Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ambre, un grand peureux des chats.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Chaporal
Ambre


Messages : 165

Ambre, un grand peureux des chats. Empty
MessageSujet: Ambre, un grand peureux des chats.   Ambre, un grand peureux des chats. EmptyLun 17 Juin - 21:48

Bonjour,
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais, avec l'arrivée de Rubis j'avais eu pas mal de problèmes de cohabitation qui ont durée une semaine avant que Rubis et Ambre ne deviennent de grands copains.
Tout à l'heure, les voisins ont sonné chez nous pour nous présenter leur nouveau chat, un petit chaton tout bleu de 2 mois. Ils se sont dit que c'était une bonne idée de le présenter à mes chats Rolling Eyes. De la part de Rubis, aucune réaction si ce n'est une vive curiosité accordé au chaton. Au contraire, Ambre commence à feuler, grogner contre le petit chaton haut comme 3 pommes et retourne vite fais dans mon appartement en courant et toujours en crachant. (la scène s'est passé dans le "couloir " où toutes les portes d'entrée sont réunis ^^). ça m'a fait prendre conscience que la mauvaise cohabitation que j'avais avec Ambre et Rubis, venait surtout du caractère de Ambre qui est en fait très peureux des autres chats contrairement à Rubis qui a été elevé avec son jumeau. (Je dis bien peureux et pas agressif, parce que Ambre feule et tremble quand il ne connait pas la source d'un bruit, ne me reconnait pas quand je porte une capuche ou quand il y a un orage. ) Après, je suis peut-être dans le faux mais, alors à ce moment-là, éclairez-moi sur le caractère de Ambre ? 
                                                         Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre, un grand peureux des chats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat peureux et feliway
» [résolu]Problème Ambre et Rubis.
» Le jardin des chats: Hôtel pour chats
» Ambre katheleen winsor
» Je vous présente mon chaton : Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: