Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A t'on besoin de faire une transition avec la même marque

Aller en bas 
+4
Calista
JaBouFi
anisette
my_requiem
8 participants
AuteurMessage
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyLun 18 Aoû - 11:01

Coucou les amies.

Voilà question un peu bête mais que je me pose.
Je suis au sanabelle no grain pour les charognes et j'aimerais passer au sanabelle sterilized.
La différence entre ses deux croquettes : la première, croquette traditionnelle sans céréale, la deuxième , croquette pour chat stérilisé sans céréale

Voici les nouvelles croquettes:
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/sanabelle_croquettes_chat/special_care/433873

& celle d'avant

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/sanabelle_croquettes_chat/special_care/434692

Pour vous qu'elles sont les meilleurs ?
J'ai l'impression que les compositions sont les même.

Du coup si je change dois je faire une transition ? vu que c'est les même
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyLun 18 Aoû - 11:10

C'est pratiquement la même chose en effet... Après il y a peut-être une différence de dosage.
Par contre il y a un avis client sur les premières qui est plutôt dissuasif  Rolling Eyes Rolling Eyes  .
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyLun 18 Aoû - 11:12

oui je l'ai vu mais elles sont toute nouvelles et un avi je peu pas trop en conclur que ce sont de mauvaise croquettes, du coup autant testé , je pourrait ainsi donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyLun 18 Aoû - 11:14

Peut-être qu'il vaut mieux faire une transition, même rapide.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyLun 18 Aoû - 11:19

Je ferai une transition aussi.
Flocon et Ioda ont ces croquettes et ils les mangent bien, par contre il me semble que Jedi a un peu plus de mal (à demander à LNLA) donc à tester  http://smileys.sur-l 
Tu nous diras ce qu'en pense tes minettes.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyLun 18 Aoû - 11:33

oui okay,

harf pour la transition du coup ficelle ne pourra pas la faire , vu qu'elle est a charolles, pour les deux autres morues je dirais a aranwe qui s'en occupe de mélanger le reste des croquettes avec les anciennes .
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyLun 18 Aoû - 16:31

Ca me semble mieux aussi !  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyLun 18 Aoû - 17:35

pour les sanabelles sterilized elles sont pas mal Ioda a l'air de les apprécier Jedi je ne sais pas trop (encore en pleine transition vu que j'ai encore plein de RC ) maintenant je retrouve énormément de miettes.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyLun 18 Aoû - 17:38

merci pour vos conseils ;)

Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyMar 19 Aoû - 17:35

Je me permets d'intervenir dans ton post my_requiem car j'ai repéré aussi les nouvelles sanabelle
et l'avis plutôt négatif qui me retient de les commander...
mes loulous sont aux rc indoor, moi je ferai une transition c'est sur...
quelqu'un utilise déjà les nouvelles sanabelle et les loulous comment réagissent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyMar 19 Aoû - 18:43

bibou a des sanabelle,LNLA a les sanabelle sterilez moi j'ai aussi des sanabelle. nous ne sommes pas déçu pour le moment. enfin moi elles vont bien sauf qu'elles s'en goinfre et qu'elel prennent du poid, du coup j'essaie celle pour chat stérilisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyMar 19 Aoû - 19:43

Y a Flocon qui en mange aussi et Stovy a l'air ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyMar 19 Aoû - 20:49

Oui exact !
Et je suis ravie c'est le mot !!!
Il ne se goinfre plus, et mange calmement ! Il a 4 repas par jours à six heures d'intervalles chacun. Avant en 10 min il mangeait tout (RC Indoor et autre RC/Hills d'ailleurs). Maintenant, si à 6h00 la ration arrive à 8h00 ou plus elle n'est pas encore finit ! Aujourd’hui exemple je suis rentrée à 17h00, la ration de midi était pas entièrement mangé. Ça ne lui ai plus jamais arrivé depuis qu'il est castré !

De plus, je ne sais pas si c'est lié mais, il a perdu 300 gr !!
Non vraiment, moi je n'ai aucun souci, ni à la selle, ni ailleurs, il ne les boudent pas rien. En plus, du fait de leur taille, il les croques systématiquement !
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyMar 19 Aoû - 20:54

C'est vraiment super, ça doit être rassurant pour toi et agréable pour Flocon  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyMar 19 Aoû - 21:02

http://smileys.sur-l Flocon
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chaporal
Kaoko


Messages : 116
Localisation : TOURS

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyMar 19 Aoû - 22:02

je vais aussi passer aux sanabelle, je les reçois demain normalement Smile avec tout le bien que j'ai entendu au sujet de ses croquettes, ça m'a conforté dans l'idée de les essayer, en espérant que ma minette va aimer!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyMar 19 Aoû - 22:04

Si elles sont bien, ça vaudrait peut-être la peine de mettre un avis (pour celles qui commandent sur Zoo+) car le seul que j'y ai vu était vraiment très négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chaporal
Kaoko


Messages : 116
Localisation : TOURS

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyMar 19 Aoû - 22:08

oui j'ai vu ça.. mais dans mon cas, je ne commande pas exactement les mêmes, j'ai pris les sensitive à la volaille..  http://smileys.sur-l 

mais c'est vrai que pour certaines gammes comme celles citées au dessus, les avis manquent sur le site!  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyMer 20 Aoû - 6:57

A oui exact !
Quand je les ais commandés y en avait pas encore.
Elles sont toutes nouvelles donc ^^
Je vais aller faire ça de ce pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyMer 20 Aoû - 9:31

Stovy a écrit:
Oui exact !
Et je suis ravie c'est le mot !!!
Il ne se goinfre plus, et mange calmement ! Il a 4 repas par jours à six heures d'intervalles chacun. Avant en 10 min il mangeait tout (RC Indoor et autre RC/Hills d'ailleurs). Maintenant, si à 6h00 la ration arrive à 8h00 ou plus elle n'est pas encore finit ! Aujourd’hui exemple je suis rentrée à 17h00, la ration de midi était pas entièrement mangé. Ça ne lui ai plus jamais arrivé depuis qu'il est castré !

De plus, je ne sais pas si c'est lié mais, il a perdu 300 gr !!
Non vraiment, moi je n'ai aucun souci, ni à la selle, ni ailleurs, il ne les boudent pas rien. En plus, du fait de leur taille, il les croques systématiquement !


merci stovy c'est bien de celle là que tu parles

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/sanabelle_croquettes_chat/special_care/433873

car ce sont celles que je voudrais essayer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyMer 20 Aoû - 9:57

oui
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque EmptyMer 20 Aoû - 10:21

Je comptait mettre un avis une fois essayé.

d'ailleur il faut que j'en mette un pour les No grain, mais j'ai l'impression qu'il ne les font plus . je ne les ai pas vu sur le site en commandant. enfin du coup tans mieux je change de toute façon, j'espère qu'elles vont les aimé sinon j'ai pu mes croquettes  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty
MessageSujet: Re: A t'on besoin de faire une transition avec la même marque   A t'on besoin de faire une transition avec la même marque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A t'on besoin de faire une transition avec la même marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton et 3 chats adultes
» Problème de besoin
» besoin de vos lumières
»  Standard LOOF du Ragdoll
» Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Alimentation féline-
Sauter vers: