Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tipi la baleine, échouée..

Aller en bas 
+2
Dincy
Carolanne
6 participants
AuteurMessage
Carolanne
chaspirant
chaspirant
Carolanne


Messages : 1276
Localisation : Tours

Tipi la baleine, échouée.. Empty
MessageSujet: Tipi la baleine, échouée..   Tipi la baleine, échouée.. EmptyMer 26 Mai - 10:26

Pour Sushi et Dincy, propriétaires de baleines échouées, voici le chat de mon oncle, Tipi :

Tipi la baleine, échouée.. Dscf1010

Tipi la baleine, échouée.. Img_0128

C'est pourtant un chasseur hors paire, mais son activité préférée reste l'échouage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dincy
commandant-chat
commandant-chat
Dincy


Messages : 8182

Tipi la baleine, échouée.. Empty
MessageSujet: Re: Tipi la baleine, échouée..   Tipi la baleine, échouée.. EmptyMer 26 Mai - 11:01

http://smileys.sur-l , merci Carolanne ont se sent moins seules lol!

Il a l'air adorable Tipi http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Sushicat
commandant-chat
commandant-chat
Sushicat


Messages : 8342
Localisation : Mimizan, Landes

Tipi la baleine, échouée.. Empty
MessageSujet: Re: Tipi la baleine, échouée..   Tipi la baleine, échouée.. EmptyMer 26 Mai - 11:30

Oh j'adore !!

On devrait faire un club de baleines échouées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne
chaspirant
chaspirant
Carolanne


Messages : 1276
Localisation : Tours

Tipi la baleine, échouée.. Empty
MessageSujet: Re: Tipi la baleine, échouée..   Tipi la baleine, échouée.. EmptyMer 26 Mai - 11:41

lol! un club de baleines échouées !

Adorable il l'est ! Tant que nous ne sommes pas un oiseau, une sourie ou bien un chat ayant envie de visiter son jardin.. Very Happy
Par contre il n'a peur de rien et est inébranlable ! Un gros chien ?! Une fête chez tonton ?! pff, il en fait fi, c'est son jardin alors il n'en part pas ! ^^

Il n'y a pas longtemps, il était ouvert tout au dessus de l'œil et avais une collerette.. depuis il a l'œil à moitié abaissé, ça lui donne une allure de clodo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tipi la baleine, échouée.. Empty
MessageSujet: Re: Tipi la baleine, échouée..   Tipi la baleine, échouée.. EmptyMer 26 Mai - 12:06

Eh bien je crois que je peux vous rejoindre au club des baleines échouées... O'Malley en fait également sa spécialité! Je vous mets la photo dans son poste pour ne pas polluer celui de tipi http://smileys.sur-l

En tout cas, on a envie de la papouiller cette baleine hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne
chaspirant
chaspirant
Carolanne


Messages : 1276
Localisation : Tours

Tipi la baleine, échouée.. Empty
MessageSujet: Re: Tipi la baleine, échouée..   Tipi la baleine, échouée.. EmptyMer 26 Mai - 12:07

Chouette encore une baleine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
commandant-chat
commandant-chat
Toupie


Messages : 6492
Localisation : Toulouse

Tipi la baleine, échouée.. Empty
MessageSujet: Re: Tipi la baleine, échouée..   Tipi la baleine, échouée.. EmptyMer 26 Mai - 12:35

Moi ce sont des mini baleines échouée à la maison lol! nan elles sont pas en âge encore pour faire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne
chaspirant
chaspirant
Carolanne


Messages : 1276
Localisation : Tours

Tipi la baleine, échouée.. Empty
MessageSujet: Re: Tipi la baleine, échouée..   Tipi la baleine, échouée.. EmptyMer 26 Mai - 12:37

Oui, il faut avoir la taille pour pratiquer ! Smile
Zadig aussi est trop petit et malgrè ces positions affreuses je ne l'ai encore jamais vue échoué ! (à part dans son hamac mais ça ne compte pas !)
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Tipi la baleine, échouée.. Empty
MessageSujet: Re: Tipi la baleine, échouée..   Tipi la baleine, échouée.. EmptyVen 28 Mai - 13:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Invité
Invité




Tipi la baleine, échouée.. Empty
MessageSujet: Re: Tipi la baleine, échouée..   Tipi la baleine, échouée.. EmptyVen 28 Mai - 13:51

Oups, il est tellement "échoué" le pauvre Tipi qu'il en laisse les pattes en l'air....

Génial, on le voit tellement calme et serin...

Toupie, toi tu n'as que des otaries échouées, pas des baleines !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoSSe
sergent-chat
sergent-chat
NoSSe


Messages : 204
Localisation : 93

Tipi la baleine, échouée.. Empty
MessageSujet: Re: Tipi la baleine, échouée..   Tipi la baleine, échouée.. EmptySam 5 Juin - 22:44

il a l'air bien dodu ce tipi, et quel bel échouage ^^ (surtout la 1ere j'étais morte de rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagnou.canalblog.com/
Carolanne
chaspirant
chaspirant
Carolanne


Messages : 1276
Localisation : Tours

Tipi la baleine, échouée.. Empty
MessageSujet: Re: Tipi la baleine, échouée..   Tipi la baleine, échouée.. EmptyDim 6 Juin - 11:50

Oui c'est un bon gros lardon ! lol! Pourtant il cours et chasse beaucoup ! Smile

J'avais d'autres photos rigolotes d'échouages de Tipi mais il y avais les tontons etc alors Smile

La prochaine fois j'essaierai de faire une photo où on le vois bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoSSe
sergent-chat
sergent-chat
NoSSe


Messages : 204
Localisation : 93

Tipi la baleine, échouée.. Empty
MessageSujet: Re: Tipi la baleine, échouée..   Tipi la baleine, échouée.. EmptyDim 6 Juin - 12:11

si tu veux je peux te flouter les tontons sur ta photo s'ils ne veulent pas avoir leurs trognes sur le net (ce que je comprend tout a fait), ca me prend 3 secondes avec toshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagnou.canalblog.com/
Carolanne
chaspirant
chaspirant
Carolanne


Messages : 1276
Localisation : Tours

Tipi la baleine, échouée.. Empty
MessageSujet: Re: Tipi la baleine, échouée..   Tipi la baleine, échouée.. EmptyDim 6 Juin - 12:14

ha ben j'avais oublié que j'avais photshop maintenant !! lol! (et qu'il faut bien que j'apprenne à m'en servir de ce machin !)

Merci NoSSe :flower2:

Des que j'ai un peu de temps je cherche les photos sur le disque dur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoSSe
sergent-chat
sergent-chat
NoSSe


Messages : 204
Localisation : 93

Tipi la baleine, échouée.. Empty
MessageSujet: Re: Tipi la baleine, échouée..   Tipi la baleine, échouée.. EmptyDim 6 Juin - 15:01

ah bah si tu as toshop et si tu veux apprendre un truc vite fait je te conseille d'utiliser l'outil "doigt". Tu prends un pinceau avec une bonne taille (genre la taille du visage du tonton) et tu bouges en cercle pas violent, tu verra ca estompe bien sans etre violent comme si tu avais mis un gros blanc a la place du visage. Meme pas besoin de se prendre la tete avec des calques ou trucs du genre.

si tu t'y perds sinon envoies moi un mp je te filerais mon mail pour te le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagnou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tipi la baleine, échouée.. Empty
MessageSujet: Re: Tipi la baleine, échouée..   Tipi la baleine, échouée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tipi la baleine, échouée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Mai 2013 : Chat "baleine échouée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: