Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vie de Merde en BD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toupie
commandant-chat
commandant-chat
Toupie


Messages : 6492
Localisation : Toulouse

Vie de Merde en BD Empty
MessageSujet: Vie de Merde en BD   Vie de Merde en BD EmptyDim 11 Aoû - 15:55

VDM, vous connaissez ? Mais si ... VieDeMerde.fr ! Ce site OVNI sur le web où les catastrophés de la vie viennent raconter l'anecdote qui a ruiné leur journée.
Il faut peut-être vous faire un dessin ? Oh mais quelle coïncidence ! Car cous avez raison, une VDM c'est bien, mais si elle est illustrée, c'est encore mieux. C'est pour cela que, chaque semaine, les plus grands talents de la BD sur internet se succèdent sur le site pour apporter une touche décalée et inventive à ces tranches de vie laissées par les internautes. Qu'ils soient illustrateurs-blogueurs BD reconnus ou qu'ils fassent leurs débuts dans le circuit, qu'ils aient déjà réalisé plusieurs livres ou qu'il soient encore à l'école, on les adore et on en redemande.

Vie de Merde en BD 51dC1tr09xL
Tome 1
Résumé :

Qui n'a pas connu un grand moment de solitude à l'heure du premier flirt, du premier baiser, du premier rendez-vous, de la première expérience sexuelle ? Ca pique un peu hein ? Rassurez-vous, ça aurait pu être pire. Découvrez ici des témoignages aussi véridiques que comiques, collectés sur le site viedemerde.fr. Vous allez voir comme ça fait du bien. Non vous n'êtes pas seuls. Oui il faut oser le dire, parfois on a tous un peu une vie de merde.

Vie de Merde en BD Image_vdm_couvbdauboulotsmall
Tome 2

Le travail c'est la santé ? Si c'était vrai on serait tous en pleine forme. Au lieu de ça, on pense entrer dans la meilleure des boîtes et on finit chez Stress, Coups de vice & Compagnie. Alors, une petite envie d'atomiser un patron ou de punaiser un collègue au mur ? C'est par là que ça se passe...

Vie de Merde en BD 1c
Tome 3

Les Anniversaires, le jour tant attendu pour certains, le jour où l'on se sent à l'honneur, où les autres se mettent en quatre pour vous...

Vie de Merde en BD Full_378w
Tome 4

Pendant les vacances, certaines préoccupations sont primordiales : bronzage, repos, photos, fiesta… mais tout ne se passe pas toujours comme prévu ! « Aujourd'hui, premier jour de vacances. Je m'installe sur la plage et m'expose, seins nus, pour bronzer. Une voix m'interpelle : "Bonjour !" Non, non, je ne rêve pas, il s'agit bien de mon patron. » ; « Aujourd'hui, la France entière m'a vu au 20 h de TF1 à la plage en train de me gratter les fesses en maillot de bain. »…Retrouvez les autres gags hilarants de cet album qui vous rappelleront certainement des anecdotes déjà vécues…

Vie de Merde en BD 51KSJj74YGL._
Tome 5

Non mais, sales bêtes quoi ! les chats sont trop mignons, sauf quand ils partent en vrille ou deviennent maléfiques. Derrière la patte de velours et le regard tout doux, ils ont tous une grenade dégoupillée dans le cerveau. Vous êtes prévenu, le chat c'est le rebelle. Découvrez ici des témoignages aussi véridiques que comiques. Oui, il faut le dire, les propriétaires de chats ont parfois un peu une vie de merde.

Vie de Merde en BD 24329
Tome 6

C'est bien connu, les enfants nous en font voir de toutes les couleurs. Si parfois on est pris de cours par ses propres enfants, on ignore à quel point ceux des autres peuvent être imprévisibles. Cet album retrace avec humour les bêtises, les méchancetés toujours rigolotes mais aussi les maladresses attendrissantes de ces petits garnements...

Vie de Merde en BD 9782874429613FS
Tome 7

« Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles. Il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé. » ; « Aujourd'hui, nuit très arrosée dans un loft avec beaucoup de monde. Ma femme, bourrée, me chope dans les toilettes et nous faisons sauvagement l'amour. Plus tard dans la soirée, elle me voit de loin et vient me sauter dans les bras. ""Oh, mon chéri, tu es enfin arrivé !"" Auto-cocufié. ».

Vie de Merde en BD Preview-vdm-tome-8-couv-9782874427732-border-310-400
Tome 8

Les voitures, un sujet qui concerne tous le monde : conducteur, passager, piéton… Alors comment garder son sang froid quand son fils décide de décorer la carrosserie avec les clés de la voiture ? Où ne pas faire une crise de nerf quand votre GPS vous propose un itinéraire bis pour échapper aux bouchons qui vous ramène droit à la fin de la file de voitures…?C’est ce genre d’anecdotes issues du blog devenu très célèbre Vie de merde que la BD Jungle illustre avec humour.

Vie de Merde en BD Preview-vdm-tome-9-couv-9782822201179-border-310-400
Tome 9

Des anecdotes sur les profs, on en a tous raconté pendant les pauses. Car parfois, ils en font baver à leurs élèves… et vice versa ! « Aujourd'hui, mon prof m'a dit : "Tu me dois un stylo rouge" en rendant les copies.
VDM » « Aujourd'hui, en guise de correction, mon professeur d'histoire a simplement inscrit "LOL" sur ma copie. VDM » Retrouvez les meilleures anecdotes sur les profs issues du célèbre site Vie de Merde, illustrées avec talent par Alteau…

Vie de Merde en BD Preview-vdm-tome-10-couv-9782822202572-no-314-404
Tome 10
La rupture c’est dur et c’est toujours à ce moment-là que la malchance vient mettre son petit grain de sel pour remuer le couteau dans la plaie. Voici quelques postes issus du blog illustrés dans l’album VDM les Ex : « Mon ex vient de s’installer avec mon voisin. Elle n’a jamais crié comme ça quand on faisait l’amour… VDM »
« J’ai quitté mon copine car on ne se voyait pas assez. Depuis je la croise partout. Elle m’a menacé de déposer une main courante… VDM »
« Mes parents ont fait la connaissance de mon nouveau copain, Guillaume. Pendant tout le repas il l’on appelé Dan, comme mon ex-petit ami…

Vie de Merde en BD 1c
Tome 11

« Aujourd’hui, j’ai voulu détendre l’atmosphère pendant notre cérémonie de mariage à la mairie. J’ai répondu non à la question fatidique. Le maire m’a pris au sérieux et est parti. Il faut qu’on attende trois mois pour avoir une nouvelle date… » ; « Aujourd’hui, mon fiancé a décidé de ramener un clown à notre mariage… ».


Dernière édition par Toupie le Dim 11 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Vie de Merde en BD Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde en BD   Vie de Merde en BD EmptyDim 11 Aoû - 16:11

J'adore je vais lire le site tous les jours ! J'aime particulierement la partie ou les auteurs expliquent leur vdm http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Vie de Merde en BD Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde en BD   Vie de Merde en BD EmptyMar 13 Aoû - 17:16

Une bonne partie de rigolade en perspective Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Vie de Merde en BD Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde en BD   Vie de Merde en BD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de Merde en BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Bibliothèque :: Livres sur les autres thèmes-
Sauter vers: