Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Payer chat refuge ? URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patchoulie02

patchoulie02


Messages : 27
Localisation : Oulchy-le-château

Payer chat refuge ? URGENT Empty
MessageSujet: Payer chat refuge ? URGENT   Payer chat refuge ? URGENT EmptyMer 28 Jan - 2:14

Bonsoir, voila, je sais qu'il est tard, mais je n'arrive pas à dormir, donc si quelqu'un passe par là, svp.....

il y a un chat qui traînait près de chez moi et ne pouvant le garder j'ai trouver une personne que je ne connais pas, je lui ai amené, le chat, et parce-que le chat miaulait et pissait partout elle l'a amené hier à un refuge....

Personnellement, mon chat aussi miaule a 2h, 5h du matin, et c'est pour aller pisser dehors, donc bref.....

Je veux du coup, aller le récuperer au refuge ou cette dame l'a amené, pour qu'il reste chez nous, mais j'ai lu sur leur site qu'il fallait payé 140€ de frais....

Pensez vous qu'ils vont me les faire payer, sachant, que c'est nous qui le nourrissait, soigné, etc ???? il connait deja notre maison, et est meme copain avec mon autre chat et mon chien, mais je ne voudrais pas payer 140€ de frais, je ne peux pas me le permettre en ce moment, ?

Qu'en pensez vous ? svp c'est URGENT !!
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Payer chat refuge ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: Payer chat refuge ? URGENT   Payer chat refuge ? URGENT EmptyMer 28 Jan - 7:43

Je n'en pense pas grand chose... En effet, ce n'est pas nous qui pourrons te donner la réponse, mais les responsables du refuge.

En principe, quand on adopte un chat dans un refuge, ce qu'on paie ce n'est pas le chat, mais les soins vétérinaires : identification, vaccination, stérilisation.

Il faut donc déjà leur demander à quoi correspondent les 140 Euros qu'ils demandent.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Payer chat refuge ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: Payer chat refuge ? URGENT   Payer chat refuge ? URGENT EmptyDim 15 Fév - 18:02

Qu'en est-il de ce chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
patchoulie02

patchoulie02


Messages : 27
Localisation : Oulchy-le-château

Payer chat refuge ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: Payer chat refuge ? URGENT   Payer chat refuge ? URGENT EmptyLun 16 Fév - 16:10

Bonjour, aucune idée, mes horaires ne correspondent pas aux horaires du refuge, et je le trouve pas sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Payer chat refuge ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: Payer chat refuge ? URGENT   Payer chat refuge ? URGENT EmptyMar 17 Fév - 8:15

Ah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Pierrette




Messages : 20
Localisation : 54260

Payer chat refuge ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: Payer chat refuge ? URGENT   Payer chat refuge ? URGENT EmptyJeu 19 Fév - 12:20

C'est quoi le nom du refuge ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payer chat refuge ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: Payer chat refuge ? URGENT   Payer chat refuge ? URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Payer chat refuge ? URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LES PETITES ANNONCES :: Associations et Refuges-
Sauter vers: