Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon p'tit Minouche♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma-Sauvanimal
Chaporal
Emma-Sauvanimal


Messages : 120
Localisation : Caen (14)

Mon p'tit Minouche♥ Empty
MessageSujet: Mon p'tit Minouche♥   Mon p'tit Minouche♥ EmptyJeu 12 Juil - 11:41

(Je refais une présentation que de mon chat, je vous expliquerais pourquoi... )
Mon p'tit Minouche♥ 1266313923372479742886068571000018286441775764412091723485n

Äge: 6ans, bientôt 7.
Prénom/surnom: Minet ou Minouche.
Race: Gouttière croisé Européen.
Caractère: Assez calin, gentil, adorable,
jaloux (rarement).

Histoire: Minet vivait avec sa mère, son frère et sa soeur, dans une maison. La propriétaire étant très gentille avait ouvert à la maman chat qui emmené ses chatons dehors avec elle. Les chatons avaient allez quelques mois je dirais peut-être 2 ou 3mois je ne sais pas.
Bref voila, la maman laissa 2 de ces chatons et emmena un des petits mâle, la maman chat traversa au moin 4rues pour arriver à son point d'arriver chez un monsieur qui leur donné régulièrement a mangé. Après que le petit mâle reçut à manger du vieil homme la mère le reprit par le coup et recommenca à remonter les 4rues mais cette fois monter la rue va leur être fatale, en quelques secondes un chauffare de camion de poubelle fonça sur le trotoir et renversa la maman et son bébé...Le chauffare étant partit au CHU pour tromatisme cranien, le chaton et sa mère restaient dans le pire des états au bout de quelques minutes chez le vétérinaire qui faisait tout pour les soigner et ils mourut... Une grande tragédie qui laissa les 2 autres petits chatons seules, sans leur mère et... Sans leur frère.
La dame qui avait cette mignone petite famille à donc décider que quand les deux derniers chatons auraient 4mois elle les donnerais à des personnes qui aimerais recueillir un pauvre chaton qui au file du temps restera terrorisé par les camions en particulier les camions de poubelles.
Sa peut parêtre drôle qu'ils auront peur des camions de poubelles, mais si votre mère et votre petit frère se faisaient écrasé par un camions de poubelles vous aurez surement la même chose que les 2 petits chatons ont eûs.Le copain de ma mère était un ami du fil de la dame qui possèdé les chatons, et moi qui avait 6ans et mon frère qui en avait 11ans ont avaient toujours voulut avoir un chat ou une chatte. Pascal le copain de ma mère avait donc décidé de prendre le dernier chaton qui avait pas était vendu. Un soir vers a peut près 17h je rentrais chez moi avec ma mère et la on entend Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou http://mes-smileys.f Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou .... Pleins de fois quoi, et quand nous sommes rentraient dans la maison ont avaient (moi et ma mère) ouvert le garage et ont voyaient un tout petit minou d'un jolie poil d'une très jolie couleur un petit mâle qui était dans une boite en carton et qui avait du mal à en sortir, ma mère la porté et il avait les yeux remplis d'eau comme si sa maison lui manqué et surtout sa soeur qui avait était donner devant lui. Maintenant il a 6ans et oui il a grandit de 4 mois il est passé à 6-7ans, malgrès une maladie qui lui revient assez régulièrement le coryza qu'il a eu déjà deux fois une fois quand il avait 5ans et la à l'âge de 6-7ans mais sa n'a pas vraiment d'éfait négatif sur lui donc nous sommes tous rasurés dans la famille mais maintenant après sa première maladie du coryza à l'âge de 5ans son dos commenca à être remplie de petit boutons noirs après c'est partit mais après le poils ou il avait eu les boutons commenca à devenir couleur acajoux je sais pas trop, regardé il y a une photo :
Mon p'tit Minouche♥ 626135P1020056
Sinon il se porte bien il est très gentil et il a toujours la phobie des camions de poubelles http://i67.servimg.c Merci d'avoir lut. http://smileys.sur-l
Mon p'tit Minouche♥ 641468P1010920
Mon p'tit Minouche♥ 638179P1020052
Mon chat c'est le plus petit celui qui est au milieu et sa soeur qui a était donner avant lui c'est la blanche et rouse.
Et leur frère qui est mort c'est celui qui est blanc et marron gris.
Mon p'tit Minouche♥ 993566P1010825
Mon p'tit Minouche♥ 366595P1010759
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Mon p'tit Minouche♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Minouche♥   Mon p'tit Minouche♥ EmptyJeu 12 Juil - 12:05

Cette histoire est bien triste !

Une chance pour les chatons restants d'avoir trouvé des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Sauvanimal
Chaporal
Emma-Sauvanimal


Messages : 120
Localisation : Caen (14)

Mon p'tit Minouche♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Minouche♥   Mon p'tit Minouche♥ EmptyJeu 12 Juil - 14:16

Oui.
D'ailleur, tu es la seule a avoir commenté ma présentation ... --' scratch
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Mon p'tit Minouche♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Minouche♥   Mon p'tit Minouche♥ EmptyJeu 12 Juil - 16:26

Tu auras des réponses mais n'oublie pas que si toi tu es en vacances, il y a ici une majorité d'adultes qui travaillent ou ont des journées très occupées. Donc chacun vient quand il en a le temps et l'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Sauvanimal
Chaporal
Emma-Sauvanimal


Messages : 120
Localisation : Caen (14)

Mon p'tit Minouche♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Minouche♥   Mon p'tit Minouche♥ EmptyJeu 12 Juil - 16:31

Oui, oui escuser moi
Revenir en haut Aller en bas
Helfy
adjudant-chat
adjudant-chat
Helfy


Messages : 633
Localisation : Avignon Vaucluse

Mon p'tit Minouche♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Minouche♥   Mon p'tit Minouche♥ EmptySam 14 Juil - 1:27

Bienvenue!

Il est très jolis, malheureusement de plus en plus d'accident arrive. Je ne peut que pleuré sa mère et son frère. Aillent moi même perdu un chat sous une voiture, je comprend très bien la souffrance. http://smileys.sur-l

Super d'avoir sauvé le petit et cool que l'autre est pu trouvé une famille.

Après je n'ai jamais été doué avec les mots donc je ne sais pas si j'ai utilisé les bon mais j'ai utilisé ceux de mon coeur.

Donne nous des nouvelles de ton matou a l'occasion et http://img59.imagesh .

Revenir en haut Aller en bas
Emma-Sauvanimal
Chaporal
Emma-Sauvanimal


Messages : 120
Localisation : Caen (14)

Mon p'tit Minouche♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Minouche♥   Mon p'tit Minouche♥ EmptySam 14 Juil - 19:11

Merci beaucoup Helfy, et oui j'an remettrés, des photos.
Je suis désolé aussi pour toi, tu sais on oublie lentement le passé
mais plus tard quand on s'habitueon oublie vite, mais
très lentement dans notre petit coeur bref. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda85
sergent-chat
sergent-chat
Panda85


Messages : 328
Localisation : Deux-Sèvres

Mon p'tit Minouche♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Minouche♥   Mon p'tit Minouche♥ EmptyDim 15 Juil - 16:08

Oh le joli minou tigré Very Happy ! Et oui...Une bien triste histoire No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Minouche♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Minouche♥   Mon p'tit Minouche♥ EmptyLun 16 Juil - 15:43

Et ben, quelle histoire ! Une chance pour les deux loulous restant d'avoir trouvé preneur. Ton chat est un très beau tigré http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Sauvanimal
Chaporal
Emma-Sauvanimal


Messages : 120
Localisation : Caen (14)

Mon p'tit Minouche♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Minouche♥   Mon p'tit Minouche♥ EmptyMar 17 Juil - 15:13

Justine Vdf tu dis que mon chat est un beau tigré mais ton chat aussi est tigré je croit non ?
Et coté couleurs ton chat est encore plus beau que le mien http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit Minouche♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Minouche♥   Mon p'tit Minouche♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit Minouche♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minouche
» mon Minouche
» Mon ptit bonheur
» Bientôt un ptit rongeur !
» Gringo le ptit lapin nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: