Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hills Neutered Cat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Hills Neutered Cat Empty
MessageSujet: Hills Neutered Cat   Hills Neutered Cat EmptySam 24 Aoû - 14:48

Me voilà bien surprise !!!
Ayant déménagé je ne peux plus vraiment aller acheter les croquettes chez le véto qui vendait celle que je voulais.
Donc, je vais chez un autre et...il ne les as pas. Tant pis, j'en ai plus assez pour attendre une commande, je prend un petit paquet de celles qu'il a pour attendre.
Et là qu'est-ce que je vois ?!!

HILL'S Vetessentials Neutered Cat Young Adult : premier ingrédient le maïs... Bon ok...c'est quoi ces croquettes premium avec du maïs comme premier ingrédient ?!!

Je suis un peu surprise surtout que celles que j'ai d'habitude les HILL'S Vetessentials "veterinary exclusive" Young Adult n'ont pas cette composition puisque déjà y a plus de viande dedans et que le premier ingrédient et justement la dite viande !!

Pourquoi des croquettes de la même marque on cette différence assez surprenante -_-
Bref je suis assez mécontente pour le coup. Je vais vite commander les croquettes que j'ai d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Hills Neutered Cat Empty
MessageSujet: Re: Hills Neutered Cat   Hills Neutered Cat EmptySam 24 Aoû - 14:57

J'ai eu le même souci avec les RC Indoor... C'est vrai que c'est pénible de devoir tout vérifier scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Hills Neutered Cat Empty
MessageSujet: Re: Hills Neutered Cat   Hills Neutered Cat EmptyLun 26 Aoû - 19:08

Le pire dans tout ça...c'est qu'il en veux pas xD
Il a vidé tout le pipolino pour n'avoir que les normales -_-... Vite vite que la commande arrive:0021: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hills Neutered Cat Empty
MessageSujet: Re: Hills Neutered Cat   Hills Neutered Cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hills Neutered Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Alimentation féline-
Sauter vers: