Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je vous présente Grisou !

Aller en bas 
+30
Mimi60
Milaine
Niennä
fab33
MAMIJO
Bibou1402
JaBouFi
Boudgato
LNLA
MaVerick
lully
artemis66
christaline
ldv
Doudouce
marionfanta
Twix
blackops&kat
Clem
alexiaetzoé
Barbaralba
Ginger31
Jicky24
normajeane
Xiao
Goblinlaya
bilboadeschatalans
jeunemaman55
vano76
Toupie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 10:34

Mais c'est qu'on a envie de le poupouiller, ce petit bidon ! http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 13:29

Oui trop beau avec ses poils presque rosés  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 14:21

qu'est ce que je suis bien,,,,,,,le ventre à l'air !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 15:57

Une belle vie de chat  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 19:52

super la position il manque le hamac
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 19:54

Moh trop mignonne cette photo  [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 20:58

il manque aussi le cocktail le parasol et la clope
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 21:28

Merci pour elle  http://smileys.sur-l   Je vous présente Grisou ! - Page 3 336511 

LNLA :  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 15:36

La petite a de nouveau des aoutats, comme l'année dernière ...
Ce matin, elle s'est grattée jusqu'au sang  No 

J'ai rdv avec elle chez le vétérinaire a 17h00, mon père m'accompagne car elle ne cesse de pleurer quand on est dans la voiture, ça me rassure aussi d'avoir quelqu'un qui lui parle pendant que je roule.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 15:43

Courage et caresses à la louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 19:09

La pauvre... Des caresses à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 19:21

courage
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 19:34

Comment s'est passé le véto?
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 19:38

des nouvelles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:01

Arf ! Pourvu que tout se soit bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 8:40

Merci pour vos messages  Je vous présente Grisou ! - Page 3 336511 

Alors, c'était pas évident dans la voiture !
Elle n'arrêtait pas de pleurer, du coup mon père essayait de lui parler, ça avait l'air de la calmer un peu !
Chez le vétérinaire, elle a été très sage  http://mes-smileys.f 

Hier après midi, vers 15h00, je suis allée seule chez le vétérinaire pour avoir la pommade, en leur montrant l'ordonnance de l'année dernière et le carnet de santé, et en leur disant que c'est exactement la même chose que l'année dernière.
L'assistante - je m'y attendais - n'a pas pu me délivrer le produit, qui est sur ordonnance, sans que Grisou soit vue en consultation.
Elle a été sympa de me mettre un rdv à 17h !

Elle pèse 4kg100.

La vétérinaire a regardé : effectivement ce sont bien des aoûtats.
Ça a commencé à peine en fin de semaine dernière, et là ça saignait tellement elle se gratte. La vétérinaire a remarqué qu'elle commençait à s'infecter.
Du coup, elle m'a prescrit donc la pommade, + compresse et désinfectant à appliquer pour nettoyer avant de mettre la pommade.

Vu que ça fait 2 années de suite et que ce sont bien à nouveau des aoutats, la vétérinaire a mis un mot dans son dossier : elle "autorise" les assistants à me délivrer le médicament sur ordonnance qu'elle fera, mais sans voir le chat, pour les prochaines années.
Elle sait que Grisou n'aime pas la voiture, donc elle comprend qu'on puisse éviter un transport.

Voilà pour les nouvelles !!  http://smileys.sur-l 

Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 9:12

Gentil vétérinaire compréhensif !! Câlins à Grisou et bon courage pour le traitement Smile

Y a pas moyen de virer ces sales bestioles qui l'attaquent ?
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 11:55

Il est sympa, ton véto ! C''est bien pour Grisou qu'elle puisse éviter ainsi la voiture. Mes chats attrapent des aoûtats tous les ans, et le mien ne m'a jamais dit qu'il existait une pommade... http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 12:57

Sympa ce véto !
Caresse à la puce et courage  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 14:01

un véto qui comprend que les chats et les voitures font deux,,,,,,vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 16:30

Oui c'est clair MaVerick !
Merci !  http://smileys.sur-l 
Non, elle m'a dit qu'une fois qu'elle en attrapait, elle en aurait tous les ans, systématiquement !
Et 2 chats peuvent être dehors au même endroit, un aura tous les ans, et l'autre jamais rien ! C'est fou !

Ah oui elle est sympa comme tout ma véto ! Elle est toute délicate, toute gentille avec les animaux.
Oui autant la voiture est nécessaire pour les vaccins par exemple, là c'est vrai que c'est bien qu'on puisse lui éviter un aller retour annuel en voiture en plus lors des aoutats !
MAMIJO, du coup comment tu les soignes ? Il te donne quoi le véto ?

Merci JaBouFi  http://smileys.sur-l 

fab33, oui c'est vrai !  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:10

Hier elle était toute paniquée en rentrant de chez la vétérinaire.
Quand je suis arrivée à la maison, j'ai posé la caisse de transport sur le lit, j'ai ouvert. Là, Grisou est sortie tout doucement, comme si elle ne connaissait pas l'endroit, et quand elle s'est aperçue qu'elle était chez elle, sur le lit, elle a commencé à ronronner, c'était touchant  http://mes-smileys.f 

Par contre je viens de voir à l'instant qu'elle a l'oeil qui coule de nouveau un peu, mais surtout une goutte sur le nez  scratch   pale


Dernière édition par vally 57 le Mar 22 Juil - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:11

Oh ben mince, elle a déjà fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:14

L'oeil ça arrive souvent, elle est sensible à ce niveau, mais le nez, c'est la première fois ...
Elle n'éternue pas et mange correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:17

Elle a peut-être bu et ne s'est pas bien essuyé  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:19

lol! 

Elle venait de finir sa sieste ...
Je vais surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:54

Peut-être qu'elle a bavé en dormant et ça a coulé sur le nez.

En tout cas elle est sympa ta véto !

Bon courage pour lui donner le traitement et plein de caresses à la puce  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 20:34

sympa la veto et puis caresses à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 21:04

Bibou1402, ah oui c'est possible ça !!
RAS à ce niveau pour le moment  Smile 
Merci  http://smileys.sur-l 

Merci LNLA  ☀ 

Avec mon chéri, on vient de lui appliquer le traitement.
Aucun souci !
D'habitude, pour lui mettre l'antipuce ou le vermifuge en pipette, mon chéri la tient de toutes ses forces tellement elle se débat quand je lui applique.
Et là, elle se laisse faire ! A mon avis ça doit tellement la démanger qu'elle se rend bien compte qu'on fait ça pour son bien  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 21:18

tant mieux si elle se laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 0:19

+1! Le traitement doit lui faire du bien. Pauvrette, ça fait super mal ces sales insectes !!
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 15:41

Merci pour vos messages  ☀ 

C'est vrai qu'elle est bien arrangée quand même  Shocked 
La pauvre ...

Ce soir on lui remet le traitement, ça ira vite mieux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 9:12

vally 57 a écrit:

 
Non, elle m'a dit qu'une fois qu'elle en attrapait, elle en aurait tous les ans, systématiquement !
Et 2 chats peuvent être dehors au même endroit, un aura tous les ans, et l'autre jamais rien ! C'est fou !

Ah oui elle est sympa comme tout ma véto ! Elle est toute délicate, toute gentille avec les animaux.
Oui autant la voiture est nécessaire pour les vaccins par exemple, là c'est vrai que c'est bien qu'on puisse lui éviter un aller retour annuel en voiture en plus lors des aoutats !
MAMIJO, du coup comment tu les soignes ? Il te donne quoi le véto ?


Eh bien, en fait, il ne me donne rien du tout, il m'a dit qu'il n'y avait pas grand-chose à faire. Sympa, non ? Du coup, faute de bonnes infos, la pauvre bête passe tous les étés par une période un peu difficile ! http://mes-smileys.f  Pourrais-tu me donner le nom de cette pommade ?

Contente que la petite se laisse faire, çà va lui faire sûrement du bien. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 13:58

MAMIJO, c'est fou ça !!!! Il laisse le chat comme ça ?? Et ben, pas cool  No   Shocked 

Je me souviens que l'année dernière, le traitement avait marché en quelques jours !
Grisou est passée des trous (poils arrachés avec plaies à vif et croûtes), à simplement trous "sains" (le temps que les poils repoussent) en quelques jours !

La pommade s'appelle Oridermyl.

J'ai une amie, son véto lui prescrit carrément de la cortisone pour les aoûtats de son chat !

Alors rien du tout, je trouve ça bizarre !
Parles lui en, je suis sûre que ton chat passera un meilleur été cette année !

Grisou s'est laissée faire hier, on voit que ça lui fait du bien  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 14:09

http://smileys.sur-l  beaucoup, Vally ! J'ai bien noté le nom, je vais demander à mon pharmacien s'il ne peut pas m'en donner, sinon j'en achèterais chez le véto, tant pis.
Mais, c'est marrant, ce nom me dit quelque chose: çà n'est pas une pommade pour les oreilles, en cas de gale ?
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 14:39

Il y a des indications différentes pour ce produit : http://www.vetoquinol.com/international/pdf.php?nom_du_produit=Oridermyl&ID=00137&langue=fr&base=produit_export_v2

Ok, tu me diras ce que ça donne  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 18:46

Super qu'elle se laisse faire cela doit la soulager
Mamijo j'espère que ton véto va accepter de te donné la pommade
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 18:54

J'ai la même pommade pour les oreilles de Jack et ça marche super bien.
J'espère que tu pourras avoir cette pommade sans passer par la case visite.
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 6:46

Je ne sais pas si vous avez remarqué ça avec vos chats :

Donc Grisou a eu des aoûtats, qui ont été soignés.
Mais depuis, je remarque que régulièrement, elle a des petites plaies (poils manquants et un peu de sang), à des endroits différents (là en ce moment c'est près de l'oreille, derrière une patte et sous la queue ...).

Elle sort beaucoup dehors, et je sais que rien ne l'arrête, elle se frotte partout dehors, va dans tous les recoins même les plus sales.

A part ça, RAS niveau alimentation, comportement.

J'ai rdv chez le vétérinaire pour ses vaccins annuels le 26 septembre, je lui en parlerai.

Ça vous est déjà arrivé avec vos loulous ?

Je précise que je l'ai vermifugée en juillet et qu'elle a eu sa pipette anti puces mi aout.
Par contre je la vois assez souvent se gratter.

Merci http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:02

Cà arrive assez souvent à Simba l'été, et c'est effectivement des aôutats. Je pense que çà fait une plaie tant qu'il se gratte, mais c'est assez long à s'en aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Grisou !   Je vous présente Grisou ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Grisou !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous présente Mya
» Je vous présente
» Hil vous Présente ses Amours !!!
» Je vous présente Plume
» Je vous présente Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: