Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perte de poils sur la queue: Raz

Aller en bas 
+9
Barbaralba
JaBouFi
MAMIJO
MaVerick
Hector tj
anisette
LNLA
Bibou1402
bilboadeschatalans
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptySam 2 Aoû - 20:16

Je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum. Je viens de m'apercevoir en enlevant un gros noeud sur la queue de Raz qu'elle était complètement déplumée en dessous ! C'est la 1ère fois que je vois ça sur un de mes chats.

En utilisant la fonction recherche, j'ai lu certains des sujets traitants de cela.
J'ai éliminé:
- la teigne ( pas de perte ailleurs, en forme circulaire comme cela doit être, pas de démangeaisons).
- La gale (pas de démangeaisons ni de croûte )
- les puces (j'ai cherché dans le poil, utilisé le peigne adapté et pas de démangeaison ! )

Bien évidemment, lundi j'appelle le véto ! Mais je ne peux m'empêcher de spéculer !
- le stress ?
- une allergie ?
- des parasites ?

Pas de changement particulier dans son comportement, elle mange bien. Le reste de son poil est entier mais plus abîmé dû à la mue.
Voici les photos.
Perte de poils sur la queue: Raz  Img_5410
Perte de poils sur la queue: Raz  Img_5411
Perte de poils sur la queue: Raz  Img_5412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptySam 2 Aoû - 20:18

En effet c'est bizarre, peut-être le stress ? Aucune idée, tu fais bien d'aller chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptySam 2 Aoû - 20:23

vivement la visite du docteur chat
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptySam 2 Aoû - 20:30

Je ne la trouve pas plus stressée que d'habitude, même elle ne va pas se cacher à chaque fois que mini humain essaie de l'attraper.  Rolling Eyes 

La pauvre, c'est affolant comme on s'inquiète vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptySam 2 Aoû - 20:41

ben oui on s’inquiète vite pour nos poilus
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptySam 2 Aoû - 20:43

Bilboa quant à lui n'a rien du tout, un poil dense et une queue super touffue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptySam 2 Aoû - 20:53

Difficile de dire  scratch 
Ma Noëlla avait des poids mi-longs et de temps à autre elle avait des zones sans poils qui m'inquiétaient un peu. En fait, elle arrachait elle-même quand il y avait des noeuds.
Parfois même l'arrachage provoquait des rougeurs, donc affolement et véto.

Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptySam 2 Aoû - 20:56

Cela me rassure un peu Anisette ce que tu dis.
Je ne pense pas que ce soit elle qui se les arrache car je ne l'a vois pas faire mais peut être lors de disputes avec Bilboa  Rolling Eyes 
Pas de rougeurs, je viens de vérifier.

Finalement le véto t'avait donné quelque chose pour ta Noëlla ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Hector tj
Chaporal
Hector tj


Messages : 155
Localisation : Bourgogne

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyDim 3 Aoû - 11:02

Regarde celle d'Hector, et là ça va!

Perte de poils sur la queue: Raz  Img_0113


Sans doute un problème de mue, c'était pire l'année dernière à la même époque, une vraie queue de rat!  Shocked 

En fait ça doit les irriter un peu (apparemment surtout sur la queue) et ils s'arrachent les poils là où ça les démange, je ne pense pas que ça ait à voir avec les nœuds, il les enlève et tire seulement dessus ce qui fini par faire un trou dans le pelage, sur la queue c'est sur plusieurs centimètres qu'il tire et il n'y a pas de nœud, ils sont parfois au bout et cette année il n'y a pas touché.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyDim 3 Aoû - 12:09

Oh les pauvres ! Ça ne fait pas bien beau  No  je n'ai jamais vu ça, ni sur Max, ni sur Isham.

Mais aussi, quand je les brosse l'été, je n'insiste jamais beaucoup sur la queue. Une année, je l'avais fait, pour Max... Et, son panache était bien moins joli et j'avais trouvé ça dommage. Du coup juste un petit passage, sans insister.

Vivement l'avis de ton véto !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyDim 3 Aoû - 20:19

Tu penses que cela viendrait de la mue Hector ?
Bizarre qu'elle ne me l'aurait jamais fait en 6 ans, c'est vraiment à la peau ...

De toute manière, demain j'appelle la véto, car je n'arrête pas de spéculer et je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyDim 3 Aoû - 21:47

Je n'ai pas de réponse valable à ta question, mais je suis super intéressée par ce que va dire le véto, parce que, pour Titane, çà ne s'arrange pas vraiment ! Rolling Eyes 
Ta pépette n'a vraiment aucun manque de poils ailleurs, à l'intérieur des pattes, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyLun 4 Aoû - 7:39

Il me semble que le matou Christian de Barbaralba avait eu un truc pareil à la queue il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hector tj
Chaporal
Hector tj


Messages : 155
Localisation : Bourgogne

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyLun 4 Aoû - 12:21

bilboadeschatalans a écrit:
Tu penses que cela viendrait de la mue Hector ?
Bizarre qu'elle ne me l'aurait jamais fait en 6 ans, c'est vraiment à la peau ...

De toute manière, demain j'appelle la véto, car je n'arrête pas de spéculer et je m'inquiète.
Chaussettes a des bourres sur le dos (ça se calme un peu), on l'a emmené voir l'homme de science, ce serait dû à la mue aussi, beaucoup de cas cette année, pourquoi?... mystère! c'est comme si on lui avait fait tomber des gouttes de mélasse diluée sur le bas du dos, ses poils se collent entre-eux et sont tout secs, il faut le brosser doucement à rebrousse poil pour éliminer ça, pas simple!  No 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyLun 4 Aoû - 13:59

MAMIJO a écrit:
Je n'ai pas de réponse valable à ta question, mais je suis super intéressée par ce que va dire le véto, parce que, pour Titane, çà ne s'arrange pas vraiment ! Rolling Eyes 
Ta pépette n'a vraiment aucun manque de poils ailleurs, à l'intérieur des pattes, par exemple ?
Non aucune autre perte de poils ailleurs
JaBouFi a écrit:
Il me semble que le matou Christian de Barbaralba avait eu un truc pareil à la queue il n'y a pas si longtemps.
Oui j'y avais pensé mais il avait une sorte de blessure tout le long de la queue.

Hector tj a écrit:
bilboadeschatalans a écrit:
Tu penses que cela viendrait de la mue Hector ?
Bizarre qu'elle ne me l'aurait jamais fait en 6 ans, c'est vraiment à la peau ...

De toute manière, demain j'appelle la véto, car je n'arrête pas de spéculer et je m'inquiète.
Chaussettes a des bourres sur le dos (ça se calme un peu), on l'a emmené voir l'homme de science, ce serait dû à la mue aussi, beaucoup de cas cette année, pourquoi?... mystère! c'est comme si on lui avait fait tomber des gouttes de mélasse diluée sur le bas du dos, ses poils se collent entre-eux et sont tout secs, il faut le brosser doucement à rebrousse poil pour éliminer ça, pas simple!  No 
Ok merci pour l'info.

Pas de rendez-vous possible avant jeudi après midi, 15h. C'est le remplaçant et non ma véto habituelle.
Reste plus qu'à patienter !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyLun 4 Aoû - 17:09

Wahou, c'est super long !!
Bon ben tu nous diras.
J'espère que ça va pas empirer.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyLun 4 Aoû - 18:41

a oui quand même en même temps cela est rassurant cela veut dire que pour le veto il n'y a pas d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyLun 4 Aoû - 19:22

Alors il n'y a plus qu'à attendre jeudi... c'est vrai que c'est un peu long quand on s'inquiète  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyLun 4 Aoû - 20:29

Oui j'ai trouvé long aussi mais ce n'est pas une urgence... mon chat hormis ça va bien  Rolling Eyes  J'aime pas lorsque le véto est en vacances  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyMar 5 Aoû - 7:40

Surprenant. Ca me rappelle Christian.
Sa plaie etait petite ceci etant, mais il etait deplume comme Raz.
Ce n'est peut etre rien de mechant. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyMar 5 Aoû - 17:38

Des fois un nouveau véto' voit d'un œil nouveau... En plus si c'est un qui fait des remplacements réguliers, il voit et entend beaucoup plus de choses différentes. Donc ça peut être pas mal. Vivement les nouvelles jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyMer 6 Aoû - 15:33

Allez plus que 24h à attendre !
Elle va toujours bien et pas d'autres pertes en vue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyJeu 7 Aoû - 16:57

Retour de chez le vétérinaire.

Rien de dramatique, pas de teigne gale ou autre, il a utilisé la lampe magique. Sachez toutefois pour informations, que cette lampe ne détecte que 50% des champignons  Rolling Eyes  Pas de puces non plus.

Il pense à une allergie car même si c'est propre, la peau est rose irritée.
Il lui a fait une piqure de corticoïde et elle a des anti histaminiques durant 15 jours.

A surveiller l'évolution.

Comme d'hab, elle a été adorable même si elle a eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyJeu 7 Aoû - 17:02

Ah les allergies, quelle plaie  pale  (je connais...)

Une caresse à ta puce  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyJeu 7 Aoû - 17:10

Oui c'est vrai Anisette, tu as subit cela il y a quelques semaines.
Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyJeu 7 Aoû - 17:48

Tu sais d'où peut provenir cette allergie?
En tout cas, caresse à la louloute  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyJeu 7 Aoû - 19:28

a ben mince alors mais tant mieux si ce n'est pas grave mais bon pas cool pour l'allergie. Caresse à Raz de ma part
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyJeu 7 Aoû - 20:38

Je ne sais pas du tout d'où cela peut provenir, le vétérinaire non plus. Je lui ai demandé si elle aurait pu faire une réaction à un produit en posant la queue dessus mais il doute car y'aurait sûrement eu une brûlure.

Merci pour les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyVen 8 Aoû - 9:03

Une allergie qui la depoile de facon si precise? C'est surprenant.
Bon au moins tu es rassuree.
Pleins de papouilles à minette
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyVen 8 Aoû - 9:14

J'espère que ça ira mais c'est vrai que c'est surprenant..
Pleins de poutoux pour ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyVen 8 Aoû - 10:03

C'est vrai que c'est bizarre mais Fanou a bien eu une allergie bien localisée également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyVen 8 Aoû - 12:16

Elle nous en font voir ses minouchettes.
En fait elle se rebelle, et voulait simplement une coupe plus stylee pour l'ete.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyVen 8 Aoû - 13:04

Bah mince :/ Caresses à la puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyVen 8 Aoû - 15:19

Barbaralba a écrit:
Elle nous en font voir ses minouchettes.
En fait elle se rebelle, et voulait simplement une coupe plus stylee pour l'ete.
 lol! 

Bibou1402 a écrit:
Bah mince :/ Caresses à la puce Smile
C'est transmis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptySam 9 Aoû - 18:10

Pauvre Raz !

Tu vois déjà une différence ? Elle est moins rouge sa peau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptySam 9 Aoû - 19:28

Plein de poutous à Raz http://smileys.sur-l , j'espère que le traitement va marcher. Tu nous tiendras au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptySam 9 Aoû - 20:40

Je regarderai attentivement demain et je vous dirai si y'a du mieux.  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyDim 10 Aoû - 17:12

La peau de Raz semble moins rose.
Pas de perte plus prononcée, tout semble donc bien aller.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyDim 10 Aoû - 17:13

super
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  EmptyDim 10 Aoû - 17:30

C'est une bonne nouvelle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de poils sur la queue: Raz  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils sur la queue: Raz    Perte de poils sur la queue: Raz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de poils sur la queue: Raz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte de poils
» Perte de poils
» Perte de poils-alopécie chez Titane
» Plus de poils sous la queue ?
» Poils courts ou poils longs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: