Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Médaille tic-clip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chandrine

Chandrine


Messages : 13
Localisation : dans les étoiles

Médaille tic-clip Empty
MessageSujet: Médaille tic-clip   Médaille tic-clip EmptyJeu 2 Mai - 11:35

Je me demandais si certains d'entre vous connaissent la médaille tic-clip? elle agit sur les tic puces et autres bêbêtes pas aimée du tout...... No

Je voulais savoir si c'est valable aussi pour les chats, sur l'emballage il semble que cela soit ok mais voilà jamais mis à mon smicky car il ne sortait pas. Là on à un beau jardin et il va falloir bientôt les laisser sortir!! J'utilise cette médaille sur ma chienne de 3 ans, la première fois fut l'année dernière, et bien j'avoue que c'est assez efficace. Car au lieu de trouver entre 5-10 tics par jours j'en trouvais un ou 2 par mois. Je précise ma chienne est une Golden retriver. Donc merci les tics http://mes-smileys.f

Voici la description de cette médaille, on peut tout lire sur le net mais le partage reste le mieux! Je pense les tester aussi sur Merlin et Athéna. Je viens d'en remettre une neuve sur ma Kayla (chienne) car l'autre c'était casée dernièrement.

La médaille tic-clip est une innovation tout à fait originale des laboratoires Hess et Volk. La pleine efficacité de ce produit se réalise au bout de 5 jours et dure jusqu’à 2 ans pour les chats et les chiens.

De nombreux propriétaires ont déjà adopté la tic-clip pour leur chevaux.

La charge bioénergétique invisible, comparable aux principes homéopathiques, enthousiasme les acquéreurs et confirme l’efficacité de la tic-clip depuis plusieurs années.

La médaille tic-clip contient une empreinte bioénergétique. Elle a la grande capacité à emmagasiner plusieurs couches d’information de type homéopathique. Il en résulte un champ vibratoire autour de l’animal, qui va brouiller les capteurs de la tique et de la puce. La médaille tic-clip va les empêcher de réagir. Les parasites n’auront plus le même comportement : elles ne reconnaissent plus l’animal comme un repas de sang..


• Efficace jusqu’à 2 ans
• Sans insecticide
• Résiste à l'eau
• Non toxique
• Sans danger pour l’homme et l’animal
• Peut être utilisé sur les juniors
• Adapté pour la gestation

Il est à noter qu’une diminution de l’efficacité peut être rencontrée chez les sujets affaiblis ou malades, lors des chaleurs ou quelques jours après une vaccination.

En cas de fortes expositions ou si l'animal est affaibli, nous vous conseillons de combiner la tic-clip avec le tic-off (en poudre), soit en cure d'attaque en début de saison ( 1 à 2 pots selon le poids de l'animal), soit tous les jours de l'année.

Précaution d'emploi :
• Ne rien coller sur la tic-clip.
• Ne pas écrire au feutre sur la tic-clip.
• La médaille tic-clip ne peut pas être gravée.
• La tic-clip n'est pas compatible avec une chatière à lecteur de puce électronique.
• La tic-clip n'est pas compatible avec une clôture collier anti-fugue.

Conseil d’utilisation :
• Il est conseillé de rincer la tic-clip sous l’eau claire pendant une minute une fois par mois.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-morph-ose.com/
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Médaille tic-clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip   Médaille tic-clip EmptyJeu 2 Mai - 21:19

Heu alors juste en lisant ça, ça me semble juste être une grosse arnaque ! Rolling Eyes
"Empreinte bioénergétique" ???

Les tiques repèrent leur hôte grâce à leur émissions de gaz carbonique et d'acide butyrique. Elles peuvent également répérer les vibrations du sols et la chaleur du corps. Je ne vois pas trop comment une plaquette en métal pourrait supprimer tout ces indicateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Chandrine

Chandrine


Messages : 13
Localisation : dans les étoiles

Médaille tic-clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip   Médaille tic-clip EmptyMar 7 Mai - 17:30

ben pour ma chienne ça fonctionne...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-morph-ose.com/
Contenu sponsorisé





Médaille tic-clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip   Médaille tic-clip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille tic-clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médaille localisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Soins et hygiène-
Sauter vers: