Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La 3ème paupière chez le chat

Aller en bas 
+8
fab33
Bibou1402
JaBouFi
N4nn
anisette
liliss
kenji
bilboadeschatalans
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

La 3ème paupière chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème paupière chez le chat   La 3ème paupière chez le chat - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 17:58

Milbemax est un vermifuge à large spectre, très efficace, c'est celui que j'utilise le plus souvent pour les miens  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

La 3ème paupière chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème paupière chez le chat   La 3ème paupière chez le chat - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:32

bon sa va comment ce soir ????

Héria a eu droit à 5 jours de comprimés aussi ,,,,

j'espère que tout va mieux aller maintenant.
 http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

La 3ème paupière chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème paupière chez le chat   La 3ème paupière chez le chat - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 7:47

Je le trouve un peu plus en forme mais quand même fatigué. Sa 3ème paupière est pareil que les autres jours mais c'est très très long à revenir à ce que j'ai compris.
Il mange très très bien, il a eu droit à la pâtée hier soir et ce matin. Il doit être super content.
J'ai pas eu de problème à lui donner son cachet d'antibio ce matin, hop dans la bouche et c'est avalé !!! J'espère que ce sera pareil ce soir et les autres jours.
Ma véto m'a aussi parlé du vermifuge drontal mais il est énorme donc super dur de leur faire avaler.
Je prenais du profeder car c'est très facile. Elle le trouve très bien car à large spectre mais le problème c'est qu'il est long à agir mais aussi c'est difficil car on a toujours tendance à en mettre sur les poils et pas uniquement sur la peau.
Merci en tout cas à tous de prendre des nouvelles et de super bien me conseiller  http://smileys.sur-l 

Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

La 3ème paupière chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème paupière chez le chat   La 3ème paupière chez le chat - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 7:55

Tout va rentrer dans l'ordre pour Mister Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

La 3ème paupière chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème paupière chez le chat   La 3ème paupière chez le chat - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 8:07

Tu as de la chance qu'il prenne le cachet sans broncher.

Tout va revenir à la normale, ne t'en fais pas  http://smileys.sur-l 

Plein de câlins à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

La 3ème paupière chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème paupière chez le chat   La 3ème paupière chez le chat - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 8:22

Vous êtes gentille, merci  Very Happy 
Je transmets les câlins sans problèmes  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

La 3ème paupière chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème paupière chez le chat   La 3ème paupière chez le chat - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 13:36

Des nouvelles de ce Monsieur Jack.
Rien n'a changé côté paupière, c'est exactement pareil.
Il prends bien ses antibio pour le moment et aussi ses vitamines.
Mais par contre, quelque chose me dérange un peu, il mange énormément, mais quand je dis énormément c'est vraiment énorme  Shocked 
Par exemple, il mange une boite de pâtée le matin et une autre le soir et entre les deux il mange encore pas mal de croquettes, genre sa gamelle et celle de Fizz. Il lèche aussi les assiettes si on a le malheur de ne pas les laver tout de suite. Bref, je trouve cela assez bizarre.
Pensez vous que cela soit du au fait qu'il ait besoin de plus d'énergie pour évacuer les vers et combattre sa rhinite?

Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

La 3ème paupière chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème paupière chez le chat   La 3ème paupière chez le chat - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 14:08

En effet, peut-être qu'il a besoin d'un peu plus d'énergie et donc il mange plus. Ou alors peut-être que les médicaments peuvent avoir des effets secondaires et lui donner faim constamment ? (Je sais pas si c'est possible, juste de simples suppositions).
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

La 3ème paupière chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème paupière chez le chat   La 3ème paupière chez le chat - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 14:19

Oui, c'est possible pour les effets secondaires des médicaments  scratch 
C'est du Amoxival et Tonivit. Dans la notice d'Amoxival, l'antiobio, il est écrit troubles digestifs et dans Tonivit, pas d'effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

La 3ème paupière chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème paupière chez le chat   La 3ème paupière chez le chat - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 15:07

Je pencherai aussi pour des effets lies aux cachets... A surveiller.
Au pire tu peux demander conseil au veto.
Tu dois le revoir entre temps pour sa paupière?
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

La 3ème paupière chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème paupière chez le chat   La 3ème paupière chez le chat - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 15:16

Oui, je le revois dans 15 jours.
Mais je vais téléphoner avant si ça ne s'arrête pas vite car sinon il va exploser!
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

La 3ème paupière chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème paupière chez le chat   La 3ème paupière chez le chat - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 15:55

Je pense que les vers doivent aussi bien se servir du coup ça en fait du monde à nourrir. Il doit peut etre avoir quelques carences et donc ressentir un besoin de plus d'aliment, en plus les antibio fatiguent aussi.

Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

La 3ème paupière chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème paupière chez le chat   La 3ème paupière chez le chat - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 16:03

Je m'inquiète surement pour rien, c'est vrai que les vers doivent bien manger aussi.
Quelle cochonnerie ces trucs  http://smileys.sur-l 
Et puis c'est long à partir en plus!
Revenir en haut Aller en bas
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

La 3ème paupière chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème paupière chez le chat   La 3ème paupière chez le chat - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:54

Ce sujet m'intéresse parce que la troisième paupière de perceval est visible sur son oeil gauche depuis toujours. Il à bientôt 1 an et je l'ai toujours vu avec, pourtant il est vermifugé régulièrement et à eu tous ses vaccins.
Le veto me dit que c'est une conjonctivite chronique...Je ne sais pas trop quoi penser mais à part ça, il a une super forme.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

La 3ème paupière chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème paupière chez le chat   La 3ème paupière chez le chat - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:32

Comme Altaïr, voici le sujet que j'ai crée : http://www.forum-chat-happy-cats.com/t7840-3eme-paupiere-d-altair?highlight=altair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





La 3ème paupière chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème paupière chez le chat   La 3ème paupière chez le chat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3ème paupière chez le chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le cancer chez le chat
» Le diabète chez le chat
» Le pica chez le chat
» L'agressivité chez le chat
» Les cystites chez le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Les maladies félines-
Sauter vers: