Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plume et Sethi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plumeandco




Messages : 30
Localisation : val d'oise

Plume et Sethi Empty
MessageSujet: Plume et Sethi   Plume et Sethi EmptyVen 17 Mai - 23:00

bonsoir,
Les photos viendront plus tard...
Je vais quand même vous présenter les chats qui vont bientôt connaitre la petite minouche et ses trois petits que nous venons de recueillir.
Il s'agit de Plume ( la femelle qui louche , au pelage noir) et de Sethi dit le miauleur mâle blanc et gris, tous deux agés de 5 ans et adoptés ensemble à l'âge approximatif de 6 mois dans un refuge après un début dans la vie assez difficile.
Quand nous les avons pris ils étaient encore un peu maignes, ils avaient eu la gale des oreilles, la teigne et Plume avait un oeil abimé qui pleurait tout le temps... Heureusement elle ne l'a pas perdu, et maintenant elle a un adorable strabisme, qui lui va à ravir je trouve. Elle est douce et futée contrairement à son frère adoptif qui est resté un gros bébé ' un peu cruchon' http://mes-smileys.f , il a peur de son ombre et réclame beaucoup de calins, un peu egoîste envers Plume et dominateur.
Je ne sais pas trop comment il va réagir à l'arrivée imprévu de toute une famille-chat ? Ils vivent actuellement chez mon ami et je dois prochainement emmenager avec lui.
On dit toujours que les chats ne cassent rien... ces deux là, ont fait beaucoup de dégats au début, une glace, des lampes, divers objets, toutes les plantes vertes.... Mais ils sont tellement mignons .
A bientot pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Plume et Sethi Empty
MessageSujet: Re: Plume et Sethi   Plume et Sethi EmptySam 18 Mai - 7:25

Hate de les découvrir en photo
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Plume et Sethi Empty
MessageSujet: Re: Plume et Sethi   Plume et Sethi EmptySam 18 Mai - 8:17

Je n'avais pas compris que tu avais déjà des chats ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
plumeandco




Messages : 30
Localisation : val d'oise

Plume et Sethi Empty
MessageSujet: Re: Plume et Sethi   Plume et Sethi EmptyLun 20 Mai - 22:21

bonsoir Lydie,
En effet ses deux là sont chez mon ami, mais je les considère un peu à moi, je m'en occupe beaucoup.
Comme je l'avais dit dans la présentation, j'ai déjà eu des chats, mais tous adultes ou quand j'étais enfant il y a eu deux ou trois portées chez moi, mais c'était ma mère qui gérait...
Par contre le 16 mai, dans la présentation je t'avais dit qu'ily avait 3 sujets qui m'importaient :
- alimentation de la chatte allaitante
- gestion de l'adoption
- la future cohabitation de la minouche avec les deux chats de mon ami, puisque je vais bientot emmenager avec lui... C'est surtout Sethi qui m'inquiète.
Voilà Very Happy
sinon, les petits se portent à merveille, ils grossissent à vue d'oeil, la mère semble avoir assez de lait et elle est toujours aussi attentive et mignonne.
Ce week end a été assez rempli et je n'ai pas eu le temps de transférer les photos...; bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taïteuf
Chaporal
Taïteuf


Messages : 116

Plume et Sethi Empty
MessageSujet: Re: Plume et Sethi   Plume et Sethi EmptyMar 21 Mai - 17:28

Hâte de voir les photos de toute la petite troupe http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume et Sethi Empty
MessageSujet: Re: Plume et Sethi   Plume et Sethi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume et Sethi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume
» Plume et Mia
» plume
» Gizmo, Plume, Sakura, Yoshi, Yuna
» à la mémoire de plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: