Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto EmptyJeu 16 Aoû - 20:57

Il y a l'air d'avoir de nombreux fans de manga sur ce forum, ca m'etonne que personne n'ai parle de Naruto !

Je cite Wikipedia pour le prologue du manga :
L'histoire de Naruto se déroule dans un monde rétro-futuriste où, bien que de nombreuses technologies modernes aient vu le jour, les ninjas et, dans une moindre mesure, les samouraïs sont restés de véritables puissances militaires. Chaque pays a un village, qui représente la force militaire du pays, dirigé par un Kage. Depuis plusieurs siècles, les villages, à travers leurs ninjas, se livrent des guerres les uns aux autres, à petite ou grande échelle, que ce soit pour obtenir des caractéristiques avantageuses propre aux villages ennemis, ou pour soumettre un autre village et gagner en puissance.

Dans ce monde ninja, il existe neuf créatures gigantesques, appelé les Démons à queues, qui peuvent être scellés dans un humain après une cérémonie sacrificielle. L'humain devient alors un hôte et dispose alors de la puissance du démon. Douze années avant le début du récit, l'une de ces créatures attaqua le village du pays du feu, qui se nomme Konoha. Elle a été capturée et scellée dans un nouveau-né nommé Naruto Uzumaki par le quatrième Hokage, faisant de lui l'hôte du démon à neuf queues, Kyûbi.


Actuellement il y a deja 56 tomes disponibles en librairie et 62 si vous lisez les scans sur internet. Ce manga est toujours en cours de publication.
C'est mon manga prefere, j'ai passe des nuits entieres a lire des scans et a regarder les episodes en ligne. Je regardais aussi tous les jours les epidoses sur Game One et MCM Very Happy Je suis un peu en retard sur les anime vu que maintenant il n'y a plus MU ! lol!

Pour ceux qui ont jamais lu Naruto, j'avoue que sachant qu'il y a plus de 50 tomes, ca peut decourager certain, mais allez y, ce manga est genial http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Symphonie
Chaporal
Symphonie


Messages : 187
Localisation : nantes

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 16 Aoû - 22:19

je viens juste de commencer : je suis au 5ème tome (inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe93
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Agathe93


Messages : 1992
Localisation : Nord

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 16 Aoû - 23:33

Le manga ne me tente pas tellement. Le jour où j'aurai plus rien à regarder en animé, je me mettrai à l'animé, mais pour le manga, je me sens pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://salle2jeux.goodforum.net/
Helfy
adjudant-chat
adjudant-chat
Helfy


Messages : 633
Localisation : Avignon Vaucluse

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 16 Aoû - 23:38

Moi je me suis arrêté vers le 100 de naruto shippuden (l'animé).

Ce n'est pas mal mais très très long... les combat de 10 épisode j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 17 Aoû - 7:48

C'est pour ca qu'il vaut mieux lire le manga que regarder l'anime lol!
Courage symphonie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Symphonie
Chaporal
Symphonie


Messages : 187
Localisation : nantes

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 17 Aoû - 18:59

c'est surtout que j'ai une quinzaine de mangas en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Bibliothèque :: Livres sur les autres thèmes-
Sauter vers: