Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)

Aller en bas 
+7
JaBouFi
Goblinlaya
Boudgato
Bibou1402
bilboadeschatalans
Barbaralba
Cerifel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:26

Oui je me doute que cette prudence est justifiée par des cas comme celui-ci. Tu fais de moi un portrait élogieux..  http://smileys.sur-l 
Mais il n'y a pas de soucis de mon coté, tant qu'il me prévienne à l'avance, histoire que je sois chez moi quand ils viendront  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:43

Oui. Ils te préviendront.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:23

N'hésite pas à ouvrir un sujet sur ta future adoption Boudgato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:27

Voui je pense que c'est mieux, car là on ne voit même plus qu'il y en a d'autre à adopter http://smileys.sur-l  Je vais aller présenter la petiote dans présentation des chats (ou chaton ? à 7 mois c'est encore un chaton ?).
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:35

Boudgato a écrit:
Voui je pense que c'est mieux, car là on ne voit même plus qu'il y en a d'autre à adopter http://smileys.sur-l  Je vais aller présenter la petiote dans présentation des chats (ou chaton ? à 7 mois c'est encore un chaton ?).

A Partir de 10 mois c'est considéré comme adulte, c'est expliqué en dessous des catégories.  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:36

Ah merci ! J'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:59

Les jumeaux sont très actif. Il faut que j'arrive à trouver une famille capable de canaliser leur énergies. Enfin, à deux ils savent se dépenser mais avec des enfants ça serait le mieux pour eux.
Et finalement Caline supporte bien la compagnie d'autres chats. Elle reste très douce et devient un brin joueuse.
3 ans c'est jeune pour un chat.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:04

C'est super que Caline supporte ses congénères. Tu connais son histoire ? 
Les jumeaux sont jeunes, c'est normal qu'ils soient actifs et heureusement qu'ils sont ensemble, ils peuvent jouer tous les deux au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:58

Caline n'a pas eu une histoire difficile en soi. En fait, elle a été adopté par un couple et tout se passait bien jusqu'à ce qu'ils se séparent. La femme n'a pas pu la prendre avec son bébé car l'appartement était trop petit et l'homme ne voulait pas de chat chez lui. Donc elle était dehors mais n'étant pas stérilisée, elle faisait des petits. J'ai trouvé ça tellement triste car elle est génial comme chatte et demandait de l'attention qu'on n'avait pas le temps de lui donner.
Et cela duré depuis plus d'un an. Alors je l'ai récupéré pour lui donner une chance de retrouver une famille aimante.
Elle vient le soir sur moi pour me demander des câlins, elle dort parfois avec moi. Sinon elle est calme. Et parfois je la vois faire la fofolle.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:07

Et ils l'ont simplement laissé dehors ? C'est horrible, pauvre minette, elle avait rien demandé..

J'espère que tu lui trouveras un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:54

Laisser dehors sur son terrain, elle était nourrit quand même.
Mais dehors par tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:39

Pauvre pépette  No
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:15

Des nouvelles de mes autres protégés, car désormais Nora devenu Pixelle a sa famille.
Caline attend toujours la sienne, elle est gentille, pas timide, caline et joueuse. Oui, à 3 ans elle adore s'amuser avec les jeunes chats que j'ai ou avec un nouveau de poil qui traîne.
Les jumeaux aussi sont adorables, ils sont en pleine forme, joueur, câlin (et c'est rien de le dire) et gentil aussi.
Deux chats ça peut sembler beaucoup d'un coup mais c'est avantageux en fait car à deux ils ont un bon repère, l'entente est déjà là et le prix asso est bien moins cher.
Ils sont tous génial même si ensemble ils savent me fatiguer.

Je vous demande de l'aide pour m'aider à la diffusion, leur trouver une bonne famille qui aime les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:57

Si j'avais pu j'en aurais pris un autre encore  Rolling Eyes  Je vais essayer d'en parler autour de moi, mais la plupart des gens que je connais ne feront pas le même trajet que moi pour venir les chercher donc je te garantit rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:08

Merci. Ne t'inquiète pas, tu rends Pixelle heureuse ça me va déja beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:07

Bonjour,
Câline et les jumeaux attendent toujours leurs familles.
Et j'ai retrouvé deux chatonnes ce matin.
Si cela intéresse elles seront disponible d'ici à deux semaines environs.
Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 2014-012
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:51

Les pauvres ...
Tu les as trouvé où?
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:10

En fait, c'est une femelle sauvage près de mon appartement. On m'a dit qu'il y avait des petits mais depuis plusieurs jours je n'arrivais pas à les trouver.
Et avant de partir bosser, juste quand je monte sur mon vélo, je l'ai vu avec un petit dans la gueule.
Je l'ai suivi et j'ai découvert ces deux petiotes.
J'ai pu les récupéré, elles ont environ un mois, un mois et demi.
J'ai une amie qui a déjà réservé l'écaille de tortue mais il reste sa sœur.
Elles seront disponible dans deux semaines s'il n'y a aucun problème. Elles sont né dehors et on vécu jusque là dehors et on donc besoin d'être sociabiliser un peu. Ce que je ferais.
Si quelqu'un dans le 59 est intéressé ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:46

Question surement bête mais pourquoi tu les as pris? Ils ne pouvaient pas rester un peu avec la maman?
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 20:02

Même question de JaBouFi... Pourquoi ne pas les avoir laissés avec leur mère tout en les surveillant ?

La pauvre chatte doit chercher ses petits et doit avoir du lait  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 20:43

Parce que j'ai mis un moment à les trouver et que si je ne les prenais pas qui me dis que j'aurais pu réussir à les retrouver? Qu'ils seraient pas mort?
Il y a des gens dans les appartements qui tue les chatons.
Je préférais les prendre quand je pouvais plutôt que de les laisser en danger de mort. Car en plus d'autres chats il y a les hommes.
Surtout qu'ils sont déjà difficile à toucher à un mois et demi, j'imaginais pas si je les avais eu à deux mois.
Ils mangent seules et boivent seules.
La maman va les chercher oui mais s'ils étaient morts? La elles sont à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 20:53

Tu penses pas que si j'avais pu j'aurais aussi prit la mère?
J'arrive pas à l'approcher à plus de 5 mètres!
C'est pas l'envie qui m'en manque.
C'est triste mais quand on a pas le choix il faut prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 20:55

Et qui te dit qu'ils seraient morts s'ils étaient restés plus de temps avec leur mère ?

J'espère que quelqu'un se préoccupe de soulager cette pauvre chatte qui doit avoir les mamelles pleines de lait et doit chercher ses petits partout.
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 20:57

Parce que j'ai jamais vu un seul des petits de cette chatte et qu'elle a déjà eu des portés.
Un voisin m'a dit que quelqu'un les tuer.
Moi je m'en préoccupe mais tu sais qu'une chatte arrête d'avoir du lait quand elle est en chaleur?
Les petites ont presque deux mois, donc actuellement c'est pas son lait qui me préoccupe, c'est qu'elle risque fort d'être reprise.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:05

Une chatte peut très bien être en chaleurs 15/20 jours après la mise bas... alors qu'elle allaite encore ses petits... C'était le cas de la mère de ma Ganesha par exemple.

Il n'y a pas moyen de la ''piéger'' juste pour la faire stériliser et la remettre dans son milieu naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:18

Si mais faut encore trouver.
Tu n'imagines pas à quel point j'ai du mal avec tout ça car en plus d'elle, j'ai encore 4 chattes à surveiller.
Et 5 mâles voire plus.
Il faut trouver un moyen de toutes les stériliser.
Mon quartier n'est pas le top.
J'avais déjà récupéré 5 chats dont deux placés et un adopté par moi.
Je fais au mieux avec ce que je peux. J'ai un refuge qui va m'aider avec les pillules en attendant la stérilisation finale.
Mais je pouvais pas prendre le risque de ne plus retrouver les petites. Croyez moi, c'est un vrai coup de chance que je l'ai repéré pendant qu'elle transportait les petits.
Je les ai cherché partout!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:27

je suis sur que tu fais du mieux que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:43

Merci LNLA.
J'ai surtout penser aux petites.
Mais la maman j'aimerais tant faire pour elle aussi. Je ne sais pas comment faire, j'arrive pas du tout à l'approcher.
Et c'est pas vain d'avoir essayer.
J'aimerais pouvoir placer la petite grise désormais. Mais dès mardi elles vont au véto.
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 23:40

Les petites sont parties chez le vétérinaire. Verdict un bon état de santé en général mais des vers (vermifuges données), la teigne dont une bien attente et elles avaient des poux.
Et oui, elles se faisaient manger par les vers.
Elles ont 21 jours de traitements. Mais peuvent être réservé alors si vous connaissez quelqu'un qui aime les chats et qui cherche une petite miss pot de colle.
Esmée (la tigré grise) est toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 8:03

Oh la pauvre...
La teigne, attention c'est très contagieux pour toi et pour les autres minous.
J'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 9:00

Ne t'inquiète pas Jabouf, ce n'est pas la première fois que la teigne s'invite à la maison. Mais la troisième fois. Les petites ne sont pas en contact direct avec les miens et avec quelques règles d'hygiènes simples on peut l'éviter.
En fait moi je l'ai déjà eu la teigne, ça fait des ronds qui gratte sur la peau mais c'est soignable facilement en 15 jours c'est fini. Ma petite Nao qui été en bas de chez moi était porteuse sain alors on s'est pas méfié.
Tout les soirs un cachet pour les deux petites durant 21 jours.
Ca va aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:40

Les chats à l'adoptions sont tous en bonne santé.
Et pour les petites eh bien, c'est jouant, faisant plein de bêtise de toutes façon on est trop mignonne pour se faire gronder.
Esmée affirme un caractère calme, un peu joueuse c'est normal, d'une grande douceur et bien curieuse.
Elle n'a aucune peur d'autres chats.
La petiote tigré gris révèle de plus en plus une autre particularité. Des poils roux apparaissent petit à petit.
Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 2014-015


Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 2014-016
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:00

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 2014-017

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 2014-018
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:10

Elles sont trop mignonnes  http://mes-smileys.f 

Et les autres pensionnaires, comment ils vont?
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:22

Gabrielle et Noé sont des pots de colle qui cherche souvent des câlins.
Ils vont très bien. Et sont toujours aussi complices, surtout quand l'un veut faire la toilette de l'autre et que l'autre à la même idée.  
Câline reste discrète mais des qu'elle peut elle cherche câlins sur câlins.
Elle est vraiment top. Niveau santé aussi tout va bien.
J'ai le droit à toute les doses de câlins possible, je suis même parfois en surdose.
 http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:46

http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:09

Oh qu'est-ce-qu'elles sont mignonnes  http://mes-smileys.f J'adore les gros yeux sur la dernière photo ahah
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:47

Quelles jolies boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 18:06

Merci je fais tout pour qu'elles soient heureuse et à l'aise.
Je pense que cela se voit.
Esmée est une adorable minette, douce et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:06

Des nouvelles de toute la fratie.
Les jumeaux et Câline sont toujours à l'adoption.

Sookie a trouvé sa famille et à désormais une soeur qu'elle adore nommé Fluffy. Un coup de foudre pour sa maîtresse totalement réciproque.
Esmée est réservé avec une autre chatonne que j'ai trouvé nommé Julia. Très complices toutes les deux, la futur adoptante n'a pas hésiter pour les deux.


Actuellement, j'ai trouvé d'autres minous. Trois chatons qui avait alors un mois abandonné dans un carton.
Soigner et éduquer, ils cherchent désormais une famille ensemble si courageux ou séparément.

"Jack, Joyce et Jasmine sont des chatons de deux mois, retrouvés abandonné dans un carton. Ils sont restés une nuit entière dehors avant d'être retrouvé par leur famille d'accueil actuel. Ils sont à réservés et seront donnés : pucés, vermifugés, testés. Les frais d'adoption s'élève à 80 euro avec obligation de stérilisation à l'âge voulu.
Ils sont joueurs, câlins et ils aiment les bisous. Ils sont très proche d'autres animaux comme chiens, lapins et chats."
Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Triple10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)   Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats et chatons que je propose à l'adoption(sous asso)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pussy - Asso Club Moustaches 94
» Chatons et jeunes chats à adopter sur Paris
» Lucio - Asso Club Moustaches 94
» Jerry - Asso Club Moustaches 94
» MORTY - asso Club Moustaches 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LES PETITES ANNONCES :: Adoption de chats-
Sauter vers: