Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La télévision et votre chat

Aller en bas 
+10
Niennä
fab33
MaVerick
Bibou1402
LNLA
JaBouFi
bilboadeschatalans
Barbaralba
anisette
Van&Clo
14 participants
AuteurMessage
Van&Clo
sergent-chat
sergent-chat
Van&Clo


Messages : 287
Localisation : Haute-Savoie / Genève

La télévision et votre chat  Empty
MessageSujet: La télévision et votre chat    La télévision et votre chat  EmptyMer 20 Aoû - 17:33

Bonsoir  http://smileys.sur-l 


Clochette depuis son arrivée aime beaucoup regarder cette fascinante boite à images qu'est notre télé. Est-ce que les votre aussi ?

Mon chien Tyson lui s'en fou royalement, mais quand je l'éteins, il se réveille  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axolotl-passion.net
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

La télévision et votre chat  Empty
MessageSujet: Re: La télévision et votre chat    La télévision et votre chat  EmptyMer 20 Aoû - 17:46

Ca dépend du programme  lol! 

L'autre jour il y avait des colibris, Fanou était très intéressée. S'il y a des chats qui miaulent, ça l'intéresse aussi.

Ganesha s'en fiche royalement...
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

La télévision et votre chat  Empty
MessageSujet: Re: La télévision et votre chat    La télévision et votre chat  EmptyMer 20 Aoû - 18:14

Aujourd'hui Alba s'en fiche.
Petite par contre elle regardait.
Mais plutot que de rester devant, elle preferait se mettre dessus (oui ce n'etait pas encore un ecran plat). Elle essayait meme de chopper les oiseaux au passage. SInon elle restait là pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

La télévision et votre chat  Empty
MessageSujet: Re: La télévision et votre chat    La télévision et votre chat  EmptyMer 20 Aoû - 20:51

Je n'ai pas de souvenirs que les miens étaient attirés petits et actuellement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

La télévision et votre chat  Empty
MessageSujet: Re: La télévision et votre chat    La télévision et votre chat  EmptyMer 20 Aoû - 21:02

Mes chats s'en fichent royalement  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

La télévision et votre chat  Empty
MessageSujet: Re: La télévision et votre chat    La télévision et votre chat  EmptyMer 20 Aoû - 21:11

moi Jedi s'y intéresse un tout petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

La télévision et votre chat  Empty
MessageSujet: Re: La télévision et votre chat    La télévision et votre chat  EmptyMer 20 Aoû - 21:55

Comme Anisette, quand des chats miaulent ou qu'il y a des animaux, il s'y intéresse beaucoup, mais sinon non, il s'en fiche^^ Y'a la pub pour le Saint Hubert avec le p'tit moineau qui l'intéresse beaucoup, à chaque fois il va vers la télé pour mieux voir le p'tit moineau^^
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

La télévision et votre chat  Empty
MessageSujet: Re: La télévision et votre chat    La télévision et votre chat  EmptyMer 20 Aoû - 22:38

Le mien adore Smile Déjà, parce que le meuble fait partie de son arbre à chat naturel [cabane en carton d'un côté, caisson de basses de l'autre, meuble télé, tabouret de bar avec dossier sur le côté, tous les autres tabourets, le comptoir, le plan de travail et l'évier]...
Que c'est super marrant de faire la télé à la place de la télé pour narguer/déloger Pa du canapé  lol! Et quand quelque chose d'intéressant y bouge, il s'arrête et regarde. Un concours photos chat et télé ?
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

La télévision et votre chat  Empty
MessageSujet: Re: La télévision et votre chat    La télévision et votre chat  EmptyJeu 21 Aoû - 0:12

moi ici,,,,,ya que moi qui la regarde,,,,,Héria s'en fiche......
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

La télévision et votre chat  Empty
MessageSujet: Re: La télévision et votre chat    La télévision et votre chat  EmptyJeu 21 Aoû - 9:37

MaVerick a écrit:
Un concours photos chat et télé ?

Fais une proposition da&ns la partie "thème du concours photos"  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

La télévision et votre chat  Empty
MessageSujet: Re: La télévision et votre chat    La télévision et votre chat  EmptyJeu 21 Aoû - 10:22

Des fois Django a l'air intéressé, il est dans le canap' avec nous et regarde ^^
Sinon pendant la coupe du monde il était assis devant la télé et suivait le ballon  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chaporal
Kaoko


Messages : 116
Localisation : TOURS

La télévision et votre chat  Empty
MessageSujet: Re: La télévision et votre chat    La télévision et votre chat  EmptyJeu 21 Aoû - 10:33

Kaoko n'est pas intéressée sauf s'il y a un bruit bizarre (souvent des bruits d'animaux... ça l'attire) mais Cléo (qui a 3 mois) est attirée par la tv! C'est souvent qu'elle met la patte sur l'écran et incline la tête sur le côté, ça l'intrigue ces images qui bougent sans cesse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JerryBounty
lieutenant-chat
lieutenant-chat
JerryBounty


Messages : 2169
Localisation : IDF

La télévision et votre chat  Empty
MessageSujet: Re: La télévision et votre chat    La télévision et votre chat  EmptyJeu 4 Sep - 12:31

Oui selon le programme ! Nous avons regardé ratatouille l'autre jour même s'il s'est endormi pendant, il aime bien les animaux de la 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille
Chaporal
Citrouille


Messages : 169
Localisation : Villeurbanne

La télévision et votre chat  Empty
MessageSujet: Re: La télévision et votre chat    La télévision et votre chat  EmptyMar 16 Sep - 16:28

Chatouille ne semble pas du tout intéressée par la télé, en tout cas je ne l'ai jamais vu y porter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jyxia59
sergent-chat
sergent-chat
Jyxia59


Messages : 318
Localisation : Escaudain

La télévision et votre chat  Empty
MessageSujet: Re: La télévision et votre chat    La télévision et votre chat  EmptyMar 16 Sep - 17:07

Je vous en dirais des nouvelles dés que j'aurais la mienne Smile lol! http://img59.imagesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télévision et votre chat  Empty
MessageSujet: Re: La télévision et votre chat    La télévision et votre chat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télévision et votre chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À qui appartient votre lit ? Vous ou votre chat ?
» "Vous êtes un gros chat un peu stupide... selon votre chat"
» Votre chat est-il heureux ?
» Votre premier chat
» D'où provient votre chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Bavardages sur les animaux-
Sauter vers: