Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes autres amours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toya54

Toya54


Messages : 58
Localisation : Lorraine (54)

Mes autres amours  Empty
MessageSujet: Mes autres amours    Mes autres amours  EmptyMer 21 Aoû - 3:31

Bon maintenant que je vous ai présentez mes deux chats, je vais vous présentez mes trois chiens, je vous mettrais un petit +
C'est-à-dire que je vais vous montrez des photos de la portée que ma chienne à eu.

Je vous présente donc les parents, mes deux chiens adultes ;


Princesse âgée de 4 ans de race Berger Allemand femelle, maman des 4 chiots ( sur une portée de 12 chiots, 8 mort-né car les chiots sont nés 1 semaine en avance et
puisque c'est dans la dernière semaine que les chiots s'ossifie et donc ils étaient pas assez formé pour pouvoir vivre normalement... Et puis d'un côté c'était mieux comme ça
malgré notre immense peine en voyant tout ces bébés sans vie... Ma chienne n'aurais jamais pu s'occupé d'autant de chiot car elle est trop speed, trop nerveuse, même
nos deux vétos nous l'ont dis personnellement. Au moins elle c'est occupé comme il le fallait de ses 4 chiots survivants. Ils sont nés le samedi 25 mai 2013, le travaille à débuter vers 5h-6h du matin et fini à 13h de l'après-midi ).



Mes autres amours  Gedc1011

Mes autres amours  Gedc1012


Furio de Maxonchamp, âgé de 3 ans de race Berger Allemand (LOF), papa des 4 chiots

Mes autres amours  Dsc01910

Mes autres amours  Imgp0210


Et voici leurs 4 bébés, d'abord la maman et sa progéniture

Mes autres amours  01610


les chiots ;

Irka la petite que nous avons garder à la maison http://mes-smileys.f 

Photo à ses 1 mois

Mes autres amours  00610

Photo maintenant ( 2 mois et demi )

Mes autres amours  07510


Ismène, elle est partie chez une amie et coule des jours heureux à la campagne avec un beauceron âgé de 12 ans ainsi que des chats, des chevaux et des cochons d'indes.

Photo à 1 mois

Mes autres amours  01210

Photo maintenant ( 2 mois et demi )
Bon maintenant elle à les deux oreilles bien relevé, j'ai mit la toute première photo lors de sont arrivé dans sa nouvelle maison, ça fait maintenant 2 bonnes semaines qu'elle est partie.

Mes autres amours  10786710



Irko, le seul mâle survivant de la portée, un gros nounours. Il coule les jours heureux chez des amis dans une famille qui ont perdu leur berger allemand de 4 ans à cause d'un accident stupide. Il fait revivre toute la famille et tout le monde est heureux de l'avoir.

Photo à 1 mois

Mes autres amours  01510

Photo maintenant ( 2 mois et demi )
La il était en visite à la maison pour revoir ses parents et sa soeur Irka Very Happy 

Mes autres amours  15910


Et la petite dernière Iris, la warrior, elle ne fessait que 206 grammes à la naissance ce qui était donc très très peut.
Nous avons veiller jour et nuit pour veiller sur les petits et les aidés à trouvé les mamelles, du coup elle à survécu, c'est une battante !
Elle coule des jours heureux chez une amie ( la mère de la propriétaire d'Ismène d'ailleurs ) avec un Cavalier King Charles.

Photo à 1 mois

Mes autres amours  00910

Photo maintenant ( 2 mois et demi )
le jour ou elle est revenue à la maison nous faire un coucou Smile

Mes autres amours  05210



Voila, comme vous pouvez le voir, tout les bébés sont heureux et ils reviennent tous nous voir souvent ce qui est génial.
Nous avons également tout les jours des nouvelles des trois qui sont partie Very Happy 


Princesse et Irka seront toute les deux stérilisés ( je précise également que ce n'était pas une portée voulu mais nous avons assumer jusqu'au bout et
nous comptons certainement pas lâcher nos bébés même si ils sont tous bien dans leurs familles, nous allons les suivre jusqu'à la fin de leurs vies Smile )

Je vous mettrez d'autre photo des retrouvailles plus tard, car il ce fait tard ^^
Bonne nuit à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shaliana

Shaliana


Messages : 75
Localisation : Suisse

Mes autres amours  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours    Mes autres amours  EmptyMer 21 Aoû - 8:05

Merci pour ces photos! Je trouve tes chiens vraiment beaux! Ca doit être génial d'avoir une portée, j'aurais très apprécié de pouvoir en vivre une. Je trouve Furio particulièrement beau! Et les bébés, on en parle même pas, adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Toya54

Toya54


Messages : 58
Localisation : Lorraine (54)

Mes autres amours  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours    Mes autres amours  EmptyMer 21 Aoû - 15:10

Oh oui c'est génial malgré le boulot que c'est ! J'en ai fait des nuits blanche pour surveiller maman et ses bébés.
C'est grâce à ça que la petite Iris à survécu d'ailleurs.


C'était notre première expérience ainsi que notre dernière puisque Princesse va être stérilisée et Irka également pour évité
que le papa lui grimpe dessus lol! 


Merci pour tes compliments en tout cas ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Mes autres amours  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours    Mes autres amours  EmptyMer 21 Aoû - 19:47

Une portée non voulue aurait été épargné par une stérilisation de tes chiens.
Comptes-tu le faire prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Toya54

Toya54


Messages : 58
Localisation : Lorraine (54)

Mes autres amours  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours    Mes autres amours  EmptyJeu 22 Aoû - 0:56

Je pense que tu as juste survoler mon poste et non lus.
Sinon tu serais que les 2 femelles vont être très prochainement stérilisée.

Et maintenant c'est fait, le principal c'est que les trois bébés que nous avons placés sont heureux et en bonne santé. Ainsi
que la maman. http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Mes autres amours  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours    Mes autres amours  EmptyVen 23 Aoû - 11:59

Toya54 a écrit:
Je pense que tu as juste survoler mon poste et non lus.
Sinon tu serais que les 2 femelles vont être très prochainement stérilisée.

Et maintenant c'est fait, le principal c'est que les trois bébés que nous avons placés sont heureux et en bonne santé. Ainsi
que la maman. http://smileys.sur-l 
Euh non j'avais bien lu que les chiots seraient stérilisés, je parlais des parents pour éviter que cela se reproduise comme tu as dit que ce n'était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Toya54

Toya54


Messages : 58
Localisation : Lorraine (54)

Mes autres amours  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours    Mes autres amours  EmptyVen 23 Aoû - 14:30

Toya54 a écrit:



Princesse et Irka seront toute les deux stérilisés
Princesse c'est la mère, Irka c'est la fifille que l'ont garde.
Donc il n'y aura plus de portée avec le mâle.

Tu as sans doute mal comprit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Mes autres amours  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours    Mes autres amours  EmptyVen 23 Aoû - 15:16

Oui j'ai dû mal comprendre avec les prénoms.

Tant mieux alors http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Toya54

Toya54


Messages : 58
Localisation : Lorraine (54)

Mes autres amours  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours    Mes autres amours  EmptySam 24 Aoû - 19:05

Oui Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autres amours  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours    Mes autres amours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Vos autres compagnons-
Sauter vers: