Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire

Aller en bas 
+7
ldv
Fornature52
anisette
N4nn
Calista
lydie
artemis66
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptySam 20 Avr - 11:43

Chose nouvelle, Gaïa fait ses besoins dans la baignoire. Cela fait 2 fois à 2 semaines d'intervalle. C'est bizarre car aucun de nos chats ne l'ont fait jusqu'à présent. Je sais que c'est elle aux poils gris/blancs lol!

La litière est changée très régulièrement, c'est la même litière, les produits de nettoyage pour la salle de bains n'ont pas changé. Je me demande si ce n'est pas tout ce boucan de notre voisin avec ses travaux qui l'ont perturbée plus que les mâles. Il a été décidé de fermer la porte de la salle de bains mais j'ai peur qu'elle fasse ailleurs. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptySam 20 Avr - 14:47

Tu utilises de l'eau de javel pour nettoyer la baignoire ?

Je me souviens du chat d'une maie qui faisait dans le bac de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptySam 20 Avr - 15:15

C'est un lieu souvent choisi par les chats... toujours plus pratique que le canapé ou le lit en tout cas !

Les travaux peuvent être en effet très perturbants pour les chats. Elle a pu avoir particulièrement peur à cause de certains bruits ou secousses. Tu as tenté de mettre au moins temporairement un bac dans cette salle de bains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptySam 20 Avr - 17:02

Non Lydie, l'eau de Javel est bannie chez moi vu que j'ai un migraineux à la maison Shocked (il ne supporte pas l'odeur, ça lui file la migraine).

C'est clair que je préfère qu'elle fasse dans la baignoire lol! Vu notre canapé tout neuf, je serais très contrariée si elle faisait dessus.
Je vais tester la caisse dans la salle de bains Calista, nous verrons bien.

Mon conjoint me faisait remarquer que comme nous jetons la litière dans les toilettes, peut-être y aurait-il une relation.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptySam 20 Avr - 18:12

Je ne sais pas pourquoi ils font cela mais c'est peut-être une façon de marquer leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptySam 20 Avr - 20:49

Je ne pense pas que cela puisse avoir un lien avec la litière jetée dans les toilettes...
Par contre, tu n'avais pas changé de litière il y a peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyDim 21 Avr - 9:04

Oui mais cela fait déjà pas mal de temps, fin 2012 il me semble. Depuis que tout le monde a la même litière, chaque chat va dans une ou dans l'autre caisse. Ce qui n'était pas le cas avant. Azur allait dans la litière agglo, Gibbs lui allait dans les 2 mais Gaïa restait dans celle à perles. Le fait que les 3 chats viennent dans "sa caisse" aurait un impact ?
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyDim 21 Avr - 10:11

A confirmer,

Mais il est possible que les litières servent de "mini-territoire" et qu'en voyant le sien envahi, elle est décidée de marquer ailleurs ( peut être que la salle de bain a toujours été "chez elle" alors elle marque ce qui lui reste
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyDim 21 Avr - 10:42

La nôtre faisait ça aussi quand j'étais ado...
En fait, à l'époque, la condition imposée par mes parents pour accepter un chat à la maison, c'était ''tu changeras la litière ! '' Bien sûr, j'ai dit oui Very Happy

Disons donc qu'il y avait parfois des oublis http://smileys.sur-l et que la minette refusait d'aller faire ses besoins si la litière n'était pas nickel...

Donc, c'était aussi la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyDim 21 Avr - 10:42

On sait que les litières permettent au chat de définir son territoire et que c'est bien pour ça qu'il ne faut pas les placer n'importe, ni les laver n'importe comment...

Mais si ça s'est toujours passé comme ça et que ça ne lui a jamais posé problème, il y a forcement autre chose. Mais ça peut être un tout petit changement, qui ne nous choque pas et que l'on ne remarque pas mais qui peut perturber un chat.
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyDim 21 Avr - 14:01

Les seules choses nouvelles sont le canapé et des chaises achetées vendredi 19.04. Pour l'instant, nous n'avons pas mis la litière dans la salle de bains. Nous allons voir comment ça se passe et si jamais, nous la déplacerons. Pour l'instant, pas de récidive. C'est qu'elle nous fait sa précieuse Ma'zelle lol!

Merci les filles http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyVen 26 Avr - 22:43

Toujours pas de récidive. La litière est toujours à la même place, On attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyVen 26 Avr - 22:44

http://i67.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptySam 27 Avr - 8:25

Merci de donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fornature52

Fornature52


Messages : 30
Localisation : 08000

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptySam 27 Avr - 16:35

salut,
Toi ton chat c'est ses besoins qu'il fait dans la litière, moi, Muezza, il ne boit l'eau que dans la baignoire !!!
Il me fait très bien comprendre qu'il a soif, alors je vais dans la baignoire, je lui laisse un filet d'eau. Il boit goulument et monsieur en profite pour se mouiller et séance toilette à ne plus en finir...
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptySam 27 Avr - 18:05

Ah tu est mal barre......... lol
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyMar 30 Avr - 21:30

Bon ben toujours pas de récidive. En même temps, le voisin a arrêté ses travaux (a t-il fini ? http://i67.servimg.c )

Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptySam 4 Mai - 20:40

Je pense que ma choupette a décidé de ne plus aller dans la baignoire. C'est tant mieux http://mes-smileys.f Affaire close ? Je crois bien. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptySam 4 Mai - 21:05

Super !
Tu peux mettre le sujet en résolu alors http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptySam 4 Mai - 21:09

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyDim 5 Mai - 11:32

Fausse joie Rolling Eyes Elle a récidivé ! Je pense que nous allons déplacer un des caisses dans la salle de bains. 2 choses me laisse perplexe :

1. Le voisin a recommencé ses travaux (même s'il a dit qu'il avait fini http://smileys.sur-l )

2. La litière n'a pas été changée depuis 3 jours. Nous devions le faire hier mais nous avons eu de la visite.

Relation de cause à effet ? scratch

Nous allons changé les 2 litières et je vais les laver à fond.

Sacré choupette !!!
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyDim 5 Mai - 21:03

Litières changées. Nous verrons bien dans quelques jours. Nous avons aussi fermé la porte de la salle de bains, mais c'est peut-être risqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyDim 5 Mai - 21:09

Je me suis souvenu que Saline avait uriner une fois dans le lavabo, dans mon ancien appartement. Il m'a semblé que c'était à un moment où le lavabo dégageait une mauvaise odeur de canalisation. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyDim 5 Mai - 21:15

Ah ! Tu as peut-être raison. Je vais m'en occuper et je verrai. Merci pour le tuyaux http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyDim 5 Mai - 21:18

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyVen 10 Mai - 14:20

Et c'est reparti !! Pfffff No Encore des besoins dans la baignoire. Bon là y a urgence. Notre prochaine mission (et là nous n'avons pas le choix de l'accepter lol! ) : bac à litière dans la salle de bains. Va falloir qu'elle arrête quand même, nom de Zeus !!!
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyVen 10 Mai - 14:34

est ce que ton voisin à repris ses travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyVen 10 Mai - 14:46

Il n'a pas fini malheureusement. http://smileys.sur-l Aujourd'hui pas de bruit mais demain, il a déjà prévenu. Paraîtrait qu'il en a encore pour 3 semaines. Ras le bol pale
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyVen 10 Mai - 15:21

Qu'est-ce qu'il fait comme travaux ?
Tu crois que c'est vraiment ça qui la perturbe ?
Et les odeurs de canalisations ?
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyVen 10 Mai - 16:51

Il refait son appartement. Il a commencé par la véranda et là, c'est la salle de bains.
Ai mis du produit dans la canalisation de la baignoire la semaine passée. Peut-être que je devrais recommencer.

Ai vu ce meuble en ligne. Je vais peut-être l'acheter. Cette litière fait plus propre. Reste à savoir si la demoiselle va aller dedans. Au pire, je sais que les 2 autres iront.

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire 31055710
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyVen 10 Mai - 20:15

Je trouvais ce modèle plus esthétique c'est vrai. Par contre, je pense que Calista ne serait pas fan du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyVen 10 Mai - 20:22

Je vais attendre son avis http://smileys.sur-l J'hésite de toute manière. Mon homme n'est pas fan. Mais je me laisserai bien tenter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyVen 10 Mai - 23:23

sympa comme litière pour nous car plus discret, elle m'avait bien plus aussi.

Moi j'ai fais un compromis etre ce modèle et la litière classique, j'ai pris une commode dont les tiroirs tombaient je les ai totalement enlevé, et à la place j'ai mis la litière avec le tapis devant et maintenant qu'elles l'ont bien adopter je pensais mettre un rideau sur la partie de la litière pour la cacher en laissant visible que la partie d'entrée. Comme ça la litière de la salle de bain est discraite pour nous et j'ai le dessus de la commode et la niche pour les rangements. Il faudra que je prenne une photo ça sera plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptyVen 10 Mai - 23:41

Oui volontiers Idv comme ça je verrai. Mais de plus en plus l'idée me plait. Comme elle est blanche, je vais devoir la peindre en jaune car mes meubles de salle de bains sont jaune.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptySam 11 Mai - 8:49

Si vous êtes bricoleurs, vous pouvez peut-être la faire vous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptySam 11 Mai - 14:13

Oui moi ça ne plait pas trop ces beaux meubles ! Enfin à priori plutôt aux chats, car moi aussi j'aimerais bien cacher leur litière là dedans lol!
A voir, si elle est déjà habituée aux litière fermées et qu'il y a quand même un bac ouvert quelque part...

Mais ça ne serait pas plus économique, vu que c'est temporaire, de simplement mettre un vieux bac dans la salle de bains ?
Une fois qu'elle utilise la litière et les travaux finis, tu la déplaces dans une zone plus pratique, voir la supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptySam 11 Mai - 14:50

Je savais que ça ne te plairait pas. Je connais tes petites habitudes maintenant on est très "vieux couple" lol!
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptySam 11 Mai - 15:03

Effectivement, raisonnement logique Calista http://smileys.sur-l Alors bac à litière dans la salle de bains comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptySam 11 Mai - 16:29

lydie a écrit:
Je savais que ça ne te plairait pas. Je connais tes petites habitudes maintenant on est très "vieux couple" lol!

Oui un peu ! lol!

artemis66 a écrit:
Effectivement, raisonnement logique Calista http://smileys.sur-l Alors bac à litière dans la salle de bains comme prévu.

Oui tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire EmptySam 11 Mai - 18:29

Voici mon installation de la litière dans la salle de bain :

[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Tuhlk10

et comme c'est un peu suréleve je mets la pelle à crottes caché dessous (en bleu sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire   [résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Gaïa fait ses besoins dans la baignoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: