Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon petit chaton

Aller en bas 
+8
lydie
bilboadeschatalans
Boudgato
JaBouFi
fab33
Bibou1402
anisette
sowfiie28
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

mon petit chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit chaton    mon petit chaton  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:08

Elle est très belle ta sidney moi aussi Ioda est arrivé très jeune et je ne le savais pas maintenant il 10 mois il à l'air bien dans ses patounes. Mais comme toi je ne savais pas son âge maintenant mon véto m'a donné beaucoup de conseil et le forum aussi bien sûr si cela serait à refaire je ne le ferai pas mais une fois qu'ils sont là il n'est pas question de le rendre. Moi j'avais la chance qu'une amie est une chatte donc très vite on les à mis ensemble et ils s'entendent bien pendant 36h00 ensuite ils se disputent comme 2 enfants.
Il attend la feuille qui sort de l'imprimante  mon petit chaton  - Page 2 Img_2049
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

mon petit chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit chaton    mon petit chaton  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:19

Beaucoup de gens ne veulent pas faire stériliser leurs chats, par conviction ou plus fréquemment par économie (mouai..) Alors que quand ils sont stérilisés on évite beaucoup de désagréments comme les marquages (mâle comme femelle le font) et des problèmes de santé. On te demande juste par curiosité  http://smileys.sur-l 

En tout cas elle est très jolie  http://mes-smileys.f  Sidney lui va bien comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit chaton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit chaton
» Varian, petit chaton recueilli
» Est ce que notre petit chaton peut s'ennuyer ?
» Bébé Chaton !!!
» mon chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: