Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esterel
sergent-chat
sergent-chat
Esterel


Messages : 274

Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ? Empty
MessageSujet: Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ?   Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ? EmptyMer 30 Juin - 14:36

J'ai déposer Esterel chez ma grand-mère, je peux donc passer sur le forum...
Chez Science Plan, le mieux, pour Esterel (stérilisée, chatte d'intérieure)
C'est, Optimal care : (le basique )
poulet et de dinde déshydratées, maïs moulu, riz moulu, graisses animales, gluten de maïs, hydrolisat de protéines, chlorure de potassium, huile de poisson, chlorure de sodium.
Additifs :
vitamine A (10 520 UI/kg), vitamine D3 (540 UI/kg), vitamine E (550 mg/kg), vitamine C (70 mg/kg), bétacarotène (1,5 mg/kg), taurine (1 750 mg/kg), cuivre (12,6 mg/kg).
Conservé naturellement avec un mélange d'acide citrique et d'antioxydants naturels (tocophérol).
ou Neutered young adult :( pour chat stérilisés)
Maïs moulu, protéines déshydratées de poulet et de dinde, farine de gluten de maïs, graisses animales, huile de poisson, hydrochlorure de L-lysine, hydrolysat, chlorure de potassium, sel, DL-méthionine, L-carnitine, carbonate de calcium, taurine, L-tryptophane, vitamines et oligo-éléments. Agents conservateurs naturels (tocophérols, acide citrique, et extrait de romarin).
Donc, voilà, je me pose des questions ... :onion-75:
Je dis ça car je ne veux pas qu'elle grossisse trop, car je commence à voir un peu de peau qui tombe du ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Dincy
commandant-chat
commandant-chat
Dincy


Messages : 8182

Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ? Empty
MessageSujet: Re: Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ?   Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ? EmptyJeu 1 Juil - 11:21

Si tu optes pour des croquettes spécifiques comme celle-ci, elle ne devrait pas grossir, surtout qu'elle n'est pas gourmande il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ? Empty
MessageSujet: Re: Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ?   Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ? EmptyJeu 1 Juil - 12:13

Question idiote : un chat qui n'a pas d'appétit ou qui mange très peu, il faut peut-être lui donner des croquettes nourrissantes, non ? Juste pour qu'il est tout ce dont il a besoin pour être en bonne santé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ? Empty
MessageSujet: Re: Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ?   Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ? EmptyJeu 1 Juil - 12:16

Tout dépend je pense de son poids et de son état de santé. Ils se régulent assez bien d'eux-même en général. Donc s'ils mangent peu c'est que ça leur convient comme ça (en dehors de tout problème de santé bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
ninou1217

ninou1217


Messages : 56

Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ? Empty
MessageSujet: Re: Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ?   Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ? EmptyMar 3 Juil - 12:33

bonjour,

j'ai essayer les croquettes hill's neuteured adult au thon et mes deux chats n'en n'ont pas voulu du tout
J'avais pourtant acheter un sac de 3 kg car au thon cela aurait du leur plairent et du coup ca a fait un flopppp
Ensuite je suis aller dans une animalerie et j'ai rencontrer une representante de la marque hill's qui m'a dit que cette marque contenait moins de sel que les autres croquettes
Est ce pour cela que mes 2 chats ne les ont pas aimés?
elle m'affirme que oui! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ? Empty
MessageSujet: Re: Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ?   Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ? EmptyMar 3 Juil - 12:40

A priori, toutes les marques premium contiennent moins de sel que les croquettes bas de gamme.
C'est possible, s'ils étaient habitués à des croquettes de supermarché, qu'ils aient été moins attirés par les premium pour cette raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Contenu sponsorisé





Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ? Empty
MessageSujet: Re: Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ?   Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Science Plan : Neuteured young adult ou optimal care ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Specific neutered Young ?
»  Croquettes Hill's Prescription Diet i/d Digestive Care
» proplan / Sciences plan
» Boîtes Purina Pro Plan
» Hill's Prescription Diet k/d + Mobility Kidney + Joint Care poulet pour chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Alimentation féline-
Sauter vers: