Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Âmes vagabondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Les Âmes vagabondes Empty
MessageSujet: Les Âmes vagabondes   Les Âmes vagabondes EmptyDim 11 Nov - 23:57

Bonsoir

Un livre qui m'a beaucoup plu de l'auteur des fameux Twilight (que je n'ai pas lu, j'avoue Rolling Eyes ).

Résumé :" Vagabonde, âme très expérimentée, arrive sur la planète Terre, envahie par les âmes, pour une neuvième vie. Elle est insérée dans le corps d'une jeune rebelle, Melanie, dans le but de trouver des informations sur les rebelles. Mais elle se rend bientôt compte que Melanie, portée par l'amour qu'elle voue à son petit frère Jamie et à l'homme de sa vie Jared, est encore présente ; elle fait barrage, masquant des pans de mémoire. Son esprit refuse de partir contrairement aux autres humains qui subissent cette insertion. À présent, Vagabonde et Melanie partagent un même corps, et à travers les souvenirs de la rebelle, leurs sentiments se lieront. Toutes deux partiront donc à la recherche des rebelles, où les deux hommes devaient l'y attendre, chez qui elles espèrent retrouver l'amour et le frère de Melanie. Elles trouveront plus encore. Malheureusement, persuadés qu'elles ne cherchent qu'à anéantir l'espèce humaine, les rebelles n'aiment pas les âmes et ils se cachent, se terrent dans le désert. Malheureusement, Jeb, l'oncle paranoïaque de Melanie a laissé un plan nébuleux, Jeb la retrouve au bord de la mort et l'amène dans leur cachette. Melanie, longtemps mal accueillie et méprisée par les rebelles (qui tenteront même de la tuer) retrouvera son amour et Vagabonde le connaîtra pour la première fois en neuf vies! Pour la première fois, Vagabonde devra faire face à une situation qui la dépasse, elle trouvera enfin sa place dans un monde régi par les émotions les plus violentes et les plus belles."

Revenir en haut Aller en bas
Clem
chaspirant
chaspirant
Clem


Messages : 1165
Localisation : Essonne

Les Âmes vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes vagabondes   Les Âmes vagabondes EmptyLun 12 Nov - 8:12

C'est un de mes livres préféré. Je l'ai lu à plusieurs reprises et c'est toujours une decouverte.
C'est un livre que je conseil vraiment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Âmes vagabondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Bibliothèque :: Livres sur les autres thèmes-
Sauter vers: