Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la petite histoire de mes chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magda44

magda44


Messages : 50
Localisation : nantes

la petite histoire de mes chats Empty
MessageSujet: la petite histoire de mes chats   la petite histoire de mes chats EmptyLun 1 Juil - 20:54

moi je dis que tout les chats on une histoire qui les relie a leur caractere et leur comportement a l'age adulte et c'est pourquoi j'ai decider de partager avec vous l'histoire de mes chats et comment ils sont arriver chez moi Very Happy 
je commence par missy la premiere arriver a la maison la petite histoire de mes chats Photo015
sur la photo elle a tout juste deux mois et sa fait a peine deux jour qu'elle et a la maisons, j'ai vue missy sur une annonce du bon coin une dame la donnait elle et ses frere elle disait vouloir donner les chatons a des personnes serieuse et soutenant qu'elles voulait regulierement des nouvelle des chats, elle m'a aussi di que missy avait trois mois qu'elle était propre et en bonne santé et qu'elle vivait en interieur, mais quand je suis venu la chercher elle était dans un jardin au fond d'un buissons, elles avait le poil noir de saleter , infester de puces, avec un coriza et une gale d'oreille et la peau sur les os🇳🇴  elle m'a fait mal au coeur cette petite. Je l'ai donc emener chez le véto qui ma confirmer le coriza et la gale d'oreille mais il m'a aussi di qu'elle n'avait pas plus de deux mois. Et voici ma missy apres deux ans passer au chaud a la maison , elle et en parfete santé, trés caline et trés calmela petite histoire de mes chats 20410
mon choupinou la petite histoire de mes chats 01210
pour mon choupinou je l'ai lui aussi trouver sur le bon coin la personne m'a dit que si personne ne le prenait elle le mettai dehor je trouve ca cruelle mais il y a des gens sans coeur, et maintenant c'est un gros paresseux qui lui aussi adore les calinsaime-les-chats 
Et mon dernier venu la petite histoire de mes chats Photo016
mon ptit calin a lui était trouver dans un carton dans une poubelle une passante la entendu miauler et la donc emmener chez le véto qui lui la fait plasser chez ma soeur qui et benevole pour une asso de defence des animaux et maintenant il et chez moi je l'ai adopter c'est une vrai petite tornade mais on l'aime beaucoup:-5930: 
  Et vous vos chats ont surement une petite histoire faite la nous partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macha44

macha44


Messages : 43
Localisation : nantes, france

la petite histoire de mes chats Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mes chats   la petite histoire de mes chats EmptyLun 1 Juil - 23:00

tu as oublié de mettre choupinou adulte !
mais sinon c'est super http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

la petite histoire de mes chats Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mes chats   la petite histoire de mes chats EmptyMar 2 Juil - 8:17

Ca confirme en tous cas qu'il vaut mieux éviter les annonces du bon coin et les adoptions chez les particuliers en général.
Revenir en haut Aller en bas
magda44

magda44


Messages : 50
Localisation : nantes

la petite histoire de mes chats Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mes chats   la petite histoire de mes chats EmptyMar 2 Juil - 11:15

oui c'est sur mais je suis sur que si javais pas pris missy elle aurai j'aimais vecu aussi longtemps et je pense quand disant que ma missy revient de loin je ne me trompe pas elle et telement fragile
Et je pense aussi que certaine personne n'ont pas de limite quand il s'agit de faire du mal au animaux:no: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite histoire de mes chats Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mes chats   la petite histoire de mes chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite histoire de mes chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour petite blessure....
» Le jardin des chats: Hôtel pour chats
» Chats des villes ou chats des champs ?
» Presentation de mes gros chats-chats
» Mes chats-chats d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: