Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma famille de félin

Aller en bas 
+8
JaBouFi
my_requiem
Bibou1402
Boudgato
bilboadeschatalans
Barbaralba
Marie59
Cerifel
12 participants
AuteurMessage
Cerifel




Messages : 85

Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptyJeu 3 Avr - 22:48

Mon histoire avec les chats commencent il y a un peu plus d'un an.
J'ai découvert la maison des chats un refuge où je travaillerais durant 9 mois. J'ai eu cet été là, un coup de coeur pour un chat roux et blanc. Je voulais l'adopter mais j'ai hélas apprit qu'il était mort.
Peu après un chaton de 4-5 mois arrive au refuge. Gentil, doux, qui adore les bras et miaule beaucoup. Ca n'a pas été un coup de coeur. Il a été réservé puis remis à l'adoption. Mon deuil fait, je l'ai choisi.
Et peu après il est arrivé à la maison. Il se nomme Orion.
Ma famille de félin 2013-011

Peu après j'ai travaillé au refuge et j'ai rencontré Agrippine. Une chatte blanche qui avait surement été battue, maltraitée. Elle ne voulait pas qu'on l'a touche. Elle feulait. Mais j'ai eu un vrai coup de coeur. Peu a peu, on a apprit à se connaitre et on s'est adoré. Durant 9 mois, on s'est attendu. Et une fois mon appartement obtenu, elle et moi sommes enfin à deux.
Ma famille de félin 2014-010

Mais l'entente entre les deux n'étaient pas bon. Le courant ne passait pas. Alors j'ai voulu adopté un troisième chat. Un chaton pour qu'il occupe mon gros bébé dynamique d'Orion.
En bas de mon immeuble se trouvait une famille avec chaton. En parlant avec mon ancienne patronne du refuge qui m'a aidé en me donnant un peu de nourriture. J'ai pu attraper un chaton qui s'est révélé être une petite femelle. Nommé Nao.
Nao a été ma bouffé d'oxygène. Elle a été adoré par les deux et a fini par calmer les choses en majorité.
Né dehors. On dirait pas n'est ce pas? Elle est si mignonne.

Ma famille de félin 2013-143
Ma famille de félin 2013-144


Mais n'ayant pas le coeur a voir ces frères et soeurs dehors, j'ai cherché une solution. J'en ai trouvé une, voyant que les familles d'accueils étaient pleines, j'ai décidé de le devenir.
J'ai pu placé son frère et sa soeur mais ils sont hélas revenue. Et sa mère et sa soeur ainée qui sont beaucoup aimés.
Je vais voir une autre section pour eux.
Voilà l'histoire de ma petite famille de matou. Un peu résumé c'est déjà bien long.
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptyVen 4 Avr - 8:07

Une très jolie histoire sur l'amour des chats

ils sont bien beau surtout le blanc
et je suis sure qu'ils t'apportent beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptyVen 4 Avr - 8:17

Ca en fait du monde, mais ils ont la belle vie mainenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptyVen 4 Avr - 9:08

Une belle famille de chats enfin heureux, bravo à toi de t'en occuper si bien.  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptyVen 4 Avr - 9:30

Une jolie famille en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptyVen 4 Avr - 10:08

Ils dont tout mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptyVen 4 Avr - 10:33

Ils sont beaux ces petits  [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptyVen 4 Avr - 10:49

super cette histoire. très touchante et bravo pour ce que tu fais Smile

les photos sont minuscules ^^ mais tes chats sont beaux , préférence pour Nao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptyVen 4 Avr - 12:00

Merci à tous. C'est vrai que j'ai une famille extra.
Requiem si tu clic dessus tu peux les voir en plus grande les photos.
Nao a failli devenir sauvage. Elle me feulait dessus au début. Je l'ai attrapé à ces deux mois. Orion avait l'air d'une montagne face à elle.
Elle est incroyable, elle adore jouer et est assez indépendante mais quand elle a décidé elle devient très pot de colle.
J'ai atteint mon niveau avec ces 3 là. C'est pour ça que je peux être famille d'accueil. Ma famille est bien ainsi.
Fallait voir quand ils venaient à 3 dans mon petit lit. J'avais plus de place pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptyVen 4 Avr - 14:08

Très belle histoire et bravo pour ce que tu fais.
Les minous sont très beaux  http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptyVen 4 Avr - 17:39

Merci Jaboufi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine


Messages : 690
Localisation : Nantes

Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptyVen 4 Avr - 18:27

Très touchante ton histoire. Et de jolie chat.
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptyVen 4 Avr - 19:01

Merci beaucoup Dorine.
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptyVen 4 Avr - 21:06

belle histoire,,,et bravo pour ces chats qui sont magnifiques,,,,j'ai un peu plus craqué pour Nao, le dernier venu,,,,,mais ils sont tous les 3 supers
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptySam 5 Avr - 15:00

Bravo pour ces trois belles adoptions ! Ils sont très mignons !  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptySam 5 Avr - 16:20

Merci.
Nao est très jolie c'est vrai. Et il faut savoir qu'elle a un frère et une soeur à l'adoption aussi joli.
Son histoire aurait pu mal tourné mais le hasard a voulu que ce soit elle qui devienne mon petit bout. Et je le regrette pas.
J'ai trois beauté dont je suis fière.
D'ailleurs elle vient de se faire stérilisé mais par rapport aux autres, elle a une sorte de boule près de sa cicatrice. J'ai appelé le véto et on m'a dit que ce n'était pas grave mais la semaine prochaine je vais le voir. Elle n'a pas l'air d'avoir mal mais elle est la plus agitée, la plus joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptySam 5 Avr - 16:34

Pour la boursouflure au niveau de la cicatrice, c'est normal... J'ai eu la même inquiétude que toi quand ma puce a été stérilisée. Tout est rentré dans l'ordre rapidement  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptySam 5 Avr - 17:37

Merci Anisette, ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptySam 5 Avr - 18:47

Je confirme pour la boursouflure sur la cicatrice, c'est arrivé à ma puce lors de sa deuxième opération , mais la véto m'avait rassurée et c'est parti quelques temps après.


Dernière édition par Marie83 le Mer 9 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 85

Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin EmptyDim 6 Avr - 17:25

Merci de vos explications.
J'ai un gros ouf de soulagement. Je tiens à cette crevette tellement fort.
J'ai parfois l'impression qu'elle caserait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille de félin Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de félin   Ma famille de félin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille de félin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille CAT'S
» Félin Citoyens ( 69 - 38 )
» Le complexe fibrosarcome félin
» Nénette a grandi
» Ma famille chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: