Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi gratter à côter de la gamelle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackops&kat
sergent-chat
sergent-chat
blackops&kat


Messages : 227
Localisation : France ,Aquitaine ,Dordogne, Saint-Astier (24)

Pourquoi gratter à côter de la gamelle ? Empty
MessageSujet: Pourquoi gratter à côter de la gamelle ?   Pourquoi gratter à côter de la gamelle ? EmptyVen 29 Nov - 16:33

Cela fait plusieurs matins que j'observe Black ops qui gratte à côter de sa gamelle de patté: Il vas dans la cuisine, je lui donne sa patté, il mange, il s'en vas 10 mins, il reviens et il gratte à côté de sa gamelle ! Et puis il continue à manger est-ce normal ?
Est-ce que vos chats font sa eux aussi ? Personellement, mes autres chats ne font pas ça... Je trouves sa bizarre, ou alors il est maniaque et il prefère que ce soit propre..lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/k-d-photographie
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Pourquoi gratter à côter de la gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi gratter à côter de la gamelle ?   Pourquoi gratter à côter de la gamelle ? EmptyVen 29 Nov - 16:40

Elle m'a déjà fait le coup quelques fois, je ne sais pas ce que ça signifie scratch 
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Pourquoi gratter à côter de la gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi gratter à côter de la gamelle ?   Pourquoi gratter à côter de la gamelle ? EmptyVen 29 Nov - 16:56

Et pourquoi ne pas prendre 30 secondes pour faire une recherche afin de constater que le sujet a déjà été évoqué ?

http://www.forum-chat-happy-cats.com/t3652-kiwi-gratte-pour-manger?highlight=gratte+%C3%A0+c%C3%B4t%C3%A9+de+la+gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Tuberculine

Tuberculine


Messages : 94
Localisation : Lille

Pourquoi gratter à côter de la gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi gratter à côter de la gamelle ?   Pourquoi gratter à côter de la gamelle ? EmptyVen 29 Nov - 17:23

Salut !!

Ma petite Muscade en gratte pas sa gamelle mais j'ai un chat chez mes parents qui le fait ! C'est drole a voir mais je ne pense pas que ca veuille dire grand chose ^^ Ou peut-etre qu'on devrait enfin se dire qu'on ne sait pas tout sur les chats ou que chaque chat et diiférent!! Mystèèère =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi gratter à côter de la gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi gratter à côter de la gamelle ?   Pourquoi gratter à côter de la gamelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi gratter à côter de la gamelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gamelle intelligente
» Gamelle à reconnaissance
» Pourquoi les chats font-ils leurs griffes ?
» Catspad : la gamelle connectée
» Problème avec la gamelle d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: