Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+19
Marie59
Xiao
Citrouille
ldv
Mimi60
Calista
fab33
MaVerick
my_requiem
MAMIJO
bilboadeschatalans
Mily
Bibou1402
JaBouFi
anisette
Niennä
LNLA
lydie
SISSI
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 11:18

SISSI a écrit:
Alors comment faire pour que Stella mange !!!

L'emmener chez le véto, non? Ici y a des gens qui ont de l'expérience mais nous ne sommes pas véto...
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 11:24

Comme je l'ai dit plus haut, nous n'avons pas réponse à tout...

Il y a quatre ans,  j'ai eu moi aussi une minette qui a pratiquement cessé de s'alimenter (comme Stella elle léchait la nourriture et buvait juste un peu d'eau)  et je n'ai rien pu faire   pale   ,le vétérinaire non plus d'ailleurs.

Ceci dit, je comprends tout à fait ton désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 11:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:51

ben mince alors j'espère que tu vas vite trouver une solution pour la faire manger
Revenir en haut Aller en bas
SISSI

SISSI


Messages : 37
Localisation : VAL D OISE

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 9:07

Hier Stella a mangé 40 gr de blanc de poulet, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça.
Et cela nous indique qu'elle n'a pas mal au dents, c'est simplement qu'elle n'a pas envie de manger.
Aujourd'hui on teste le jambon blanc, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 9:24

C'est déjà pas si mal.
J'espère que le jambon va lui donner envie de manger un peu.
Tiens nous au courant  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:10

Alors, est-ce que le jambon a marché ? Comment va la petite puce ? http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:14

oui vite des nouvelles de la puce
Revenir en haut Aller en bas
SISSI

SISSI


Messages : 37
Localisation : VAL D OISE

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:36

Des nouvelles de notre tête de mule "Stella"
Tout avait bien commencé avec le blanc de poulet et le jambon blanc jeudi 07 aout, elle avait mangé 2 tranches de jambon et 40 gr de poulet.
Mon mari et moi, on se disait que nous avions trouvé la solution grâce à tous les conseils
Mais non hier elle n'a mangé que 1 tranche et demi de jambon et rien d'autre.
Et aujourd'hui c'est pas top, elle a mangé à peine une demi tranche de jambon et ne veut rien d'autre ......
Comme on avait recommencé à lui donner son traitement on se demande si ce n'est pas le cachet qui lui coupe l'appétit.
Cruel dilemme soit on ne lui donne pas son médicament et le taux augmente mais à priori elle mange, soit on ne lui donne son traitement le taux de T4 va diminuer mais elle ne mange plus et maigrit de plus en plus
Et en plus elle fait ses pipis mais pas le reste depuis jeudi, quoi faire pour qu'elle ne soit pas constipée
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 14:26

Peut-être ne mange-t-elle pas assez pour avoir suffisamment de matières à éliminer ?
Quand un de mes chats est constipé temporairement, je lui donne une mini-cuiller d'huile de paraffine, à renouveler une ou deux fois, au cas où çà ne serait pas suffisant pour qu'il retourne à la selle. Mais il ne faut pas faire çà trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
SISSI

SISSI


Messages : 37
Localisation : VAL D OISE

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:55

c'est ce que on suppose, je lui ai donné ce matin 1/2 cuillère à café d'huile de paraffine et je pensais lui en donner une nouvelle mais demain matin.
Est-ce que tu penses qu'il vaut mieux que je lui en redonne aujourd'hui ou c'est mieux d'attendre demain
merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:47

Je dirais qu'il vaut mieux attendre demain matin, si elle n'est pas constipée depuis longtemps.
Maintenant, chez les humains, c'est avant le repas, pour qu'il "glisse", je suppose. Tu nous diras ce qu'il en est ? http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
SISSI

SISSI


Messages : 37
Localisation : VAL D OISE

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:21

Bonjour
comme Stella était constipée depuis mercredi et que l'huile n'avait pas de résultat !!!! mais elle n'en a eu qu'une fois
Hier soir à minuit je lui ai donné 2 petites asperges en boite et ce matin, nous avions un petit cadeau dans la caisse.
Voici le menu de samedi de Stella 40 gr de jambon + 40 gr de blanc de poulet, un peu de yaourt.
Ce matin nouveau test nous lui avons donné de la pâtée au jus, elle a bien aimée et a léché tout le jus en laissant les boulettes, on va lui en reproposer à midi et on verras bien.
Sinon bonne nouvelle elle a repris un peu de poids on est a 2k800,  

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:26

bonne petite nouvelle il faut qu'elle continu et le veto ne peut pas avancer la date de l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
SISSI

SISSI


Messages : 37
Localisation : VAL D OISE

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:50

Pour l'opération cela se passerait à l’école Vétérinaire de Maisons Alfort.
Ils sont fermés au mois d'aout pour les vacances, il faut prendre RV début septembre, et la c'est nous qui sommes en vacances, donc pas avant fin septembre.
Mais cela nous fait peur, car Stella a 13 ans et rien que d'aller chez le véto elle est très stressée, et pour l'opération ils vont la garder 15 jours dans une cage car il lui font un traitement radioactif et vu que déjà à la maison elle ne mange pas, on imagine que la-bas elle ne mangerait pas non plus, donc ils vont lui mettre une sonde pour la nourrir et mon mari et moi on pense qu'elle ne supportera pas ce traitement, surtout qu'elle a fait déjà 2 AVC, donc on n'est pas très chaude de lui faire subir tout cela
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:02

ok cruel dilemme
Revenir en haut Aller en bas
SISSI

SISSI


Messages : 37
Localisation : VAL D OISE

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:13

EH OUI
donc on va voir si avec la nourriture elle reprend du poids, ce sera déjà bien.
Et maintenant il faut trouver aussi le bon dosage pour son médicament.
Ce qui est sur c'est que un cachet par jour, le taux diminue spectaculairement, mais elle ne mange plus !!!!!
Donc on va essayer de lui donner qu'un cachet tous les 4/5 jours pour voir.
Le véto lui ne sait pas quoi faire car ce n'est pas très réglementaire de faire de l'auto médication, mais nous on voit surtout le résultat, c'est qu'avec le cachet elle ne mange plus et maigrit et sans le cachet elle reprend gout à la nourriture, mais qu'elle a besoin de son traitement à toute petite dose, on a déduit brisé le cachet en plusieurs morceaux, mais pas de résultat, donc on va essayer autre chose et on verra
On reste positif pour notre petite puce  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:16

et pourquoi pas un jour sur 2
Revenir en haut Aller en bas
SISSI

SISSI


Messages : 37
Localisation : VAL D OISE

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 12:18

Effectivement tous les 4/5 jours c'est peut être trop éloigné
Je pense que 1 jour sur 2 c'est encore trop rapproché, donc on va faire une moyenne 1 cachet tous les 3 jours et on verra si elle continue de manger.
Et on va essayer aussi de lui donner de la viande crue, vu sur le forum ça à l'air bien
 http://i67.servimg.c 
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:56

En tout cas, votre petite Stella a bien de la chance d'avoir de tels humains pour s'occuper d'elle ! http://smileys.sur-l  Vous faites vraiment tout ce qu'il faut pour qu'elle aille mieux. Elle est très aimée, cette louloute ! http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:44

Je suis d'accord, elle a de la chance de vous avoir.
En ce qui concerne sont opération, c'est une question délicate et il faut voir aussi les effets secondaires, le stresse de la minette .... et est ce qu'il faudra des séances de chimio ou radio dans le futur ... 
Courage en tout cas et bravo à la puce pour sa prise de poids.
Revenir en haut Aller en bas
SISSI

SISSI


Messages : 37
Localisation : VAL D OISE

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:44

Stella a repris encore un petit peu de poids, ce matin 2 k 900☀ 
Mais de nouveau constipée alors je lui ai donné une petite cuillère d'huile de paraffine, qu'elle a pris directement dans la cuillère, super !!!!
Après je lui ai donné du blanc de poulet cuit, et sa pâtée en sauce, elle s'est précipitée sur sa pâtée, c'était une bonne nouvelle.
Malheureusement 1/4 heure après tout est reparti  http://smileys.sur-l 

Je ne sais pas si c'est parce que elle a mangée trop vite, ou si c'est le résultat d'hier soir.

Effectivement hier soir, nous avons tenté de lui donné de la viande hachée crue, comme vu sur le forum, elle est venue tout de suite, a commencé à la lécher et après la manger, il y avait la valeur 1 cuillère à dessert, c'était très peu, on voulait tester, hé bien la réaction a été immédiate, elle a tout vomi !!!!

Donc je pense qu'elle a l'estomac très fragile et très sensible.

Alors je lui ai donné du phosphaluvet (pansement gastrique) pas facile, car il faut lui donner avec une seringue directement dans la bouche et elle n'aime pas cela, alors je lui ai donné en lui mettant directement sur son petit nez et comme elle se lèche, elle l'a avalé.

Un quart d'heure après je lui ai redonné un peu de patée qu'elle a mangée, par contre elle ne veut pas de poulet.
Je vais essayer de lui donner des toutes petites doses pour que son estomac ne le rejette pas  http://smileys.sur-l 

Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:27

C'est une bonne idée de fractionner les repas.
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 18:22

+1 et bon courage  Bonjour - Page 2 336511 
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:29

bonne idée de lui donné à manger par petit peu et plusieurs fois par jour,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 7:48

pauvre louloute.
Revenir en haut Aller en bas
SISSI

SISSI


Messages : 37
Localisation : VAL D OISE

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:39

Donc hier toute la journée, j'ai fractionnée la nourriture, cela c'est bien passé, elle a mangé de la pâtée et un peu de blanc de poulet.
Hier soir à 22 h je lui ai laissé sa pâtée pour la nuit (peu) et un peu de poulet, et 20 gr de croquettes.

Ce matin à 4h30, elle a vomi les croquettes.

A 9 h, je lui ai donné des médicaments EMEPRID et PHOSPHALUVET et un peu de pâtée avec très peu de sauce, car hier c'est ce qu'elle avait vomi.
C'est pas facile de lui donner ces médicaments, car elle ne veut pas les prendre toute seule, et comme je suis seule le matin et je lui mets les médicaments sur le bout de son nez afin qu'elle se lèche et avale le traitement, c'est ce que j'avais fait hier pour le PHOSPHALUVET et cela c'était bien passé malgré qu'elle soit très stressée.
Donc ce matin j'ai fait la même chose, et quelques minutes après les médicaments sont repartis.

Je pense que à midi je vais lui donner uniquement le PHOSPHALUVET et un peu de nourriture car je pense qu'elle a faim car elle me suit partout et monte sur les meubles de cuisine pour me faire comprendre qu'elle veut manger, j'hésite entre lui donner des croquettes ou de la pâtée avec très peu de sauce.


Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:43

ESt ce qu'elle ne serait pas détraquée à cause de tout ce changement, c'est à dire, viande, pâtée et croquettes? Du coup son estomac ne sait plus trop ce qu'il doit faire?
Revenir en haut Aller en bas
SISSI

SISSI


Messages : 37
Localisation : VAL D OISE

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 13:10

Le problème c'est que Stella du jour au lendemain a refusé de manger les croquettes qu'elle mangeait habituellement, et comme elle maigrissait à vue d’œil (2k600) alors qu'elle devrait faire 3k500, il a fallut trouver une solution pour qu'elle puisse s'alimenter. Donc on a essayé la pâtée, le jambon et le blanc de poulet cuit, cela avait l'air d'aller elle mangeait un peu de chaque et avait repris du poids, dimanche elle pesait 2k900.
Comme j'avais vu sur le forum que de donner de la viande pouvait être très bénéfique, dimanche soir j'ai essayé un tout petit peu de viande hachée crue ( 1 cuillère à dessert) et la les vomissements ont commencés.
Je pense effectivement que son estomac est détraqué, c'est pour cela que je lui ai donné un pansement gastrique hier, et aujourd'hui en plus un anti-vomitif, prescrit par le véto il y a quelques mois quand elle vomissait et que le véto a détectée son problème de hyperthyroïdie.

A midi je lui redonné uniquement le pansement gastrique, et je la laisse à jeun pour une journée, comme le véto me l'avait dit à l'époque, on verra ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 13:12

Et le veto ne peut rien te conseiller / precrire de tres energetique et pleins de proteines pour la remplumer?
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 16:03

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
SISSI

SISSI


Messages : 37
Localisation : VAL D OISE

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 10:54

Les nouvelles de Stella.
Elle remange un peu plus, mais par contre elle continue de vomir un peu le matin et la nuit depuis dimanche soir
J'ai vu avec le véto il y a de grandes chances que le peu de viande hachée que je lui ai donné ai irrité son estomac.
Malgré le traitement que je lui ai donné cela n'a pas suffit pour la calmer.
Donc il faut faire un traitement de 5 jours, avec anti vomitif et le pansement gastrique.
Aujourd'hui diète toute la journée et traitement.
Ensuite je pourrai lui redonner de la pâtée, pas de problème pour lui donner également du jambon et du blanc de poulet, je peux également lui rajouter des courgettes et des haricots verts et même un peu d'asperges
Et pour sa constipation je peux lui donner de l'huile de paraffine, c'est très bien.
On croise les doigts pour que les vomissements s'arrêtent.  http://i67.servimg.c 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 13:09

C'est une très bonne nouvelle qu'elle remange un peu plus.
Pour les vomissements on croise les doigts pour que ça s'arrête. 
Courage  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:48

Oui pas chouette les vomissements  pale faut digérer tout ce qui est avalé pour grossir ! Courage et caresses à Stella  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:51

Je comprends bien que son estomac soit un peu perturbé, mais est-il vraiment nécessaire de lui faire faire des jours de diète complets ? Pour une louloute trop maigre, çà me semble un peu trop, non ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
SISSI

SISSI


Messages : 37
Localisation : VAL D OISE

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:36

C'est le véto qui nous l'a conseillé.
Donc hier elle n'a rien mangé, ce matin elle a juste léché un peu de jus et immédiatement elle a vomi.
A midi elle a mangé 2/3 croquettes qu'elle a gardées, elle ne voulait pas de pâtée.
Vers 17 h elle nous a demandé à manger nous lui avons donné une dizaine de croquettes et tout est reparti.
Vers 19 h, elle a réclamé de nouveau on lui a donné 2 croquettes qu'elle a gardé.
Il faut attendre et garder l'espoir que le traitement soit efficace et qu'elle guérisse et qu'elle puisse manger et reprendre du poids
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:02

La pauvre poupette...
On croise les doigts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:40

Ça fait pas grand chose dans son ventre  pale hier rien, aujourd'hui 2 ou 4/5 croquettes ! Bon courage  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
SISSI

SISSI


Messages : 37
Localisation : VAL D OISE

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 8:22

hier soir nous lui avons par 2/3 croquettes entre 21h et 23 h et elle les a garder, c'est un progrès
Revenir en haut Aller en bas
SISSI

SISSI


Messages : 37
Localisation : VAL D OISE

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 8:36

elle a mangé une 15 de croquettes dans la soirée, et je lui en même redonné 3 croquettes à minuit
 http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma crevette Kamélia
» Bonjour à tous
» bonjour je me nomme Champagne
» Bonjour je m'appelle guizmo
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: