Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit Kiwi

Aller en bas 
+52
Mimi60
Tigroudu35
Mimine05
Sunette
Féeline&Sélina
Loukoumounette
hulotte24
Luciole
toastinette
Nalla&Co
maglou
Wawash
Milaine
JerryBounty
SimbaNala
Kaoko
Niennä
MaVerick
MAMIJO
lile
LNLA
Audrey13to01
Goblinlaya
Dorine
Boudgato
my_requiem
Calista
Marie59
Enya
blackops&kat
faby
Color Me
Dorothée 59
JaBouFi
Filou
Mily
SofiaL
fab33
Charly the cat
Xiao
Jicky24
N4nn
bilboadeschatalans
Kaori
Hannay
lydie
Plectrude
Shaliana
Barbaralba
vally 57
anisette
Bibou1402
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:53

Je réponds à ta question pour le pesage. Je pesais la mienne une fois par semaine. Dans son cas, peut-être deux fois au début.

Tu t'occupes très bien de lui...  

Les effets du vermifuge doivent se ressentir. En général, on se débarasse des vers assez facilement (du moins si je me réfère à mes anciens chats).

D'habitude, je suis assez intransigeante sur le sevrage, mais j'avoue que dans son cas, je me dis qu'il est probablement mieux chez toi que dans son ancienne famille où il y avait manifestements des manquements (pas de la maltraitance visible, mais invisible, celle qui consiste à ne pas prendre soin correctement des animaux).

Peut-être aussi qu'il n'est pas si jeune que ça et que son problème de vers l'a empêché de se développer correctement. Il se rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 19:26

Et pour le sevrage, comme il n'avait pas le même âge que les autres chatons, il a bien du s'en accommoder comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 20:43

Merci beaucoup Anisette pour ce que tu dis, ça me fait vraiment plaisir.

A propos du vermifuge, ce qui m'inquiète c'est que pour le moment je n'ai vu qu'un seul vers, et encore, je suis pas sûre que ça en soit vraiment un. Après on m'a dit que même si un chat avait des vers et qu'on le vermifugait, on voyait pas forcément de vers donc bon. Je me demandais surtout quand est-ce-que son ventre dégonflera en fait... C'est surtout ça qui m'inquiète.

Pour son âge et tout ça, je pense quand même qu'il a 3 mois. Car niveau autonomie et tout ça, il me paraît assez avancé et ne semble pas avoir manqué le sevrage. Mais après, je peux aussi me tromper. La vétérinaire m'a dit que si il était si maigre c'était sûrement à cause des vers. Et vu que les anciens propriétaires n'avaient pas remarqué qu'il n'allait pas toujours manger par lui-même, ça n'a pas arrangé les choses quoi.


EDIT : J'ai regardé plusieurs photos très appétissantes de ténia dans des selles, et en fait, ça ressemble bien à ce que j'ai vu dans celles de Kiwi. J'ai aussi lu que les oeufs de ténia ressemblaient à des tous petits poins blancs. Et il y en a aussi dans les selles de Kiwi. Je croyais bêtement que c'était la litière qui "colorait" ses selles, mais j'ai maintenant des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 21:09

Merci ☀ ... je n'ai pas la réputation d'être très sympa (sur le forum du moins).

Ce n'est peut-être qu'une impression, mais on voit une différence entre les premières photos et les dernières... je le trouve nettement mieux. Sur les premières images, il faisait maladif.

Les vers, on ne les voit pas toujours car ils peuvent être cachés dans les selles... et la majorité sont assez petits... parfois les chats en laissent sur les endroits où ils ont l'habitude de dormir (un peu désséchés lorsqu'ils sont à l'extérieur du corps du chat). Tu peux surveiller facilement ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 21:21

Ben en tout cas ce que tu m'as dit m'a vraiment fait plaisir, et rassurée aussi peut-être, dans un sens.

Oui effectivement, en quelques jours il évolue déjà bien. Il a prit 175 g et vu comme il est petit, ça se voit. Comme je l'ai dit, rien qu'au niveau du toucher quand on le caresse, on sent nettement moins ses os.

Oui j'avais lu que les chats pouvaient en mettre un peu partout. Je vais surveiller son panier et les endroits où il a l'habitude de rester longtemps. Après pour les vers je vais en parler à ma véto demain, notamment par rapport au dégonflement de son ventre et tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 7:20

C'est bien un vers http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 7:50

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 12:58

Retour de chez le vétérinaire. Alors je dois donner à Kiwi des antibiotiques matin et soir pendant 7 jours contre le coryza, surtout par précaution en fait.

Pour ce qui est des vers et de son bidou, elle a dit qu'il était déjà bien moins tendu donc c'est bien. Mais il faudra attendre le 2ème vermifuge pour que son ventre dégonfle et que tous les vers meurent. D'ailleurs j'en ai retrouvé un ce matin. Elle m'a aussi dit que les toutes petites tâches blanches que je voyais étaient sûrement des morceaux de vers.

A propos des puces, pour ceux qui se posent la question, elle m'a dit que le shampoing anti-puces annulait les effets d'une pipette et inversement. Et comme la pipette est plus efficace je lui donnerai une pipette demain ou samedi.

Sinon, il fait maintenant 800g ! Smile Donc elle m'a dit que c'était super vu que ça fait 30% de son poids en plus et qu'on était sur la bonne voie Smile

Donc le pèpère récupère bien, j'suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 13:52

Super nouvelle Very Happy .

On voit que tu veux bien faire et que tu prends soin de lui. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 14:06

Merci beaucoup [IMG]http://smileys. Oui j'ai envie de bien faire c'est sûr, il est tellement adorable [IMG]http://smileys. 

Oui c'est super Very Happy Je suis vraiment contente parce que la véto m'a confirmé que tout allait bien et qu'il récupérait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 14:16

Les chatons sont pleins de ressources http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 14:26

Je découvre ça petit à petit effectivement http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 17:11

Le gros père qui pèse 800gr déja. C'est super: il se sent bien chez toi et dans ses pattes.
De mémoire, sur Ginger en tout cas, le vermifuge a fait effet rapidement. En 2 jours je ne voyais plus de vers là où elle se couchait, ni sur son anus.
Continue de le choyer comme tu le fais, il saura s'en montrer reconnaissant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 21:04

Oui, il grossit un peu plus chaque jour, c'est super Smile

J'ai commencé les antibiotiques ce soir et monsieur n'était pas content qu'on lui ouvre la gueule de force lol! + demain pipette + chaque matin nettoyage des yeux avec sérum physiologique... Si ça continue je vais me retrouver les bras couverts de griffes, parce que les soins c'est pas trop son truc lol! 

Ben là des vers j'en vois de plus en plus donc c'est bon signe Smile

J'ai fait quelques photos cet après-midi. En voilà déjà une pour vous montrer la différence entre le premier jour où il était là et maintenant :

Mon petit Kiwi - Page 2 Dscf5015

Ca a l'air intéressant ce qu'il y a dans cette cage...

Mon petit Kiwi - Page 2 111110

Elle me soûle avec ses photos... C'est tellement mieux de jouer avec le cordon de l'appareil photo !

Mon petit Kiwi - Page 2 1111a10

Mon petit Kiwi - Page 2 1111b10

Mon petit Kiwi - Page 2 1111c10

Comment ne pas craquer devant cette bouille... [IMG]http://smileys. 

Mon petit Kiwi - Page 2 1111f10

Mon petit Kiwi - Page 2 1111e10

Mon petit Kiwi - Page 2 1111g10


Moi je fais beaucoup de photos ? Je vois pas de quoi vous voulez parler...
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 23:02

Si il mange bien, tu as pensé à cacher le cachet dans un petit morceau de poulet ou de jambon ( sans la couenne bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 23:11

Bah en fait c'est en liquide, pas en comprimé. J'ai pensé que ça serait plus simple pour lui donner
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 8:29

Il est en grande forme Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 8:34

Ahah oui ! Comme tout chat qui se respecte, il a maintenant ses p'tits coups de folie où il court de partout comme un fou furieux Very Happy 

J'avais dit au début qu'il était joueur, mais j'avais encore rien vu Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 8:39

Il est vraiment craquant http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 8:43

Merci ! [IMG]http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude

Plectrude


Messages : 23
Localisation : La Rochelle (17)

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 9:54

moi je met le vermifuge liquide dans un peu de nourriture humide, comme ça pas de problème pour qu'ils le prennent.
je pense que tu peux faire la même chose avec ton Kiwi en plus les sachets de nourriture humide les rendent dingues !!!! les miens dès qu'il le voit sont complètement fous et sautent partout pour en avoir. ils ne font même pas attention qu'il y a des médicaments dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 10:06

Oui au pire j'acheterai des sachets cet après midi et puis j'essaierai ! Mais le médicament sent un peu les agrumes alors j'espère qu'il captera pas la feinte x)
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 12:51

Ca, ça dépend des chats... Certains avalent tout (et là c'est facile) d'autres mangent très lentement et très délicatement (c'est plus compliqué dans ces cas-là ) http://smileys.sur-l 

Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 13:00

Oui c'est sûr !

Je vais lui acheter des sachets, en mettre juste une ou deux cuillères à soupe, les antibiotiques dedans et ma foi je verrai bien. J'espère quand même qu'il va y manger, ça serait quand même plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 13:12

Il faudra alors faire attention à ce qu'il ait bien avalé toute sa dose d'antibiotiques (ni plus ni moins).

Pour ma part, quand c'est liquide, je donne à la seringue (uniquement sur le côté de la bouche jamais face au chat il faut faire attention) par petites doses en veillant à ce qu'elle ne puisse pas recracher.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 13:28

Ben je lui donne à la seringue aussi, mais il gigote beaucoup alors c'est pas évident. Mon copain est obligé de le tenir, mais même avec son aide c'est un peu compliqué, il se laisse vraiment pas faire.

Je vais essayer ce soir avec les sachets et s'il mange tout ( http://i67.servimg.c ) je continuerai, sinon retour à la seringue...
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 14:16

Kaori a écrit:

Pour ma part, quand c'est liquide, je donne à la seringue (uniquement sur le côté de la bouche jamais face au chat il faut faire attention) par petites doses en veillant à ce qu'elle ne puisse pas recracher.
question stupide: pourquoi pas de face?
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 14:19

Barbaralba a écrit:
Kaori a écrit:

Pour ma part, quand c'est liquide, je donne à la seringue (uniquement sur le côté de la bouche jamais face au chat il faut faire attention) par petites doses en veillant à ce qu'elle ne puisse pas recracher.
question stupide: pourquoi pas de face?
Merci de ta réponse
Je suppose que c'est pour éviter de lui enfoncer la seringue dans la gorge en cas de mouvement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 14:20

J'avais lu que c'était surtout parce que si tu lui donne de face, il risque d'avaler de travers et de s'étouffer. Alors que quand tu lui donnes par le côté, il y a bien moins de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 8:26

Des nouvelles du petit filou !

Il grossit et pèse maintenant 900g :)Cependant, il grossit moins vite que les premiers temps, mais c'est sûrement aussi parce qu'il se dépense beaucoup plus. En effet, il ne passe plus sa vie à dormir, mais à jouer. J'ai donc découvert que l'appartement était un énorme terrain de jeu : les coussins, les fils, le tapis, mon sac à main... Tout y passe ! Cependant, il joue avec mes mains et j'essaie toujours de trouver une solution pour qu'il arrête.

Vu qu'il joue sans arrêt, ça laisse forcément beaucoup moins de temps aux caresses. Mais lorsqu'il voit qu'on va se coucher, il se met à réclamer des caresses en miaulant vu qu'il n'en a presque pas eu de la journée http://smileys.sur-l 

Le coryza est encore là : il éternue de temps en temps, son nez coule un peu, mais ses yeux coulent un peu moins qu'avant. Je termine les antibiotiques jeudi, donc j'espère qu'à ce moment-là, ça sera guéri.

Maintenant, place à quelques photos :

Mon petit Kiwi - Page 2 Dscf5016

Mais elle est où Mouk ?!

Mon petit Kiwi - Page 2 Dscf5017

Mon petit Kiwi - Page 2 Dscf5018

Mon petit Kiwi - Page 2 Dscf5019

Mon petit Kiwi - Page 2 Dscf5020
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 8:49

Il a l'air plein de vie... http://smileys.sur-l 

Je pense qu'il ne faut pas le laisser te griffer ou te mordre.

Peut-être que ce lien pourra t'aider

http://www.forum-chat-happy-cats.com/t996-l-education-du-chaton-et-du-chat-adulte
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 9:04

Oh oui, c'est sûr qu'il est plein de vie http://smileys.sur-l 

Merci pour le lien, je l'avais lu et effectivement, c'est ce que je fais. C'est-à-dire, l'enlever systématiquement dès qu'il fait quelque chose qui est interdit, ou l'ignorer lorsqu'il me mord. Il faut que je sois patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 14:00

Ça y est, Kiwi pèse 1kg ! En une semaine et demi il aura pris quand même 500g, et je dois avouer que je suis assez fière Very Happy 

J'ai changé de croquettes et opté pour des Sanabelle, et fort heureusement, il les mange ! (J'avais peur qu'il ne les mange pas car il ne mangeait pas les Friskies).

Il n'a plus les yeux et le nez qui coulent mais il éternue encore un peu, même si ça devient rare. Mais à ce niveau là, je me demande si c'est pas la clope qui le fait éternuer... Ben oui, on est deux fumeurs http://smileys.sur-l 

Enfin bref, voilà les photos Smile:

Mon petit Kiwi - Page 2 Dscf5021

Mon petit Kiwi - Page 2 Dscf5022

Je crois que je l'ai réveillé...^^

Mon petit Kiwi - Page 2 Dscf5026

"Moi faire une bêtise ? Regarde ma tête de chat maltraité avec des yeux tous mignons. Tu crois vraiment que j'en suis capable ?"

Mon petit Kiwi - Page 2 Dscf5023

Bon, celle-là est floue, mais sa tête me fait trop rire, il fait perdu d'la vie x)

Mon petit Kiwi - Page 2 Dscf5024

Et enfin, vous pouvez observer mes journées passionnantes à prendre en photo Kiwi qui baille

Mon petit Kiwi - Page 2 Dscf5025
Revenir en haut Aller en bas
Hannay
Chaporal
Hannay


Messages : 145

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 14:36

Wouah félicitations!! Very Happy  C'est super!! Il est a-do-ra-ble!!! http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 15:33

Toujours tout mimi.

C'est chouette qu'il aille mieux et qu'il prenne du poids Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 16:04

Merci ! Very Happy [IMG]http://smileys. 

Bon, par contre maintenant il est vraiment bien habitué à nous et à l'appart, et les bêtises commencent lol! 

Oui, quand j'ai vu le 1000g sur la balance, j'étais vraiment contente ! C'était un peu un "objectif" qu'on s'était fait avec mon copain, parce qu'on avait lu qu'un chaton de 3 mois pesait minimum 1kg et du coup, on retrouve peu à peu un petit chat avec un poids normal, même si c'est encore peu, et c'est vraiment un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 16:25

Bravo pour cette prise de poids!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 18:03

Merci ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 23:50

Trogne à bisous ce petit Kiwi [IMG]http://smileys.

Les animaux sont aussi sensibles à l'odeur et aux méfaits de la cigarette ... Ce n'est pas bien bon pour ce petit bout qui éternue  No
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 7:45

En effet la cigarette ce n'est pas top, ni pour lui, ni pour vous, ni pour le budget ... Enfin je suppose que tu le sais http://smileys.sur-l 
Bon, je sais aussi que ce n'est pas simple de ne plus fumer Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Kiwi   Mon petit Kiwi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Kiwi
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIWI
» sorbet au kiwi
» Kiwi mon bébé d'amour
» Presentation de Kiwi/ Luna/ Cookie & Mimi
» Kiwi est devenu fou suite au demenagement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: