Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour une vie de minou heureuse....!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MinouX78




Messages : 2
Localisation : 78

Pour une vie de minou heureuse....!! Empty
MessageSujet: Pour une vie de minou heureuse....!!   Pour une vie de minou heureuse....!! EmptySam 29 Sep - 17:42

Bonjour,
C'est avec beaucoup de regrets que je dois me séparé de mes chatous que je vais présenter :
Popol (petit surnom original mais à la base il s'appel Jean Paul ) 6 ans, castré, européen noir et blanc a poils mi long. Chat très câlins, mais aussi très gourmand !! Me suit comme un chien son seul soucis est qu'il est fragile de santé....allergique .... Rolling Eyes
Athéna 5,5 ans, stérilisée, européenne grise (sa maman était chartreuse elle a beaucoup prit de sa mère...!!)
Caline, mais beaucoup plus sauvage...elle adore se faire papoullier le bidon !!
Et Bubulle (la soeur d'athéna) stérilisée aussi, européenne grise et blanche. Cette charmante mimine est une vraie glue....demande énormément de câlins et si par malheur vous dormez avec elle vous réveillera par ses lechouilles et ses ronrons sonores !! C'est la plus affective, mais elle à été très touchée par mon déménagement car depuis elle est plus craintive (car j'ai fais l'erreur de la confier a une personne qui ne s'en ai pas occuper.....) Je pense qu'elle déprime... No
Donc pour le moment je l'ai confié à une personne qui ne sait pas encore si elle va la garder....
Popol et athéna sont en appartement qui est tout petits se sont des chats habitués a sortir, car moi j'habitais en maison) ils sont très proches l'un de l'autre si vous pouvez les prendre ensemble sa serais génial....
Je vais moi aussi vivre en appart et je dois m'en séparer car je suis mon conjoint qui va être souvent en déplacements a l'étranger et dc moi aussi....dc par la farce des choses je ne veut pas qu'ils souffrent et que je l'ai ballottes de maison en maison.....
Merci pour eux......
Si vous le souhaitez je vous enverrais mes coordonnées téléphonique pour en discuter.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
MinouX78




Messages : 2
Localisation : 78

Pour une vie de minou heureuse....!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie de minou heureuse....!!   Pour une vie de minou heureuse....!! EmptyLun 1 Oct - 22:05

Personne pour mes minous ???
Je ne sais pas quoi faire, une association qlq chose ?
?une idée serait la bienvenue.....
Revenir en haut Aller en bas
Katmandou
adjudant-chat
adjudant-chat
Katmandou


Messages : 413
Localisation : Montréal, Québec

Pour une vie de minou heureuse....!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie de minou heureuse....!!   Pour une vie de minou heureuse....!! EmptyMar 2 Oct - 0:28

t'es tu présentée avant ? (présentation des membres) je n'ai rien vu il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Pour une vie de minou heureuse....!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie de minou heureuse....!!   Pour une vie de minou heureuse....!! EmptyMar 2 Oct - 11:12

Bonjour,

Il serait en effet sympathique que tu penses à te présenter dans cette catégorie : http://www.forum-chat-happy-cats.com/f3-presentation-des-membres

J'ai enlevé la couleur car elle est utilisée par les modératrices et qu'on ne voyait pas très bien.

Pour tes chats, contacte des refuges (qui malheureusement seront déjà en surpopulation), fait passer l'information sur les réseaux sociaux, auprès de ton vétérinaire etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Pour une vie de minou heureuse....!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie de minou heureuse....!!   Pour une vie de minou heureuse....!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une vie de minou heureuse....!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LES PETITES ANNONCES :: Adoption de chats-
Sauter vers: