Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes minettes

Aller en bas 
+19
epicrathes
ecume
catimini
lile
lydie
LNLA
Dorine
Dorothée 59
Calista
Boudgato
Marie59
fab33
anisette
Goblinlaya
JaBouFi
Barbaralba
bilboadeschatalans
Bibou1402
my_requiem
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 11:56

Petite parenthèse de mes minettes, pour vous parler de Mirza, ma petite disparue il y a quelques mois ( 8 mois) .
Quand ma voisine est arrivée, elle avait 3 matoux qui avaient toujours vécu en appartement, elles les à laissés sortir et ils restaient dans sa cours, du coup je me suis dit que je pouvais tenter avec les miennes, sachant qu'on était en été et mes pauvres fifilles restaient enfermé presque toutes la journée enfermer dans le bureau car j'ouvrais les portes. Et Mirza venant de la rue se sauvait tout le temps, mais au bout de 30 min elle revenais donc voilà. je les ai laisser sortir, elle revenais tout le temps avant la nuit donc tout allais bien. Ficelle se couchait la journée dans les grande plantes du voisin, Havanne sortait pas trop mais elle restait sur le muret ou allez voir les matoux a coté et Mirza plus aventurière vu qu'elle connaissait la liberté , ce baladais mais revenais toujours quand on l'appelais, on a jamais eu de souci même en pleine journée pour les faire rentrer.

Pis voilà ce qui devait arriver, arriva pour ma petite Mirza. J'était partie 1 semaine dans ma famille et un vendredi soir je reviens de la gare toujours pas de mirza, bon on se dit qu'elle va revenir il était pas trop tard encore. vers les 10h sans vraiment s'inquiété mon copain va voir ou elle peut être et reviens en me disant qu'elle c'est fait écraser. Il ramène sont petit corps et voilà  No . quelques jours après j'ai réussi a savoir qui l'avait écrasé et pourquoi.

Je décide de la faire incinérer comme mon toutou que j'ai perdue quelques mois plus tôt. Et en épargnant les détails, part ce que rien que dit repenser ça me saoule vraiment, ils ont mal écrit sur la fiche et l'ont mis en collectif, j'ai jamais récupéré ses cendres. Double coup.

Voici quelques photos de ma petite minette qui était tellement sociable. Elle réclamais tout le temps des câlins, elle aimais tout le monde, n'avait peur de rien.
Un ami était venue avec son chien pour qu'il s'habitue aux chat et Mirza est arrivé en courant sur le chien, je me suis dit houlla, elle va l'attaqué, pis non, elle se frottait contre ses pattes, le chien comprenais plus rien c'était vraiment surprenant , j'avais jamais vu un chat faire ça.


Son premier jour avoir nous, Bibou venait de la trouver
Mes minettes - Page 2 Dscf1310
Mes minettes - Page 2 26092010

quelques photos en vrac de la grosse 6kg quand même la bête  http://mes-smileys.f

Mes minettes - Page 2 Dsc_0611
Mes minettes - Page 2 Dscf1510
Mes minettes - Page 2 Dscf1810
Mes minettes - Page 2 Dscf2410
Mes minettes - Page 2 Dscf2611
Mes minettes - Page 2 Dscf5110
Mes minettes - Page 2 110
Mes minettes - Page 2 22092010
Mes minettes - Page 2 Dscf8810
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée 59
adjudant-chat
adjudant-chat



Messages : 443
Localisation : Nord

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 12:09

Elle était très belle  http://mes-smileys.f 
Ma Tosca, qui était une vagabonde, nous a quitté comme ça. D'où l'angoisse de laisser sortir les puces.
Elle avait l'air marrante et casse cou. La photo sur la porte est rigolotte. a se demander comment elle a fait pour grimper là !!!
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 12:13

merci Smile

oui une vrai casse cou, c'est elle qui a appris aux autres a grimper et à faire des bêtises ^^.

C'est une fenêtre ^^, la elle se prépare à sauter sur l'armoire la coquine  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 12:42

Vraiment très belle cette louloute  http://mes-smileys.f 
Elle ne les fait pas ses 6kg, elle devait être grande.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine


Messages : 690
Localisation : Nantes

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 12:45

Très beau chat. Je suis vraiment désoler que tu l'a perdu à cause de satané voiture.

Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 12:48

Merci, oui elle était vraiment belle et grande .

Sur la photo ou elle est avec Ficelle ( la blanche), on voit bien la différence, Ficelle à 4 ans et pèse 3kg. Mirza 6kg, on voit la différence entre un chat qui grandi dehors et un autre en appartement. Depuis qu'on a la maison , ficelle et havanne ont pris 1kk5 et 1kg.
Ficelle à 2 ans faisait 1.5kg et havanne 2kg
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:06

Elle était trop belle la petite puce  http://mes-smileys.f Et puis c'était un amour, trop gentille et trop câline.

J'me souviens trop quand on l'a trouvée, direct elle est venue nous faire plein de câlins.

Elle avait vachement bien grandit, je m'en étais pas rendue compte.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:21

oui elle a bien grandi après, le monstre Smile.

je pensais qu'elle avait 3 ou 4 mois quand tu la trouvé, finalement elle en avait 8, elle s'est bien rattrapé après ^^.

Elle aurait pu être a toi ( et elle serait encore en vie d'ailleurs) si ton mec l'aurai voulu.
De bons souvenir avec elle. http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:31

Pauvre minette ! Elle était très belle et ne faisait vraiment pas ses 6kg. Elle a eu une fin bien triste la pauvre. Heureusement, vous l'avez retrouvée quand même. C'est toujours difficile de ne pas savoir ce qu'ils sont devenus. Grosses pensées pour elle  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:35

oui je me dit que malgrès tout on a pue la retrouver , savoir ce qu'il lui était arrivé , comment et pourquoi. Tout le monde n'as pas cette "chance" , on moins on sais. il n'y a pas ce regret de ce dire, quelqu'un l'a prise, elle est blessé, ou autre chose. même si j'aurais préféré que quelqu'un l'ai prise.

ben moi non plus j'aurais pas pensé qu'elle ferait 6kg, j'ai été étonné. elle était pas mal musclé quand même, grande et longue, on voit la différence sur la photo ou elle dors avec Ficelle
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:41

C'est clair que sur la photo y a une sacré différence !
On dirait que Ficelle est un chaton à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:56

oui et quand on les portait aussi ^^ mon copain avait mis mirza et havanne ensemble dans la cage de transport ,elle a cassé. alors que ficelle et havanne c'était niquel .^^
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:57

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:35

my_requiem a écrit:
oui elle a bien grandi après, le monstre Smile.

je pensais qu'elle avait 3 ou 4 mois quand tu la trouvé, finalement elle en avait 8, elle s'est bien rattrapé après ^^.

Elle aurait pu être a toi ( et elle serait encore en vie d'ailleurs) si ton mec l'aurai voulu.
De bons souvenir avec elle. http://mes-smileys.f 

Ben ouais je sais bien :/ C'est sûr que si ça avait tenu qu'à moi, je l'aurais prise.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptySam 8 Mar - 7:23

Elle était superbe, c'est vraiment triste.. Je sais ce que c'est que de perdre un chats à cause d'une voiture, du coup je ne veux pas laisser sortir Jazz (j'habite en rdc).
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:18

oui elles était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 7:27

Bonjour, les chats !   -   Vous êtes beeeeeeeeeeeeelles .............................

Mes minettes - Page 2 Miou-m10

Et en plus, visiblement heureuses de vivre !


Dernière édition par Camille63 le Dim 9 Mar - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 7:35

Haha elles sont trop bien tes photos ! Elles ont l'air de bien s'amuser en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 11:01

Merci Smile

Oui on s'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 12:21

Coucou,

Je vous avez parlé du chat que je devait récupérer, qui appartenais à la voisine " dans le post de kiwi" , du coup elle l'avait pris avec elle pour voir comment cela allait ce passer. Elle m'as envoyé un message pour me dire si je pouvais le récupérer, car il ne fait que miauler et ce bagarre avec l'autre minou. Du coup elle va l'emmener au véto car Félix (l'autre matou), lui a blessé l'oreille, et m'as demandé si je pouvais le récupérer. J'ai dit oui, je lui avait déjà dit qu'il n'y avait pas de souci. Je lui ai quand même dit d'en parler au véto, pour voir si il n'y avait pas une solution quand même, comme un diffuseur. Mais ça ne lui enlèvera l'envie d'aller dehors.

J'ai donc plusieurs questions, car j'ai 3 femelles dont une en pleine chaleur que je ne peut pas la faire stérilisé maintenant. Je préfère construire la chatterie avant. Du coup je lui ai demander de le faire stérilisé si elle pouvais , car je ne pourrait pas le prendre avec miou-miou qui est pas stérilisé. Si elle peut pas je le ferai moi même.
Mais du coup je voulais savoir, il est assez peureux, j'ai peur qu'il parte, surtout qu'on a la chien.

Avez vous des solutions pour le démarrage ? Je souhaite le laisser à la maison, pour qu'ils nous apprécie, mais combien de temps ? car la chatterie ne sera pas faite avant longtemps, si elle est faite un jour :( .
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine


Messages : 690
Localisation : Nantes

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:48

Pour ce qui st du chien, déjà sa dépend du chat je pense, si il en as peur e façon générale, si il a tendance à essayer se battre ...
Pour le temps nécessaire, je pense que sa dépend de ce qu'il a vécu et de son caractère.Ain que de l’accueil que va lui faire tes 3 chats et ton chien.
Bien-sur ce n'est que mon avis attend celui des autres qui elle ont un voir plusieurs animal chez elle!
Donne nous des nouvelles pour savoir son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:31

Mirza ne faisait vraiment pas ses 6Kg.
une bien jolie minette partie trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:34

non mais tu as raison, on peut pas trop savoir, va falloir prendre en compte plusieurs facteurs.

Pour la petite histoire, la voisine avait 3 chat mâles quand elle est arrivé, on a papoter et ces chats n'était jamais sortie, et il restait dans la cour, du coup j'ai fait sortir les miennes, donc ils se voyaient tous. 6 chats dispersé dans la cours c'était assez drôles et jolie a voir, il y a un autre chat (que j'ai essayé d'adopter dès qu'on a emménagé ) il est sauvage et les 6 chats ne le supporte pas ^^. J'ai jamais vu mes chats vraiment traîner avec les chats de la voisine et celui que je vais récupérer est le plus peureux des 3 , j'ai réussi à le caresser 1 fois et vite fait. c'est le plus sauvage et celui qui par en vadrouille assez loin.

Je ne sais pas comment cela va se passer avec le chien, vu que mon chien les courses constamment quand ils sont dans la cour ^^

Avec les chats je pense que cela va se faire vite fait si il est sympas. Mes minettes sont très sociable en général, elles ont, dès toutes petites, vu pas mal d'autre animaux et sont habituées aux changements, c'est un gros avantage de les avoir trimballée partout. Elles ont vu des nombreux chiens et chats. Havanne reste la plus névrosée, elle s'habitue moins facilement que ficelle mais elle part ce caché et fait pas trop chié ^^ Miou-Miou par contre je sais pas du tout , mais quand elle voit le chat sauvage elle regarde par la fenêtre sans rien dire , alors que Havanne , elle, faut voir la vie qu'elle mène , la dernière fois j'ai entendus hurler, soufflé, quand je me suis levé j'ai cru qu'un oiseau avait été bouffer , en faite c'était des grosses touffes de poils que havanne avait perdu. Quand elle allait dehors, elle se bagarrait tout le temps avec lui dans le grenier. Mais disait rien aux 3 chats.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 15:16

Au début isole le des autres animaux dans une chambre qu'il puisse sentir les odeurs des autres animaux, il aura peut-être moins peur par la suite. Pour la durée de l'isolement ça dépend du chat en effet, mais tu peux faire des tests en les mettant tous dans la même pièce et en surveillant de loin au bout d'un ou deux jours.
Après tout dépend du chat, ça peut se faire vite comme très lentement..

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:43

Moi ce qui m'inquiète, ce n'est pas les chats, mais Vanille. Parce que si la voisine vous donne le chat, c'est pour qu'il puisse aller dehors. Or, quand vous aviez laissé les fifilles dehors, Vanille arrêtait pas de les courser.

Autant, juste à la maison je me fais pas trop de soucis. Havanne et Ficelle vont finir par s'habituer au matou. C'est vrai que Miou-Miou c'est dur de savoir mais elle a l'air d'être quand même pas trop difficile. Avec Vanille aussi ça passera sûrement. Mais dès que le matou ira dehors, si Vanille y est aussi, elle le coursera... Je pense que la meilleure solution c'est de sortir le matou sans Vanille et inversement. Mais c'est hyper contraignant...
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:46

oui c'est surtout vanille qui va casser les pieds quand les deux seront dehors. c'est pour ça, je force kévin a faire la chatterie le plus vite comme ça il restera dedans quand vanille sera dehors et je pourrait aussi y mettre les 3 autres morues.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:06

Oui c'est clair que la chatterie serait la bonne solution à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:40

il faudra me soutenir sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:13

Lol oui mais contre Kéké c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:21

oui mais il à pas l'air de dire non, il veut attendre qu'on soit dans l'autre maison, il faut juste le harcelé pour le faire rapidement c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:26

Lol bon bah je t'aiderais alors^^
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:34

Toutes les photos sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:39

Merci LNLA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:55

J'adore tes commentaires, un vrai régal  lol! 

Quant aux minettes elles sont toutes très jolies, tu ne dois pas t'ennuyer non plus avec tes trois pitres  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:01

houlla non, je ne m'ennuie pas. Havanne et Ficelle étaient de vrais petits anges, elles avaient jamais rien connu, quand Mirza est arrivé, elle leur a appris a faire des bêtises, a grimper n'importe ou.maintenant Mirza n'est plus là c'est plus calme, mais Miou-Miou prend le relais. Je suis contente j'ai vraiment 3 chats aux caractère très différents c'est toujours un régal de les voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:03

C'est ça qui est bien quand on en a plusieurs, les caractères sont complètement différents. Ta petite Mirza était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:08

Merci pour ma petite Mirza.
J'en ai toujours les larmes aux yeux. Parfois je regrette d'avoir parler d'elle , car je vois les photos ça me rend triste, mais en même temps c'est important de la présenter, elle était vraiment formidable.

Oui quand tu les observes , on dirait des gamins, mirza ce cachait derrière la porte et attendais que ficelle passe pour lui sauter dessus. Quand ficelle la voyait c'était drôle elle attendais regardais ou elle était et passais en courant. Mais mirza était très habille, elle loupais jamais son coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:45

Je comprends ta douleur car j'ai perdu mon 2ème petit gougoutte de la même manière, j'ai mis 6 ans avant de pouvoir faire mon deuil et regarder ses photos, j'ai énormément culpabilisé, je culpabilise moins maintenant car je sais que ce chat n'aurait jamais été heureux enfermé dans une maison, mais la blessure ne s'est jamais refermée. Je partage ta peine, c'est tellement dur de les perdre, surtout de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 11:57

Merci Marie, oui pas facile :(

Voici des petites photos en vrac que j'ai prise hier.

Il y a quelque chose de changer dans cette maison !
Mes minettes - Page 2 Dsc_0810


Coucou
Mes minettes - Page 2 Dsc_0811

Ho punaise, c'est quoi ça ?
Mes minettes - Page 2 Dsc_0812

Bamboo" J'ss une nouvelle coupine"
Miou-Miou " Ouais ben t'approche pas trop quand même ! "
Mes minettes - Page 2 Dsc_0813

Et c'est reparti pour un tour, va en avoir combien des matous qui vont défiler dans cette maison ?
Mes minettes - Page 2 Dsc_0814

Ficelle, regarde ce qu'elle fait!!
Mes minettes - Page 2 Dsc_0815

Ben quoi je dors, j'en ai encore le droit non ?
Mes minettes - Page 2 Dsc_0816

Hein ??? Sur mon meuble ? Ca va pas se passer comme ça  http://smileys.sur-l
Mes minettes - Page 2 Dsc_0817

Et tu va faire quoi ?
Mes minettes - Page 2 Dsc_0818

Une Heure plus tard

Miou-Miou "Et voilà avec tes bêtises, ont se retrouve dans le même panier en bas , bravo"
Ficelle " Oui ben ça va"
Mes minettes - Page 2 Dsc_0819
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:24

Elles sont superbes.
Les couleurs.... et ces yeux bleus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes minettes   Mes minettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes minettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: