Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Channel n'est pas en forme

Aller en bas 
+7
Bibou1402
Boudgato
Dorine
ldv
Calista
my_requiem
Marie59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Channel n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel n'est pas en forme   Channel n'est pas en forme - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 7:45

Bon, déja du mieux, c'est super.
Du coup l'injection c'est en cas de "crise"?
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Channel n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel n'est pas en forme   Channel n'est pas en forme - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 7:46

C'est une très bonne nouvelle !
Caresses à la puce  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Channel n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel n'est pas en forme   Channel n'est pas en forme - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 8:01

Barbaralba a écrit:
Bon, déja du mieux, c'est super.
Du coup l'injection c'est en cas de "crise"?

Au début de la crise oui

et je ne sais pas si vous avez entendu à la radio ce matin
beaucoup de problèmes d'allergènes avec le printemps précoce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Channel n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel n'est pas en forme   Channel n'est pas en forme - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 8:19

C'est cool d'avoir de bonnes nouvelles Smile

Je n'ai pas entendu cette nouvelle, mais ça ne m'étonne pas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Channel n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel n'est pas en forme   Channel n'est pas en forme - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 8:23

Oui, les allergies de printemps commencent tôt cette année.
Mon mari bosse dans les jardins, j'te dis pas la tronche qu'il a en ce moment  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Channel n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel n'est pas en forme   Channel n'est pas en forme - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 8:35

De bonnes nouvelles si elle va mieux par contre c'est galère les allergies, bon courage.

Ma vétérinaire m'avait parlé de piqures de désensibilisation qu'elle fait à son chien pour les allergies printanières, mais à première vu c'est pas encore très répandu. Tu devrais peut etre en parler à ton vétérinaire pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Channel n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel n'est pas en forme   Channel n'est pas en forme - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:14

ldv a écrit:
De bonnes nouvelles si elle va mieux par contre c'est galère les allergies, bon courage.

Ma vétérinaire m'avait parlé de piqures de désensibilisation qu'elle fait à son chien pour les allergies printanières, mais à première vu c'est pas encore très répandu. Tu devrais peut etre en parler à ton vétérinaire pour l'année prochaine

c'est ce que la véto a fait a ma chienne si je me trompe pas. 1 piqûre par an ca doit être ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Channel n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel n'est pas en forme   Channel n'est pas en forme - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:22

Pauvre puce ! C'est pas très drôle dis donc !
Heureusement, cela semble ne pas être grave et elle va mieux mais j'espère qu'elle ne sera pas trop gênée au quotidien quand même.  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Channel n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel n'est pas en forme   Channel n'est pas en forme - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:25

my_requiem a écrit:
ldv a écrit:
De bonnes nouvelles si elle va mieux par contre c'est galère les allergies, bon courage.

Ma vétérinaire m'avait parlé de piqures de désensibilisation qu'elle fait à son chien pour les allergies printanières, mais à première vu c'est pas encore très répandu. Tu devrais peut etre en parler à ton vétérinaire pour l'année prochaine

c'est ce que la véto a fait a ma chienne si je me trompe pas. 1 piqûre par an ca doit être ça non ?

C'est ça une ou deux
suivant l'intensité de l'allergie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Channel n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel n'est pas en forme   Channel n'est pas en forme - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:28

okay , merci

Elle m'avait dit que si c'était pas trop intense on faisait une piqûre quand les symptômes arrivaient et après si vraiment ça durais il fallait un traitement ou plus de piqûre.
L'année dernière elle a eu la piqûre vers mai ou juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel n'est pas en forme   Channel n'est pas en forme - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:39

J'espère de tout coeur que ta petite va aller mieux, je ne savais pas que des allergies pouvaient faire baver un chat, je savais que ça pouvait les faire tousser, qu'ils aient du mal à respirer mais baver je suis très surprise, comme quoi on en apprend tous les jours.

Sur le coup quand j'ai lu tes propos, j'ai pensé de suite à un problème de bouche du à un calicivirus car je connais le problème, le fait de fermer les yeux, de baver étant le premier symptôme qui peut nous alerter.

Revenir en haut Aller en bas
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine


Messages : 690
Localisation : Nantes

Channel n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel n'est pas en forme   Channel n'est pas en forme - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:49

Contente de savoir que Chanel ai repris du poil de la bête Smile ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Channel n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel n'est pas en forme   Channel n'est pas en forme - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:56

Marie83 a écrit:
J'espère de tout coeur que ta petite va aller mieux, je ne savais pas que des allergies pouvaient faire baver un chat, je savais que ça pouvait les faire tousser, qu'ils aient du mal à respirer mais baver je suis très surprise, comme quoi on en apprend tous les jours.

Sur le coup quand j'ai lu tes propos, j'ai pensé de suite à un problème de bouche du à un calicivirus car je connais le problème, le fait de fermer les yeux, de baver étant le premier symptôme qui peut nous alerter.


J'y avais pensé aussi avant que le vétérinaire donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Channel n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel n'est pas en forme   Channel n'est pas en forme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Channel n'est pas en forme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise en forme : Réponse rapide
» Channel éternue
» Channel est jalouse
» Ma petite Channel
» Channel: douceur et plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: