Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?

Aller en bas 
+46
Seraffina
Mandine18
CherryLou
Dulce
Wawash
LNLA
Nalla&Co
Bibou1402
Loukoumounette
Milaine
Feena
chamoidor
Citrouille
JerryBounty
fab33
CheshireCat
Aladiah
MaVerick
Lily.
moustiqueleo
Boudgato
JaBouFi
N4nn
bilboadeschatalans
liliss
nophie
KittyKiara
mimie57270
Agathe93
vano76
Barbaralba
marionfanta
blackops&kat
Punpun
pingou59
Calista
Mounie76
cataminou
jessicajess
Dust
Anne59
Nounette
Xiao
anisette
alexiaetzoé
ldv
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nophie

nophie


Messages : 80
Localisation : Cotes-D'armor

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 12:03

en parlant de bêtise la peste vient encore[u] de ramener un oiseau http://smileys.sur-l impossible de lui reprendre ?elle grogne comme une folle ,la elle est dans le garage et veut absolument le ramener dans la maison .C'est la première fois qu'elle me grogne dessus pale
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 13:30

je crois que tu n'as pas d'autres choix que d'accepter son cadeau
Une fois qu'elle l'aura depose à tes pieds dans le salon, tu pourras la féliciter et puis jeter le cadaver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 13:35

Soit heureuse qu'elle ne te le lache pas dans ton lit en pleine nuit encore vivant comme il est arrivé à des amis
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 13:41

Oh m****
ça doit faire un drole de réveil
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 13:59

oui d'autant plus que ça s'est fini à courrir après de le chat qui courrait après l'oiseau en cassant tout et à faire sortir l'oiseau. J'avoue avoir beaucoup rit quand ils me le raccontaient http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
nophie

nophie


Messages : 80
Localisation : Cotes-D'armor

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:41

beurk elle ne la pas lâché au moins pendant 2 heures , au final j'ai réussi a lui prendre mais la pauvre bête était en "charpille "
Revenir en haut Aller en bas
mimie57270

mimie57270


Messages : 57

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:10

lol! moi il ma déja laché une grosse araignée sur le canapé, et elle était toujours vivante http://smileys.sur-l !!! Il ne peut pas attraper d'oiseaux heureusement parce que les insectes en général il ne les tuent jamais il les laisse par terre a moitié vivantes et les regarde souffrir le sadique!!
Revenir en haut Aller en bas
liliss

liliss


Messages : 22
Localisation : capestang

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quel à été leurs pire bétise???   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 17:33

tout est dans le titre.
Moi ce n'est pas plus tard qu'hier quand je suis rentré j'ai retrouvée ma cuisine sans dessus dessous car ils m'ont éventré le sac poubelle
voila les dégâts

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 15214210
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 17:43

Je fusionne avec un sujet déjà existant !

N'oublie pas de regarder si le sujet existe déjà avant de le créer !  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 18:38

Oh le carnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
liliss

liliss


Messages : 22
Localisation : capestang

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 19:35

moi pour les biblots pas encore  lol! mais en ce qui concerne les gamelles d'eau ils me l'ont déjà fait, aussi les rideaux et le sac de litière éventré sa c'est pas mal aussi !!! mais a ce que je voit vous en avez des pires  lol! je vais être plus au aguets maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 21:34

Il y a une semaine il a découvert la tapisserie... Et depuis, c'est le début de la fin.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 21:44

Moi c'est surtout les griffes qui font un carnage : griffure sur le canapé, griffure sur le mur, griffure sur les livres de la bibliothèque, etc ... heureusement qu'il est obéissant  http://mes-smileys.f 

Par contre ce qu'il ne se résout pas arrêter c'est de détruire avec grand soin le maillage en osier de son arbre à chat ou de ramener sa nourriture dans le salon ( moquette). Pas plus tard qu'hier j'ai d'ailleurs marché ( pied nu) sur un bout de cœur de porc et en me reculant surprise, j'ai mit le pied sur une tête de truite qu'il avait décapité, vive le raw feeding  http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:06

J'ai fait une pizza ce midi et je l'ai laissé sur le plan de travail pour que la pâte monte encore un peu et Fizz m'a fait un carnage avec, il a léché la sauce, mangé le jambon et le fromage, tiré la pâte..., bref, il m'a tué mon déjeuné  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:51

lol! donc tu as fais quoi à manger ? moi ça va le manger humain ne l’intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:57

De la salade et des tartines salées  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:01

ben c'est bien aussi  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:08

lol! Pauvre Jaboufi c'est pas cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:09

Mouais, va dire ça aux enfants  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:43

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 6:52

http://smileys.sur-l  Jaboufi tu ne sais donc pas qu'il ne faut pas laisser de nourriture sur le territoire des poilus ?
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 6:54

Mais il a penser à vous faire manger plus équilibré
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 7:26

Je ne pensais pas qu'il irait piquer de la pizza, de la viande pourquoi pas mais de la pâte à pain avec de la sauce tomate  Rolling Eyes 

Il n'a même pas été malade!

La prochaine fois, je ne lui ferai plus confiance  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 10:05

Ah zut.
Alba n'est pas voleuse, j'ai de la chance pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 10:07

Jazz mange tout et n'importe quoi, viande, légumes, fruits.. Une vraie charogne  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
moustiqueleo
sergent-chat
sergent-chat



Messages : 341
Localisation : Herault

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:00

Moi une jolie bêtise ça a été de vouloir marcher sur l'eau. Le petit bac à poisson sans poisson dans le jardin était recouvert en surface de lentilles d'eau. Mon gros bêta (élevé en appartement et vierge de nombreuses expériences ) a cru que ça tiendrait...Ben non, ça n'a pas tenu: chat trempé. Et bien sur il a déguerpi dans la maison en m'en foutant partout. Je vous mettrai les photos.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 7:08

moi non plus il n'est pas voleur par contre les pattes mouillées dans l'appart qui vient d'être lavé j'y ai droit tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 7:45

LNLA a écrit:
moi non plus il n'est pas voleur par contre les pattes mouillées dans l'appart qui vient d'être lavé j'y ai droit tous les jours

Alba adore. Il suffit que j'ai fait le ménage pour qu'elle rentre. Quand la sdb est proper c'est pile à ce moment qu'elle monte sur le rebord du lavabo pour boire. Donc de nouvelles pattes à astiquer.
rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 7:53

La pire bêtise de Jazz je crois que c'était quand il est entré dans mon sac de cours quand il avait 4 mois. Je ne l'ai pas remarqué et je suis allée à la fac avec le chat dans le sac, je m'en suis aperçu en arrivant en entendant des miaulements.. Et je vois mon Loulou terrorisé au fond du sac !
J'ai du sécher le premier cours pour le ramener chez moi  silent 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 8:59

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:01

Ah mince.
Il a rien du comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:40

Ca lui a fait drôle c'est sur lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
moustiqueleo
sergent-chat
sergent-chat



Messages : 341
Localisation : Herault

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:08

Et il n'a pas miaulé avant le bougre ?  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:11

Ben nan, il devait dormir  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
moustiqueleo
sergent-chat
sergent-chat



Messages : 341
Localisation : Herault

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:14

Bon ça va, ça ne l'aura pas trop traumatisé alors!
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:16

Pas du tout, il continue d'ailleurs à faire la sieste dans mes sacs à mains, sauf que maintenant comme il est gros je le vois direct  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
moustiqueleo
sergent-chat
sergent-chat



Messages : 341
Localisation : Herault

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:26

C'est le sac que tu dois chercher (sous le chat) maintenant  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:27

Exactement  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
moustiqueleo
sergent-chat
sergent-chat



Messages : 341
Localisation : Herault

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:38

Il est dans la présentation des chats, ce gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faite vous pour le balcon ?
» Le jardin des chats: Hôtel pour chats
» Chats des villes ou chats des champs ?
» Encore et toujours la bêtise humaine
» Concours de la photo bêtise, besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Bavardages sur les animaux-
Sauter vers: