pour allumer la lumière, elle a vite compris le fonctionnement ça m'a laisser ... assise

Ellana : les figurines maritimes de ma fille (notament le dauphin) , et les chausettes... sales de préférences

Luna : tout ce qui est électrique comme elle. Le lazer quoi qu'elle commence à deviner que ça part de nos mains, je sens que ça va etre mauvais pour nous. La télé : elle saute de la télécommande ou elle a appris à appuyer au poste de télé pour se coller les poils avec l'électricité statique, elle y passe des matinées entières à zigzag entre la télé et la télécommande, pendant ce temps elle oublie les fils éléctriques

Sinon point commun elles adorent toutes les cannes à peches surtout celle avec un ruban comme celle de GR
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 10:43

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chat ?   Quel est le jouet préféré de votre chat ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le jouet préféré de votre chat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel surnom donnez vous à votre chat ?
» À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?
» "Vous êtes un gros chat un peu stupide... selon votre chat"
» Votre chat est-il heureux ?
» Test : QI de votre chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Bavardages sur les animaux-
Sauter vers: