Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les chats et les fenetres

Aller en bas 
+3
adé
jessicajess
Barbaralba
7 participants
AuteurMessage
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

les chats et les fenetres Empty
MessageSujet: les chats et les fenetres   les chats et les fenetres EmptyJeu 18 Avr - 16:37

voila, c'est la première fois que Ginger me fait le coup: alors que je suis devant la fenetre occupée à m'oter une poussière dans l'oeil tenace, la voila qui sauté volontiers pour aller sur le rebord de la fenetre. Oui mais voila, la feneter était fermée. Et boom, un museau écrasé contre la vitre. La pauvre. Elle est vexée.
Revenir en haut Aller en bas
jessicajess
sergent-chat
sergent-chat
jessicajess


Messages : 337
Localisation : gers

les chats et les fenetres Empty
MessageSujet: Re: les chats et les fenetres   les chats et les fenetres EmptyJeu 18 Avr - 16:59

http://mes-smileys.f

Moi c'est ghetto avant hier.
J'avais pousse un côté de la fenêtre. Il est allé sur le rebort de la fenêtre mais côté juste poussé. Je sais pas ce qu'il a voulu faire mais il s'est mis sur ses pattes arrière en appuis sur la fenetre. Bien sur il a pousse et il est tombé.

De colère (bah oui chéri et moi avons rigolé http://smileys.sur-l ) il est aller ce planquer derrière la machine a laver pour le reste de la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
adé

adé


Messages : 42

les chats et les fenetres Empty
MessageSujet: Re: les chats et les fenetres   les chats et les fenetres EmptyJeu 18 Avr - 17:46

Elle a seulement crue que la fenêtre était ouverte et c'est fait avoir, comme nous dans le palais des glaces lorsque l'on était enfant a la foire locale.
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

les chats et les fenetres Empty
MessageSujet: Re: les chats et les fenetres   les chats et les fenetres EmptyJeu 18 Avr - 18:04

Le mien une fois avait repéré un pigeon a la fenêtre, a bondit ni une ni deux pour l'attrapper et s'est mangé la fenêtre close et heureusement ! on est au 5em étage et la chute aurait été douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

les chats et les fenetres Empty
MessageSujet: Re: les chats et les fenetres   les chats et les fenetres EmptyJeu 18 Avr - 20:17

Chez moi aussi elles se mangent la vitre, j'ai fini par mettre un rideau de la taille de la vitre, car j'ai l'impression qu'elles ne voient mal ou très mal le tansparent.

Idem pour l'eau elles mettent le nez dedans pour calculer le niveau et des fois elles boivent la tasse si c'est profond comme un verre d'eau rempli à ras bord
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

les chats et les fenetres Empty
MessageSujet: Re: les chats et les fenetres   les chats et les fenetres EmptyVen 19 Avr - 7:59

Elle y est allée volontiers en tout cas.
On a entendu un gros boum. Ma collègue n'a pas compris ce qu'il venait de se passer. J'ai bien ri, mais Ginger non ;-)
ils sont couillons parfois
Revenir en haut Aller en bas
adé

adé


Messages : 42

les chats et les fenetres Empty
MessageSujet: Re: les chats et les fenetres   les chats et les fenetres EmptyVen 19 Avr - 11:57

C'est ça parfois je me demande se qu'ils ont dans la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

les chats et les fenetres Empty
MessageSujet: Re: les chats et les fenetres   les chats et les fenetres EmptyVen 19 Avr - 21:48

Ben dis donc, ta fenêtre était super propre http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

les chats et les fenetres Empty
MessageSujet: Re: les chats et les fenetres   les chats et les fenetres EmptyLun 22 Avr - 8:17

artemis66 a écrit:
Ben dis donc, ta fenêtre était super propre http://mes-smileys.f

Effectivement. Au bureau, les vitres sont nettoyées une fois par mois.
Chez moi, je pense qu'elle aurait vu la différence
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-eliot

Dacko-eliot


Messages : 50
Localisation : 76

les chats et les fenetres Empty
MessageSujet: Re: les chats et les fenetres   les chats et les fenetres EmptyDim 28 Avr - 11:59

Moi Syndra tout les soirs comme elle voiyait son reflet dans les fenêtres elle sautait dessus, gonflait la queue , attaquait la fenêtre, depuis quelques temps elle a arrêté mais ca a bien durer un mois ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chats et les fenetres Empty
MessageSujet: Re: les chats et les fenetres   les chats et les fenetres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chats et les fenetres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: