Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salade de concombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Salade de concombres Empty
MessageSujet: Salade de concombres   Salade de concombres EmptyMar 10 Juin - 12:58

Bonjour,

Bon c'est pas vraiment une recette, mais avec les chaleurs qui arrivent, cela peut donner quelques idées de repas pour les midis trop chaud ou les repas entre amie.

Du coup je vous mets la très facile recette de la salade de concombre à la crème ou fromage blanc ;)

J'ai pris 4 concombres que j'ai épluchés. Je les ai couper en rondelles ( suivant les gouts,plus ou moins épaisses. Moi j'aime assez épais ça croque ^^). Je les ai mis dans une passoire avec du sel ( pas trop de sel sinon après c'est trop salée). J'ai laisser 30 min. J'ai mis les concombres dans un saladier puis ajouté de la crème. Pour la quantité j'ai mis la fin du pot. Pour la quantité j'ai vu sur le net 20 cl pour un concombre. Après a vous de voir, moi j'en ai mis vraiment pas beaoucp pour 4 c'était largement sufisant. Un filet d'huile d'olive, un peu de poivre. Laissez au frais 1h et voilà  http://smileys.sur-l 

Après vous pouvez rajouter d'autre légumes, j'ai hésité à mettre de l'avocat, mais finalement je ferais une petite entrée avec les 2 avocats qu'il me reste .
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Salade de concombres Empty
MessageSujet: Re: Salade de concombres   Salade de concombres EmptyMar 10 Juin - 14:35

Je mets du fromage blanc, avec un peu d'ail, de ciboulette et du jus de citron avec.
C'est trop bon.
Je suis une grande mangeuse de concombre l'ete.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Salade de concombres Empty
MessageSujet: Re: Salade de concombres   Salade de concombres EmptyMar 10 Juin - 15:28

moi nature je les mange juste avec un peu de vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Salade de concombres Empty
MessageSujet: Re: Salade de concombres   Salade de concombres EmptyMar 10 Juin - 20:35

Sel poivre, et je les picore, j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Salade de concombres Empty
MessageSujet: Re: Salade de concombres   Salade de concombres EmptyMar 10 Juin - 21:02

nature c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Salade de concombres Empty
MessageSujet: Re: Salade de concombres   Salade de concombres EmptyMar 10 Juin - 23:14

j'aime tout, nature, vinaigre, crème, huile. ^^ c'est vrai que le concombre , je trouve ça très bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salade de concombres Empty
MessageSujet: Re: Salade de concombres   Salade de concombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salade de concombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Recettes culinaires et discussion autour de la cuisine :: Les entrées-
Sauter vers: