Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 litiere cat's best nature gold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannecha




Messages : 12

litiere cat's best nature gold Empty
MessageSujet: litiere cat's best nature gold   litiere cat's best nature gold EmptyDim 12 Aoû - 22:35

bonjour, je sais que de nombreux sujet parle des litière mais je n'ai pas trouver grand chose sur celle si...
l'éleveur chez qui je vais récupérer mon chaton utilise de la litière a base de granulé de bois et j'ai trouver cette litière la cat's best nature gold sur le site zooplus je voulais savoir si certain l'utilise et surtout qu'est ce que vous en pensez...?

merci a tous ceux qui voudrons bien me donner un petit coup de main
Revenir en haut Aller en bas
yannecha




Messages : 12

litiere cat's best nature gold Empty
MessageSujet: Re: litiere cat's best nature gold   litiere cat's best nature gold EmptyDim 12 Aoû - 23:05

j'ai oublier de preciser que la litière qu'utilise l'éleveur et la sanicat professional multipet green et que sur zooplus les avis sont très controversés....
Revenir en haut Aller en bas
Helfy
adjudant-chat
adjudant-chat
Helfy


Messages : 633
Localisation : Avignon Vaucluse

litiere cat's best nature gold Empty
MessageSujet: Re: litiere cat's best nature gold   litiere cat's best nature gold EmptyDim 12 Aoû - 23:19

Salut,

Les chats de ma sœur l'utilise, donc j'ai pu en faire l’expérience quand je les ai gardé.

Pour mettre dans le contexte, il y a deux chats, on enlève les crotte et les gros morceau de pissou matin et soir. Après on lave le bac 1 fois par mois.
Je dirai que sa sent un peu mais chaqu'un a sa sensibilité. Sa se dissous bien dans les toilettes mais quand tu vide complètement c'est plutôt a la poubelle sinon les toilettes se bouche.
Il n'y a pas de problème pour nettoyé a la pelle (celle avec des trou http://smileys.sur-l ) sauf que parfois des tout petits groupes de pipi passe a travers les trou mais je trouve cela bien ça laisse l'odeur au chat. (j'imagine que sa dépend des pelles)

C'est tout se que j'ai en tête, si tu as des questions hésite pas.

Le mieux je pense c'est d’essayer mais je suis plutôt positive.


Pas très poétique tout ça...

Ps; je ne connais pas la sanicat professional multipet green donc je peux pas t'aider la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

litiere cat's best nature gold Empty
MessageSujet: Re: litiere cat's best nature gold   litiere cat's best nature gold EmptyLun 13 Aoû - 8:00

Je ne connais pas cette litière donc je ne pourrais pas t'aider.

Merci de prendre le temps de te présenter ici : http://www.forum-chat-happy-cats.com/f3-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
yannecha




Messages : 12

litiere cat's best nature gold Empty
MessageSujet: Re: litiere cat's best nature gold   litiere cat's best nature gold EmptyMer 15 Aoû - 21:52

merci pour les info je testerais des demain je vous tiendrez au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





litiere cat's best nature gold Empty
MessageSujet: Re: litiere cat's best nature gold   litiere cat's best nature gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
litiere cat's best nature gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litière Tidy Cats
» Changement de litière envisagé, que pensez-vous de la litière Best CAT
» les photos de gold
» La nature comestible
» croquettes Almo nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Soins et hygiène-
Sauter vers: