Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mister Lucky et Mister Hyde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cameronita81




Messages : 3

Mister Lucky et Mister Hyde...  Empty
MessageSujet: Mister Lucky et Mister Hyde...    Mister Lucky et Mister Hyde...  EmptyLun 30 Sep - 17:26

Bonjour je fais appelle à votre aide car je n'arrive pas à expliquer le comportement de mon chaton Lucky...

Il est âgé de 5 mois et quand nous l'avons accueilli chez nous avions déjà un autre chat (Hutch) qui lui est âgé de deux ans et demi. Le pauvre a perdu en une année deux de ses compagnons (son frère Starsky et son remplaçant Huggy), nous souhaitions donc qu'il ait un nouveau copain mais malheureusement le terme "copain" n'est pas très adapté... pale 

Le petit Lucky est un véritable amour, très calin et très joueur! Par contre lorsque Hutch débarque ça n'est plus du tout le même chat! Exemple: il dort profondément sur le canapé, à peine le bruit de la chattière se fait entendre qu'il est déjà prêt à bondir sur l'autre! http://smileys.sur-l 

Il semble qu'ils ne sortent pas les griffes, je ne sais pas si c'est pour jouer car ils ronent tout de même et le petit insiste... et il y a deux semaines on a dû l'emmener chez le veto car il avait un abcès (bon je ne sais pas si c'est notre chat qui lui a fait ça...), j'imagine donc qu'il a ce même comportement avec les chats du quartier!

Les premiers temps Hutch ne rentrait que pour manger vu l'accueil auquel il avait droit, maintenant il rentre dormir (vers minuit) et malheureusement pour trouver le sommeil nous sommes obligés de fermer la porte de notre chambre (Hutch dort avec nous puisque Lucky passe le reste du temps avec nous). J'aimerai tant qu'ils dorment les deux et qu'ils se calinent comme c'était le cas pour nos autres chats...

Voilà pourquoi je pense à Mister Jekkyl et Mister Hyde, un chat mi-ange, mi-démon http://i67.servimg.c 

Merci pour vos impressions!

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Mister Lucky et Mister Hyde...  Empty
MessageSujet: Re: Mister Lucky et Mister Hyde...    Mister Lucky et Mister Hyde...  EmptyLun 30 Sep - 21:21

Tu es dans la rubrique présentation des membres et tu es donc censée... te présenter. Tu pourras ensuite ouvrir un sujet dans la bonne rubrique pour nous parler de ton problème mais chaque chose en son temps. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Mister Lucky et Mister Hyde...  Empty
MessageSujet: Re: Mister Lucky et Mister Hyde...    Mister Lucky et Mister Hyde...  EmptyLun 30 Sep - 21:23

Bon, en fait je constate que tu as ouvert deux sujets dans la rubrique présentation... Je déplace ce sujet Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Lucky et Mister Hyde...  Empty
MessageSujet: Re: Mister Lucky et Mister Hyde...    Mister Lucky et Mister Hyde...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Lucky et Mister Hyde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucky
» mister B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: