Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sécuriser des fenêtres de toit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Sécuriser des fenêtres de toit  Empty
MessageSujet: Sécuriser des fenêtres de toit    Sécuriser des fenêtres de toit  EmptyJeu 12 Sep - 20:59

Avez-vous des idées pour sécuriser des fenêtres de toit ? A part un système de cadre en bois avec un filet, je sèche un peu... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Sécuriser des fenêtres de toit  Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser des fenêtres de toit    Sécuriser des fenêtres de toit  EmptyVen 13 Sep - 9:48

Là de suite, à part mettre quelques crochets au tour de la fenêtre pour y mettre un filet que tu pourras mettre et enlever à ta guise, rien ne me vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Sécuriser des fenêtres de toit  Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser des fenêtres de toit    Sécuriser des fenêtres de toit  EmptyVen 13 Sep - 11:35

Je n'ai jamais été confrontée à cela. Désolée si je ne peux t'apporter de solution.
Une moustiquaire?
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Sécuriser des fenêtres de toit  Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser des fenêtres de toit    Sécuriser des fenêtres de toit  EmptyVen 13 Sep - 14:25

En ce moment nous avons des cadres avec des filets. Ils sont bloqués dans l'encadrement de la fenêtre donc ça ne gène pas. Mais dans la nouvelle maison, il n'y a que des velux à l'étage alors je reste perplexe !

Je pense à des cadres avec un filet comme ceux que l'on a maintenant mais je cherchais une solution plus esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécuriser des fenêtres de toit  Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser des fenêtres de toit    Sécuriser des fenêtres de toit  EmptyVen 13 Sep - 21:08

comme le dit bilboadeschatalents, je dirais la même chose en faite ... Car je ne vois pas d'autre solutions non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Sécuriser des fenêtres de toit  Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser des fenêtres de toit    Sécuriser des fenêtres de toit  EmptySam 14 Sep - 20:27

La seule chose qui me vient à l'esprit ce sont les moustiquaires Velux, qui ont l'avantage de pouvoir se remonter quand on veut : http://www.veluxshop.ch/fr/produits/protection-contre-le-soleil-et-la-chaleur-velux/moustiquaires

Pas évident car le prix est sûrement plutôt élevé Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Sécuriser des fenêtres de toit  Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser des fenêtres de toit    Sécuriser des fenêtres de toit  EmptySam 14 Sep - 20:51

Effectivement, ça paraît pas mal. Je regarderai combien cela coute ou s'il existe un équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Sécuriser des fenêtres de toit  Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser des fenêtres de toit    Sécuriser des fenêtres de toit  EmptyLun 16 Sep - 10:52

Je ne connaissais pas les moustiquaires velux. Chez moi, j'ose à peine les entrouvrir (heureusement qu'on peut les "coincer" pour que ça ne s'ouvre pas plus) à cause des chats.

Bon ceci dit, à mon avis le prix risque de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Sécuriser des fenêtres de toit  Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser des fenêtres de toit    Sécuriser des fenêtres de toit  EmptyLun 16 Sep - 18:24

Je crois avoir vu environ 80 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Sécuriser des fenêtres de toit  Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser des fenêtres de toit    Sécuriser des fenêtres de toit  EmptyMar 17 Sep - 9:15

Ah ça va encore.

Si tu en places Lydie, tu pourras nous dire ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Sécuriser des fenêtres de toit  Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser des fenêtres de toit    Sécuriser des fenêtres de toit  EmptyMar 17 Sep - 21:03

Oui, pas de souci, je vous ferai une fiche d'évaluation Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Sécuriser des fenêtres de toit  Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser des fenêtres de toit    Sécuriser des fenêtres de toit  EmptyMer 18 Sep - 8:46

Super. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécuriser des fenêtres de toit  Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser des fenêtres de toit    Sécuriser des fenêtres de toit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécuriser des fenêtres de toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Conseils et Informations sur le chat-
Sauter vers: